Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p] Empty
MessageSujet: Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p]   Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p] Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:17

Hey!

Ce matin, Mila a ramené un équipement très très spécial.... Je n'avais jamais vu ça... Cela s'appelle, un harnachement western. Très étrange, la selle, bien qu'assez volumineuse, s'est révélée être confortable, même si elle me chatouillait légèrement à cause d'une des sangles. Le filet entourait mon oreille, et était un hackamore (Mila ne me mets plus de mors depuis qu'un cavalier m'a tiré sur la bouche en me blessant l'embouchure de la lèvre). Les rênes étaient séparées. Elle m'a mit des bandes de polo, et c'était parti. Mila s'était vêtu d'un chapeau étrange, marron, d'un vieux jean, et de bottes étranges, avec des motifs crèmes et marrons, ainsi qu'une veste en jean.

Nous allions vers un terrain comprenant plein de matériel étrange, comme des tonneaux, des barrières, ouvertes ou fermées, des gués, des bâches bleues tendues sur le sol, des "portes" avec des lanières fluo qui bougeaient au vent... Vraiment étrange ce terrain, mais tellement curieux.

Mila me dit: "Bienvenue au terrain de maniabilité. Aujourd'hui, on va voir ce que tu vaux en western! Jack nous rejoindras peut être avec Sacha."

Cool! Sacha va être ici, on va bien s'amuser. ça me rassure, car je n'ai jamais fait de western, mais j'espère que ce sera sympa, et qu'il faudra aller vite.

Elle monte, cette selle est vraiment sympa, mais j'ai l'impression que les étriers mesurent 2 mètres. Mila a les jambes détendues, non serrées par rapport à d'habitude. Je sens du mou dans les rênes, et un simple mouvement de Mila, ou de sa main sur les rênes me fait tourner. " Bien Calli', je vois que tu es réactive! Marchons en attendant Sacha et Jack"
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p]   Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p] Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:33

Jack ma laisser pas mal de temps au pré , puis ma ramener au box où il m'a équiper ... D'ailleurs , l'équipement était un peu plus gros et lourd que d'habitude et même le "design" et les couleur était bizarre . Je ne suis plutôt pas rassurer et Jack a toujours mal a sa cheville . C'est le comble , un équipement pourrie et un cavalier blesser , j'ai interait a faire gaffe moi . Il me sort donc du bâtiment et ont marche pendant un moment avant d'entrer dans une ...carrière ?
-Et voilà Sacha , bienvenue au terrain de maniabilité , ont vas essayer de te prêter au western , peut être que tu es forte dans ce domaine Qui sait !
Du western ? sa explique des choses tiens . Je prêtais attention a ce terrain et je vit Callisto . Cool , et on dirais que sa cavalière est revenue ! J'hennit en tirant Jack vers le terrain . Sans surprise , il me maintien puis me fais entrer sans soucis . Il grimpe et il n'a même pas le temps de regler ses sangles que je pars déjà au trot vers Callisto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p]   Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:04

Youpi! Sacha est arrivée! Je me précipite vers elle au trot, Mila n'a pas le temps de me retenir!
Tiens, Jack a l'air blessé!

"Coucou Sacha, qu'est-ce qu'il a Jack? Toi aussi tu vas faire du western? Smile Je trouve que ça a l'air chouette, nous vous attendions avec Mila, pour commencer."

Sur ce, Mila m'échauffe, et j'hennis car j'aime bien cette équipement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p]   Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de western ~ Sacha + ouvert à tous.
» Callisto en dressage [Ouvert]
» Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]
» Callisto en escapade [OUVERT]
» Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: