Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:52

Non ça va, et là j'ai une idée, je lance le ballon à Mila, elle l'attrappe sans trop comprendre et puis sursautes en voyant les autres chevaux fonçé vers elle, là c'est moi qui est mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:57

Tant pis, elle n'avait qu'à pas attraper le ballon, on fonce vers elle. Aussitôt, Jeanne fait une distraction, en utilisant le travail en liberté qu'elle m'a appris, et que j'adore.

"Brisingr, viens là mon grand." Je me disais que j'aurais peut être une récompense.

"Brisingr, immobilité."
Je m'arrêtais et elle me grimpa dessus, sans licol.

"Brising!!! Chargez, on prend le ballon!!!!!" Chouette, je l'aimais vraiment, je me cabrais, et hop je fonçais vers Mila qui lacha le ballon en rigolant!: "Mais moi je ne peux pas monter sur Hightlander, il est trop petit! C'est de la triche ça XD"
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:27

Jack nous regardais a l’extérieur du pré . Dommage , pourtant c'est grâce a lui qu'on en est là ... Je fonce vers lui et m'arrête brutalement puis me met sur le coté et regardant le ballon . Jack a compris et s'installe sans difficultés sur mon dos .
-Aller HUE Sacha rattrape le ballon .
A ces mots je pars au galop sans trop faire perdre son équilibre et Jack tente de prendre le ballon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:45

"Yihaaaa, hurle Jeanne! Allez , montre leur ce que tu sais faire mon grand!"

Je doublais aussitôt l'allure, sans beaucoup d'efforts, et allait donner un puissant coup d'antérieur dans le ballon, qui manqua de me faire chuter. Je ralentis l'allure et Jeanne tenta de se pencher pour attraper le ballon, en vain. Il fallut plusieurs essais pour qu'elle réussisse son coup, puis elle cria : "Jack on fait équipe, attrape la balle!", car Dimanche arrivait à fond derrière nous, et la clôture était proche!
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:55

pour rigoler, Mila fut une parody de pokémon

"Hightlander GO! Utilise, va chercher le ballon!"

puis elle poussa hight et celui-ci fonça tout droit vers la forme ronde et lorsque Jeanne lança le ballon, hight sauta et l'attrappa au vol!

"c'est super efficace"

rigola mila
Revenir en haut Aller en bas
Urikane

Urikane


Messages : 24
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh C X Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:05

C'était entre midi et deux, après avoir finis ma ration, Julie arriva avec mon beau licol tout neuf et me l'enfila.
Je crus que c'était pour de simples soins ou alors une énième visite du vétérinaire mais non. Elle me sortait ! Heureuse comme tout je me mettais à trottiner sur place, la queue en panache, elle, elle rigolait.

Elle c'était décider à faire un tour des prés, un petit tour en somme. Moi je regardais partout, humais les odeurs diverses, c'était une splendide journée.

Au bout d'un moment nous entendons, Julie et moi des cris, hennissements et autres bruits caractéristiques, il se passait quelque choses d'intéressant non loin !
Enfin nous arrivons à la clôture d'un petit parc où sont trois chevaux plus un jeune poulain ainsi que... leur cavaliers ?!

Il s'amusent comme des fous, avec une chose ronde qui à la simple vue me fait ronfler de terreur, pourquoi ne s'en méfient-ils pas ?! Julie, elle s'accoude à la barrière et observent le petit groupe, tout comme moi, la tête bien droit par dessus la même barrière je pointe bien droit mes oreilles, ma mèche blonde de côté pour mieux les voir.

Je les trouve bien curieux... Mais un attire mon attention plus que d'autre, l'étalon sombre, il est splendide ! Non pas que l'autre Irish cob ne soit pas mal non plus, que la jument est l'air bien sympathique que que le poulain soit à croquer, maaaais, à oui mes chaleurs, je comprends mieux maintenant. Mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:16

Et hop la ! Sacha coupe la trajectoire d'Hightlander et Jack en profite pour aller prendre le ballon . Je m'arrête en face d'une jument avec surement sa propriétaire . Jack 'saccroche pour ne pas tombé .
-Vous vous jouer avec nous ?
Dit il d'une voix amuser en fessant attention que personne ne charge. Moi je la regardait une fois sur deux , en alternant avec le petit Hightlander et sa propriétaire dans le pré , Bisingr avec sa propriétaire monté et Dimanche qui était seul. J'hennis toute amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Urikane

Urikane


Messages : 24
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh C X Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:35

La jument munie de son cavalier sur le dos ( je précise qu'il tient en main la chose ronde qui fait peur), elle s'arrête face à nous. Le bipède regarde autour de lui et pose une main à la barrière pour garder l'équilibre.

" Vous voulez jouer avec nous ?" questionna-t-il à l'intention de Julie qui lui souriait chaleureusement.

C'est alors que je vis, oh horreur ! Le ballon de près, je me mis à ronffler terrorisée et recula en tirant sur la longe, les yeux qui me sortait de la tête.
Bizarrement Julie ricanna et vennant me rassurer.

" J'aurais bien aimée... commença-t-elle. Mais je doute qu'Urikane ne soit de mon avie, mais je vous en pri, je vous regarde faire"

Sur ce elle me prit plus court, me caressa longuement puis tenta de se rapprocher mais je ne bougeais pas d'un poil.

" Désoler. dis-je en adressant un regard inquiet à la jument appaloosa. Mais je sais pas comment tu fais pour rester près de ce truc !"
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:39

Jack est surpris .
-Bon , comme vous voulez !
Et moi aussi je suis surprise .Elle a peur de ballon ?
-Ce truc ? Mais c'est juste un ballon , tu verrais comme c'est drôle !
Je regarde la jument effrayer . Pourtant ce ballon n a rien de méchant , au contraire . J'insiste quand même.
-Aller viens au moins dans le pré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:42

Une belle jument arrive, elle n'a pas l'air de faire confiance au ballon! Je viens la voir à la barrière et lui dit "Viens jouer avec nous! " puis je mettais ma queue en panache et repartaisnde plus belle de mon galop trop énergique et a l'allure trop relevée vers la balle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urikane

Urikane


Messages : 24
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh C X Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:33

Je renâcle en clignant des yeux, pourquoi ont-ils l'air surpris ?

-Bon , comme vous voulez ! répondit le jeune homme.

Julie lui souris de plus belle puis me regarde avec tendresse, je la regarde, interrogative, restant interdite face à eux.

-Ce truc ? Mais c'est juste un ballon , tu verrais comme c'est drôle ! m'interpella la jument.

Drôle ?! Comment ce truc peut-il être drôle ?! Quoi que... C'est vrai qu'ils on l'air de bien s'amuser avec.
Mais, je reste quand même méfiante.

Pendant ce temps Julie discute avec son cavalier, eux, ils on l'air de bien s'entendre, même un peu trop je trouve...

-Aller viens au moins dans le pré ! insista l'appaloosa .

Et puis pourquoi pas ? Soudain je m'approche, oubliant ma peur et m'incruste entre le couple en pleine discussion, leur signalant mon envie de pénétrer dans ce parc.

- Et bien tu changes d'avis ma belle ? me dit-elle avec un grand sourire.

Je lui réponds par de petit " Heu Heu Heu" les oreilles en avant. Elle me mène vers l'entrée du parc.

- Bon je vais tout de même la lâcher un peu, ça ne lui fera pas de mal, ça lui dégagera les poumons et au moins elle voit du monde. lança Julie au propriétaire de la jument.  Mais je vais me retenir de faire la folle, elle doit d'abord guérir. continua-t-elle en souriant doucement.

Je savais que ma toux l'inquiétait et je lui en était reconnaissante car sans elle je ne serais pas sur la voix de la guérison.

Enfin libre je dresse fièrement la tête, la queue en panache portée telle une bannière, je me faisais belle et attirante et bizarrement Julie ne remarquait rien, trop occupée à regarder le garçon, elle c'était assise sur la barrière pas loin d'une jeune fille qui devait être la futur cavalière du jeune poulain.

J'étais fortement attirée pas les mâles mais il fallait faire bonne impression et je savais me gérer.

Je m'approcha du groupe, restant toujours à distance respectable du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:21

La jument arriva dans le pré j'adorais sa magnifique robe et sa queue portée en panache. J'accentuais mes allures relevées et relevait la queue, pour la mettre fièrement en panache.
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:03

moi je continuer a galoper partout quand je vois une magnifique jument rentrée! wow elle ressemble à ma maman mais la mienne était palomino, je suis déconcentré par le ballon et BAM je me cogne contre elle, et ma tête me fait légèrement souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Urikane

Urikane


Messages : 24
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh C X Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:47

Je sentis le regard du splendide étalon se poser sur moi, j'en frissonna et ma queue ce redressa alors que je lui sortit mon regard enjôleur. Ses allures relevés et sa prestance me charmaient.

C'est alors que, pendant que je marchais d'un pas sûre vers la troupe, je me fis percutait par quelque chose, je sursauta sur le coup en priant le ciel que ce ne soit pas le ballon.
Non, c'était le mignon petit palomino clair qui venait de me rentrer dedans. Je le sentis desorienté.

- Attention, petit ange. fis-je avec un sourire plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:07

La jument me couvrit d'un magnifique regard et mes sens d'étalons en éveil je courrais vers elle, Jeanne étant partie discuter avec Leïla. Je commençais à la renifler pour faire connaissance et elle fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Urikane

Urikane


Messages : 24
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh C X Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:06

Alors que le poulain s'éloignait non loin de nous le magnifique étalon vint me voir, tous sens en éveil et se mit à me souffle chaleureusement dans les naseaux. Je fis de même en poussant de petite plaintes, je croisa son regard charmeur d'ébène et rien que d'être en contact avec lui me fit frissonner.

Je couina, réaction typique d'une jument en chaleurs, mais je ne m’inquiétais pas par Julie savait tout comme moi que je ne prenais jamais lors de la première saillie. Ici, c'était... différent, je crois que je suis réellement sous le charme de ce grand mâle.

Bonjour... lui dis-je avec une grande douceure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:13

Sa voix retentit avec une incroyable douceur.
"Bonjour" répondis-je d'une voix que je voulais douce aussi

Puis aussitôt je secouais la queue qui était toujours en panache et piaffait en attendant la réponse de cette magnifique jument.
Revenir en haut Aller en bas
Urikane

Urikane


Messages : 24
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh C X Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:44

Il me salua avec autant de douceur que moi, sa voix était chaude et suave, légèrement rauque mais c'était très agréable.

Il se mit à danser, la queue portait haute. Son charme me fit douter, c'était le premier étalon que je croisais ici, pas étonnant vue son incroyable physique que je sois tomber sous son charme, et puis zut !
L'avenir me guidera.

" Je me nomme Urikane et vous...bel inconnu ?" lui lançais-je avec un sourire charmeur.

(ça dragouille XDDD :oksortons:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:50

[Oui c'est bizarre la tournure que ça prends x)]

"Je m'appelle Brisingr ce qui signifie Feu en ancien langage dans un livre. Très heureux de faire ta connaissance"

Sur ce, j'exécutais un petit cabré et reculait de quelques pas en la laissant répondre
Revenir en haut Aller en bas
Urikane

Urikane


Messages : 24
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh C X Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:09

[ je réponds un dernière fois et on attend les autres hein XD]

Je cligna lentement des yeux en fixant son regard, quel nom charmant...
Il exécuta une petite levade en reculant de quelques pas, charmant et qui plus est très élégant.

" Votre nom est tout aussi charmant que vous, Brisingr. Je suis moi aussi très heureuse de vous avoir rencontré !"

Je lui adressa un dernier petit sourire charmeur, le regard tout aussi séduisant. Puis mon attention se tourna vers le reste des équidés qui venaient à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:45

[Je te propose que l'on fasse un fin comme plus personne ne répond.]

Jeanne me siffla, et cette fois-ci, je me décidais de la rejoindre.

"Salut Urikane, à la prochaine!, Salut Dimanche Sacha et Hight! Smile A bientôt Wink"

Puis je courrais au galop vers Jeanne, et me cabrais devant elle puis, restait en place pour qu'elle monte sur mon dos et que nous rejoignions l'écurie au galop! :p
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:59

Bon ben
FIN
X3
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:28

Brisingr + 11
Urikane + 8
Sacha + 7
Dimanche + 4
Wild' (Hightlander) + 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Brisingr En Promenade [OUVERT]
» Entrainement de western ~ Sacha + ouvert à tous.
» Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p]
» Sacha au pré ~
» Box de Sacha~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: