Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Box de Sacha~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Sacha~ Empty
MessageSujet: Box de Sacha~   Box de Sacha~ Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:07

L'arrivé
C'était un jour comme les autres , enfin une matinée . D'habitude , quand le soleil est haut , mon propriétaire vient nous donnez une betterave moi et ma voisine de pré . Mais pas aujourd'hui . Il a du oublier pensais-je , sa lui arrive sais normal . Quelques heures après , un van s’arrêta devant notre pré . 4 personnes sortis de la voiture , dont une des personnes que mon propriétaire voyais de temps en temps et venant dans le pré , avec elle . Les personnes entraient une par une dans le pré avec en leur possession 2 licols . Curieuse que je suis , je m'élance en première est fouille les poches des bipèdes dans le champ , eux me mette le licol . Je ne cherche pas a comprendre et un me donne un bonbon . C'est seulement au moment où je sortie du pré que je comment a m affoler . Où est t'il ? Où ils m’emmènent ? Je tire de toute mes forces , robuste comme je suis , la jeune bipède lâche prise mais voici qu'un plus gros attrape le licol . Il essaye a maintes reprise de me faire monter dedans et c'est seulement après m avoir mis des bonbons dans le van que j avança ...
Je suis fatiguée ... Il fait chaud dehors et ma voisine de pré n'est plus la . Ça doit faire plus de deux heures qu'on roule et le van s’arrête . Encore une fois . Était t'il là ? Vais-je revoir ma voisine de pré ? celle qui ma élever ? Qui ma aimer comme mère ? Le van s'ouvre derrière moi et la peur est plus haute que moi . Je ne fais que bouger et plaque les oreilles en arrière . L'homme qui m avait précédemment attraper devant mon champ viens me détacher et me sort . Je sors , le soleil m empêche de voir correctement l environnement qui m entoure , pour finalement , quelques secondes après , voir plusieurs bâtiments , ma foi chaleureux et curieusement , des bruits de sabots que clapotent jusqu'ici . Il n'était pas là ... Après quelque instant a tendre les oreilles vers l extérieur , je les plaque de suite quand l'homme commence a tiré sur la longe . J'avance prudemment , en changeant sans cesse les mouvements de mes oreilles . L'homme me dirige vers un beau et grand bâtiment que je regarde de haut en bas , tous en freinant brusquement .
Ne t inquiète pas , dit t'il en souriant et d'une voix tranquille . Tu seras une princesse après t'être installée , tu verras . Mais je n'avance quand même pas . Il a crut m avoir , et ben c'est raté ! Je préfère largement mon beau pré près de la rivière et où le soleil est toujours chaud ! L'homme tire de son coté et moi du mien . Je ne veux définitivement pas entrer dedans . Plusieurs personnes arrivent alors . L'homme a cesser de tirer depuis longtemps mais ont dirais bien que je vais avoir plus de mal avec toutes ses personnes ... Je remarque plusieurs filles qui me regardent , beaucoup plus petits que les 3 hommes qui essaye désespérément de me faire entrer , même si mes jambes commence a fatiguées et que sa m énerve . Une des filles s approche et me tend une friandise . Je la mange sans hésiter . Une autres approche et pose une pomme plus loin , dans le bâtiment . J'y vais ? A se moment là , je me suis rappeler que mon propriétaire ne m avais pas donner de betterave . Alors j entre pour essaye tous de suite de sortir . Mais trop tard , les hommes qui tiraient ont réussit a m avoir . Mes oreilles plaqués en arrière , ils m’emmenent au box . La paille est fraîche , il retire la longe et je me secoue juste après . Pourquoi suis-je là ? Les jeunes filles que j'ai vue juste avant , viennent pour me mettre de l eau et des granulés . Je ne chipote pas . Après tous , c'est bien elles qui mon offerte cette succulente pomme !
Mes oreilles redresser , je sors la tête de mon box et guette l'entré des écuries .
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Sacha~ Empty
MessageSujet: Re: Box de Sacha~   Box de Sacha~ Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:34

Impossible de rester au box
J'en est assez . Etre enfermé dans se truc m'énerve au plus haut point . J'essaye de pousser la porte et je donne des coups dedans . Je veux qu'on m'ouvre , j'ai est vraiment marre !
L'homme que j'avais vue précédemment essaye de me caresser avec une voix douce . Peuh ! Je lève la tête et continue a donner des coups de sabots dans cette porte . L'homme vérifie si tous les seaux sont remplis , et oui , tous les seaux dans le box était encore remplie .Je n'avais pas faim de granulés , mais d'herbe ! Je voulais galoper et rester dans mon champ , pénarde et croisé de temps a autre un passant ou un lapin . Je voulais me réveiller et retrouvé ma voisine de champ . ...
Je m arrête et essaye de trouver un autre moyen de sortir . L'homme était partie voir un autre cheval , alors j'en profite . Je passe la tête a l extérieur et passe ma bouche sur le verrou . Ici ? Je commence a tiré mais l'homme me prenna la tête et me met un licol . Encore ? Et ou vais-je cette fois ci ? L'homme ouvre la porte et je m'empresse de sortir . Je me secoue et commence par sortir de l'écurie quand l'homme me tire de l'autre coté . Ha non pas encore ! Je tire de mon coté , les oreilles en arrière , quand je vis plusieurs prés , par l'autre entré , celle de derrière . M’emmène t'il ici ? Curieuse , j'avance et on dirais que l'homme aussi . Il avance , normalement .
[Suite au pré]
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Sacha~ Empty
MessageSujet: Re: Box de Sacha~   Box de Sacha~ Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:29

Waaaw ! La super évolution de tes textes ! Juste magique ! I love you

+ 8 pts bonus pour les deux textes
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Sacha~ Empty
MessageSujet: Re: Box de Sacha~   Box de Sacha~ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:38

Merci beaucoup Very Happy je dois dire que j etais inspiré ^^
Qu est que je fais de mes points bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Box de Sacha~ Empty
MessageSujet: Re: Box de Sacha~   Box de Sacha~ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:52

Tu pourras les utiliser en concours ^^ Pour avoir plus de chances de gagner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Sacha~ Empty
MessageSujet: Re: Box de Sacha~   Box de Sacha~ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:09

[Après la Plage]
L'homme était toujours sur mon dos , mais est finalement descendue avant d'entrer dans le bâtiment , celui dont , précédemment , je ne voulais pas entrer . Et je me suis rappeler de la boite dont je suis rester 2 heures , et je ne tiens pas a retournée dedans ! L'homme m'attache a un rond dans le mur et repars dans la sellerie . Je suis juste a coté de mon box et je regarde l'homme revenir avec une boite . Un bonbon ? Je fouille immédiatement la boite qu'il ouvre après l'avoir poser . Il sort une brosse et moi , je continue a fouiller dedans . C'est au moment ou il pose cette brosse sur moi que je regarde et fouille ses poches . Il rit et me caresse la tête a chaque moment ou je le fouille . Il en profite , mais moi , je veux manger ! Il passe sa brosse sur mon encolure pour m'enlever la faible transpiration et la passe sur mes jambes pour m'enlever la sabre rester sur mes poils . Je reste tranquille , parce que j'aime beaucoup qu'on me câline et qu'on s'occupe de moi . même si je préférais mon ancien proprio ... Qu'est ce qu'il c'est passé pour que je sois ici ? Perdue dans mes pensée , l'homme m'appelle . Il connait mon prénom ??
-Et ben alors Sacha , ça va pas ? Me dit-il en me tapotant le dos . Il prend un peigne et commence a peigner ma faible crinière . -On ne sais pas présenter enfin ? Moi c'est Jack . J'étais palefrenier et aussi cavalier  mais depuis que je suis propriétaire , j'ai arrêter les cours et j'ai promis que je m'en occuperais comme il se doit ! Et oui , je suis ton nouveau propriétaire . Mais je pense que tu l'as deviner , non ?
Après c'est mots , je reste bouche bée . Alors c'est lui mon nouveau propriétaire ... Sa se confirme . Je ne suis pas dessus . Je suis même plutôt contente de ne pas être tomber comme celle de Callisto ...
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Sacha~ Empty
MessageSujet: Re: Box de Sacha~   Box de Sacha~ Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:43

Enfin révélé ton cavalier ! Very Happy

+ 3 pts bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Sacha~ Empty
MessageSujet: Re: Box de Sacha~   Box de Sacha~ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:21

Jack m'avait accordée un petit moment pour s'occuper de moi , tranquillement et seule . Il m'a attachée  juste a coté de mon box en me caressant et me parlant tranquillement et sereinement . Beaucoup de chevaux sont arrivés dernièrement . Pendant que je réfléchissais , Jack me massais avec une petite brosse douce qu'il tournait en appuyant sur mon dos . Je repose mon poids sur trois de mes jambes et lève légèrement le sabot de mon autre jambe pour me mettre en repos . Jack est souriant et me nettoie les crins pour ensuite les démaillés malgré ma faible crinière . Je somnole pendant que lui termine de me démaillés la queue -ce qu'il lui a pris du temps- puis il me donne une friandise , se qui me réveille de suite. Je le dévore et ... miam ! Le même que la dernière fois ! Je le regarde me curer les sabots , je reste tranquillement mais je fouille tout de même sa boite de pansage où je trouve par chance encore de ses friandises . Après en avoir volée vite fait Jack m'en prive de suite et me dit s'en cesse que c'est pas bien mais bon , je m'en contre fiche un peu hein ..! Il me rentre dans le box et me remplie mon seau .
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Sacha~ Empty
MessageSujet: Re: Box de Sacha~   Box de Sacha~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:45

+ 2 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Sacha~ Empty
MessageSujet: Re: Box de Sacha~   Box de Sacha~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Sacha~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha au pré ~
» Sacha rencontre un étalon !
» Sacha au rond de longe ~
» Entrainement de western ~ Sacha + ouvert à tous.
» Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: