Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sacha au pré ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Sacha au pré ~ Empty
MessageSujet: Sacha au pré ~   Sacha au pré ~ Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:19

Jack m'avais accorder un moment de répit bien mériter au pré , après une séance de dressage qui avant tournée en western . Je me hâtais d'entrer au pré mais Jack me tire en arrière , il ne veut pas courir dû a la chute (minable) qu'il a fait , résultat , un a mal a la cheville . Rien de grave mais comme j ai fais ma guignole , il me prive de liberté . Même si ce n'est pas grand chose puisque que je vais au pré . Par ailleurs , avant de me mettre au pré , il est aller chercher un truc rond , un ballon blanc déjà bien abîmer . Je n'y prête pas attention et ont rentre dans le pré ou il me lâche et où je pars en galopant a toute allure et au coup ! Je m'attendais a que Jack allait partir du pré et me laisser brouter mais apparemment il a quelque chose derrière la tête . Il ferme le pré , normalement et shoot dans le ballon . Le ballon arrive pile derrière moi et je panique . Non mais il est fou où quoi ?? Je galope puis me retourne essoufflé . Il rit puis reprend le ballon en main . Il s approche , il est confiance et il fait rouler le ballon vers moi . Je le regarde puis regarde le ballon . Qu'est ce qu'il veut ? Il fait un mouvement avec sa jambe . Il s approche et shoot le ballon en face de moi . Je sursaute , par instant mais il me chuchote des mots du genre "Ne t'inquiète pas" "Chhuuut il vas pas te manger hein" . Je sais qu'il ne vas pas me manger , mais ... Il m’amène encore une fois le ballon en le fessant roulé et refait ses mouvement de jambe . Il n'a pas l'air bête tiens ! Je commence a brouté l'air de rien et il me fait un "TssTss" du genre a que je relève la tête pour le regarder , lui et sa jambe , ainsi que le ballon . Je soupir et fais le même mouvement . je ne mettais même pas rendue compte que le ballon avait rouler déjà bien loin et que Jack rigolait . Moi je veux brouter ! Alors je recommence et broute . Il reviens avec le ballon et le fait rouler jusqu'à mes sabots . Encore ? Quel ch*eur celui là .. Bizarrement , il se met loin en m'appelant ainsi que le ballon . Il est bête , le ballon vas pas venir tout seul . Alors avec mes naseaux je lui amène le ballon , mais comme il était loin et je ratais le ballon tout le temps , mes sabots fond l'affaire . Bien sûr , je reste au pas , pas besoin de se presser . Jack me sourit et me caresse chaleureusement , avec bien sûr , le même biscuit que la dernière fois ! Miam ! Je le dévore puis repars précipitamment . je recommence a brouter et Jack reviens a la charge . Il me ramène encore une fois le ballon et cette fois ci , il se met beaucoup plus loin , a l'autre bout du champ . Il m'appelle de loin et me montre se qu'il a dans la poche . Miam encore ! J'amène donc le ballon au trot , mais il m'évite dû a mes jambes qui se lève , et je ne vois qu'une solution ! Le ballon au pied , le vent qui souffle , je m'élance vers Jack au galop en regardant et écoutant le ballon . Oua! J'aime ça et Jack a l'air content .Je m'approche vers lui beaucoup trop vite et je m’arrête net devant lui , mais pas le ballon ...
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Sacha au pré ~ Empty
MessageSujet: Re: Sacha au pré ~   Sacha au pré ~ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:19

Jack était assis dans le pré pendant que je broutais a coté de lui , tranquillement . Il était avec le ballon en main et je pense , il était en train de penser . Il avait un drôle de regard , pas comme d'habitude . Ba ! Il doit être content parce que je commence a l'accepter . C'est vrai que j'aime Jack plus qu'avant , mais c'est pas pour autant qu'il peut faire n'importe quoi ! Je m'approche en le regardant , de l'herbe encore dans la bouche . Il me caresse d'une main raide .
-Tu aimerais voir d'autre personnes venir avec moi ?
Sur le coup , je n'est absolument rien compris . J'ai arrêtée de mâcher l'herbe un moment pour j'ai repris d'un air questionner . Je crois qu'on est en train de le perdre . Jack rigole puis repris .
-J'ai rencontré une fille et elle aime les chevaux elle aussi , sa te dérangerai qu'elle vienne et nous accompagne ? Elle pourra même te monter si ...
Je ne le laisse pas finir que j'attrape le ballon avec les dents pour le jeter plus d'un coup vif . Non ! Il vas tomber amoureux et il m’oubliera ! J'ai pas envie de déménager encore une fois moi ! Je pars dans mon coin vite fait au trot , la tête relevé et la queue en panache , l'air de lui en vouloir. Je l'entend dire des "Nan reviens" mais je ne l'écoute pas et recommence a brouter . Vais-je devoir encore prendre ce fichue van et recommencer a zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Sacha au pré ~ Empty
MessageSujet: Re: Sacha au pré ~   Sacha au pré ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:24

+ 4 pts bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha au pré ~ Empty
MessageSujet: Re: Sacha au pré ~   Sacha au pré ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha au pré ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Sacha~
» Sacha rencontre un étalon !
» Sacha au rond de longe ~
» Entrainement de western ~ Sacha + ouvert à tous.
» Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: