Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:19

Jeanne est venue me chercher, m'a fait un bon pansage, et ma démélé mes crins, mais m'a sorti avec seulement un licol.

"Aujourd'hui, tu vas rencontrer Sacha & Dimanche au pré, je suis sur que vous allez bien vous entendre! En attendant qu'ils arrivent, tu peux te défouler mon grand Smile"

Oh, j'ai hâte de les rencontrer, ils avaient l'air si gentils! Mais en attendant, j'en profite, je me défoule!

Je galope à fond, à fond , à fond et ne pense plus qu'à ça! Je ne peux me résoudre à m'arrêter, pourtant je suis obligé car je pile devant les barrières. Je les avais oubliées celles-là!

Tant pis, je me retourne violemment, me cabre, et charge encore au galop. ouf! ça fait du bien. Mais il me reste encore toute mon énergie...

Je m'arrête en entendant des bruits de sabots et fixe le ou la nouveau/nouvelle venu(e).
Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] 786115pr2
Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] 97057429pr


Dernière édition par Brisingr le Lun 21 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:46

Jack m'avait promis que j'allais rencontrer celui qui "remplace" Callisto , et maintenant que j'y suis , je ne sais pas trop comment réagir ... Jack me ramène dans un pré , un peu plus différent que l autre , et surtout avec quelqu'un . Je crois qu'il s appelle Bisingr , drôle de prénom . Je ne pense pas y arrivée a le dire du premier coup . Il est déjà dans le pré , il se rut et s'explose . Jack attend plus loin , de façon qu'il ne nous voient pas pour ne pas le déranger . Sa doit lui faire du bien puisqu'il a dû arrivé en van . Sa me rappelle quelqu'un . Après ça , Jack nut pas besoin de tirer sur le longe pour aller le voir , j'y vais de moi même . Il a l'air jeune , une belle robe et de belles allures . Jack me détache et pose -encore une fois- un ballon a mes sabots . Tu te fout de moi j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:05

J'arrête mon défoulage pour que la jument entre. Elle m'inspire vraiment de l'amitié, même si je ne lui ai pas encore parlé. Sa robe est vraiment splendide. Tiens, son propriétaire lui tend un ballon, j'avais déjà vu un cheval faire ça avant que l'on m'envoie sur ce lieu que Jeanne a nommé: "L'abattoir"...

Bon, un étalon reste un étalon, je vais vers elle en faisant le beau (c'est à dire des allures encore plus aériennes), et en hennissant. C'est ma façon de dire bonjour joyeusement et en disant que j'aimerais bien qu'on soit amis.

"Bonjour, c'est toi Sacha? Heureux de te rencontrer. C'est le paradis ici. Je ressors tout juste d'un endroit que l'on nomme l'abattoir, où l'on m'a envoyé car je n'aimais pas le dressage et on me qualifiait de bon à rien, car l'élevage était aussi un centre de dressage de haute école, et toi, ça fait longtemps que tu es ici?"

Et je piaffais en attendant la réponse, car je suis vraiment trop débordant d'énergie et rester arrêté plus d'une minute est un supplice pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:35

L'étalon arrive , plutôt secouer et commence parler . L’abattoir ? Connais pas . Bon a rien ? Pourtant il vient de me prouver le contraire . Je lui répond du mieux que je peux .
-C'est pas joyeux tous ça ... Je suis arrivée y a un bout de temps déjà et toi tu es Bisi..Bising..Bisingr ...?
Il est assez grand , vue de loin il paraissait plus petit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:52

"Oui, pas très joyeux... L'abattoir avait l'odeur de mort, de sang, d'angoisse, des gens indifférents, sans émotion, avec du sang pleins leurs vêtements... Mais maintenant je suis ici, et je suis bien. En fait, dans l'élevage où je suis né, les chevaux devaient naîtres pour faire du dressage de haute école. Je préfère la rapidité, le CSO,... mais ça, personne n'a voulu le comprendre, mais je sens qu'ici tout va changer. Et oui, mon nom est assez étrange. Bisingr veut dire: Feu dans un roman [Eragon XP ♥], et cela correspond un petit peu à ma robe noire fauve. Et Dimanche, est-il gentil? Ma cavalière m'a dit qu'il devrait aussi venir! Ce n'est pas un étalon bagarreur ou dominant? Car je n'ai vraiment pas envie de me battre pour rien :p"
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:59

Je ne savais pas se qu'était un abattoir avant d avoir connue Bisingr , maintenant , j'ai une idée .
-Ne t'inquiète pas , Dimanche est gentil . Il a même peur des lapins donc bon , je ne pense pas qu'il est bagarreur .
Le ballon n'avait pas bouger mais j'avais une envie irrésistible de shooter dedans !
-Dit , tu as déjà jouer avec un ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:09

"Non, mais j'ai déjà vu quelqu'un le faire, et j'aimerais vraiment essayer!"  Smile 

J'allais donc un peu plus loin que Sacha, et j'attendais qu'elle tape dans le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:20

Cool , quelqu'un veux jouer avoir moi ! Moi qui croyais être la seule a aimé le ballon ! Je me met derrière le ballon , quelque mètre plus loin , et galope a toute vitesse sur le ballon . Résultat , le ballon a volé jusqu'aux sabots de Bisingr ! J'adore ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:20

Ouh là! C'est impressionnant! Mais que c'est drôle! Je galope à fond de train et m'arrête net pour laisser le ballon arriver jusqu'à Sacha à fond de train!

Content de mon coup, je redresse la tête, et fait mon beau pour impressionner Sacha, eh oui, je suis un incorrigible étalon xp
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:23

Je reprend le ballon
-Oua ! Quel tire !
Je recommence a galoper mais le ballon reste près de mes sabots
-Bonne chance pour récuperer le ballon Haha !
Je fais plusieurs tours le ballon aux sabots .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:29

Oups, ça ne vas pas être facile de rattraper ça avec les allures relevées que j’ai!

Je poursuis Sacha, passe devant et jette mon antérieur sur le côté pour attraper le ballon! Seul problème, nous nous emmêlons les jambes et tombons tous les deux à la renverse.

"Oh désolé!", dis je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:32

Leïla, en me brossant me dit que j'allai au près avec un autre étalon et me demanda d'être sage avec lui et que Sacha serait là aussi.

J'était donc impatient et contant car Leïla me prend pour un vrai étalon !!

en allant au près j'obéissais a ma cavalière, en voyant les autre jouait au ballon je m'arrêta car c'est assez bizarre et hénis dès que Leïla me lâcha j'allai les rejoindrent, pour leurs parler


'' Salut Sacha ! ''

''Salut comment tu t'appelle ?''
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:34

Sacha tombe , le ballon poursuit sa trajectoire .
-Pas de problème haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:37

Je me redresse à côté de Sacha en rigolant et hennissant.

Un autre étalon arrive!

"Bonjour, je suis Bisingr, tu es Dimanche, n'est-ce pas? Ma bipède m'a dit que elle et ta cavalière étaient meilleures amies Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:44

Je me relève et me secoue pour aller directement prend la ballon entre les dents
-Tu feux chouer affec nous Dimanfffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:22

Mila qui marchait avec moi à ses coter ce fait soudenement arrêter par un homme, qui porte le nom de jack...enfin c'est ce qu'il dit, je me mes à trotter autour d'eux, Jack semble me regarder et me tapote l'encolure

-Regarde! je lui est apris plein de chose!

à ces mots je tent l'oreille

-assit, fait le beau

Ha oui je m'en souvient maintenant, d'abords je pose ma croupe au sol et puis je me cabre en esseyant de rester le plus longtemps possible sur mes posterieur, Mila rigole

-Tien c'est bien!


elle me tent une petite friandise, toute molle pour que je puisse la manger; ce que je fait, puis j'observe des chevaux qui on l'air de jouer avec un machin rond....HA OUI LA BA-BALLE! j'y jouer avec le chien dans mon ancien ranch! youpi! je regarde la cloture en bois, et m'accroupis un peu, je me traine au sol et finît par passé en-dessous

-BONJOUR! je peu jouer avec vous?

Mila se retourne soudainement,

-Ho non! il est rentré dans le pré avec les étalons!
-ça va! au pire y'a Sacha, je pense qu'elle le protégera! enfin...je pense

Répondit jack pour rassurer Mila

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] 926443_393280854146988_1394759576_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:28

Oh, mais je m'en souviens de Hightlander!

"Oui, viens jouer avec nous! Après tout, je n'ai que trois ans avec Dimanche, et Sacha 4, nous sommes de "grands" bébés! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:58

''Coucou,oui je suis Dimanche, si nos cavaliere sont meilleure amie alors tu es Brisingr ! Cool ravi de te rencontré ! ''

'Sacha saute su le ballon et me demande d'une langue assez bizare que j'arrive a comprendre

''oui je veut bien jouer ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:33

"MERCI"

dis-je, je fixe le ballon et je galope tout droit vers une jolie jument appaloosa, je saute et BAF j'attrape le ballon, je commence à sauter partout, si bien que je me cogne contre...un cheval gris...obèse? HA NAN c'est juste un cheval type trait, j'en avez jamais vut avant WOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:36

Je joue beaucoup, avec eux, ils sont vraiment sympas! Je rigole quand le poulain se cogne contre Dimanche!

"J'espère que nous ferons bientôt des balades tous ensembles, se serait superbe!"
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:46

"Moi je pourrais vous suivre! si Mila veut bien!"
Dis-je en sautillant partout autour de l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:36

"Mais oui Hightlander! Ce serait drôle avec toi aussi Smile"

Je le considérais comme un petit frère, désormais. Son caractère curieux et indépendant me plaisait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:26

J'été a coter du ballon quand tout a coup... Hightlander me sote dessus alors je rester plantée là en regardant le peutit poulain sotter ensuite partoutm Je me suis alors mis a soter aussi comme un jeune poulain, tout en allant chercher le ballon qui est toujour, bizarement, au pied de Sacha

''Oui ceserait Extra une balade enssemble ''''''''''''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:35

Je me sens bien auprès de Sacha, Dimanche et Hightlander, c'est comme un petit troupeau.
Je saute en l'air d'un coup et fond vers le ballon! Je le chipe à Sacha, et je suis fière de ne pas m'être emmêlé les sabots cette fois-ci! Je suis passé juste devant Dimanche, je ris aux éclats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:41

Je ^eve ou il rigole là je fonce les orreille en arriere pour lui prendre le ballon, apres avoir réussit j'ai rigoller

''eh t'y a cru !? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brisingr En Promenade [OUVERT]
» Entrainement de western ~ Sacha + ouvert à tous.
» Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p]
» Sacha au pré ~
» Box de Sacha~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: