Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brisingr En Promenade [OUVERT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:23

Aujourd'hui , c'est balade.

Jeanne est rassurée, car elle sait que je ne suis pas farouche. Elle est donc à cru, sur son grand étalon d'1m75... en licol éthologique!

Moi, je n'ai jamais fait de balade avec quelqu'un sur le dos, encore moins quelqu'un à cru et qui m'a juste mis un licol! Je suis tout contente! Je trottine, sans me résoudre à repasser au pas, comme à mon habitude.

Nous marchons dans ce beau paysage constitué de forêts, puis de champs, puis de grandes plaines ainsi que de petits ruisseaux que nous traversons. Cela m'amuse beaucoup! Je tappe dans l'eau grâce à mes allures relevées, et j'éclabousse Jeanne. Nous sortons, tous heureux de ce petit ruisseau, et marchons.

Nous arrivons à proximité d'une petite prairie, où une jument gris truité, pur sang arabe sans doute, me regarde, hennit. Je ne peux pas résister à cet appel et me précipite vers elle, saute la clôture de son enclos. Jeanne est tombé avant que je ne franchisse l'enclos. Elle est toute paniquée mais en même temps impressionnée que j'ai sauté cette hauteur comme ça, l'air de rien... La jument continue de me regarder, et lance un grand hennissement. Cette fois-ci, je m'élance vers mon nouvel objectif de conquête amoureuse, et je dois avouer, et je n'en suis pas fière, qu'à ce moment là j'ai agis en pure étalon. Heureusement que les bipèdes sont là parfois! Jeanne et la propriétaire de la belle jument arrivent, toutes essoufflées, et attachent en longe la jument, puis la ramènent au box.

Je ne suis pas sauvage non plus, donc je me rapproche de Jeanne pour qu'elle re-grimpe sur mon dos. La dame qui est en sa compagnie a l'air sympathique, et prends cette mésaventure à la rigolade:

"Dites donc, votre cheval est très joli, il a un beau profil et un bon coup de saut, ainsi que de l'endurance, des belles allures et une belle robe. Je fais de l'élevage pour former de nouveaux "cracks" pour ainsi-dire. Si vous proposez des saillies de votre étalon, faites le moi savoir! Bonne route! Smile"


"Merci, répondit Jeanne, je ne manquerais pas de vous tenir au courant!"

Je repars, tête basse que l'on me prenne à ce point à la rigolade! Bon, je n'ai pas fait quelque chose de très malin non plus, mais pas la peine de se moquer!

J'allais repartir quand Jeanne et moi voyons un autre couple cavalier/cheval sur la route de balade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:46

De puis,je marche c'est fatigeant je suis tout seul quand soudain .... Je vit un champ et Leila mit emméne pour galoper ce champ nous emmena a coter d'une pature d'où partait une belle jument et a coter Brisingr

'' Eh ! Salut ! ''

Il ne m'entend pas je suis trop loin de lui aors nous allion dans leurs direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:08

Je marche également dans la direction de Dimanche et Leïla, Jeanne l'appelle, elles sont contentes de se voir, en même temps ce sont des meilleures amies!

"Dimanche! Very Happy Regarde les belles juments dans le pré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:51

-Oui je les ai vu en arrivant !

C'est super qu'on se retrouve là !

- que c'est il passer?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:08

"Oh, rien , j'ai .... j'ai fait une irruption dans le pré, une magnifique jument m'a appelé...x) tu devrais essayer, c'est distrayant XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:47

''XD, oui peut etre mais ca fait pas si longtemp que j'ai fait des bétise Leila vat me haillir !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:04

"Je comprend XD Bon, on continue la balade ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:06

Oui ! On vat dans les champs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:22

Ok super!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:32

Nous partions enssemble dans le champ de coquelicoq ! Nous étions pour un fois cote a cote,que du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:13

Nous avons galopé jusqu'à ne plus avoir de souffle! C'était le rêve, et la première fois qu'un étalon était devenu mon meilleur ami :3


[On ferme ou on continue?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:35

[Je suis OK pour fermer]

Nous rentrames enssemble au centre où nous furent deshabiller cote a cote ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:09

:p

FIN
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:29

Brisingr + 4

Dimanche + 2

Razz

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisingr En Promenade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Brisingr En Promenade [OUVERT]   Brisingr En Promenade [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisingr En Promenade [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]
» Box de Brisingr
» Brisingr au manège
» Khaleesy au pré (ouvert)
» Brisingr D'Adurna en Carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: