Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée (RP ouvert)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:34

(désolée, je croyais avoir posté un résumé qui montrait que Thunder parait, mais en fait non, j'ai déjà fait un résumé dans l'écurie...)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:08

Ok

Thunder + 2 pts Bonus

Origin + 1 pt bonus
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:51

[Suite du box de Sacha]
Les oreilles tendue en avant , mon pas qui s'accélère , l'homme commence a s’arrête devant un grand pré . Qu'il est grand ! Mais bien sur , rien ne vaut le pré où j'ai grandit ... J'entre avec nostalgie dans le pré et l'homme commence a détaché la longe . Pas de chance , je galope a toute vitesse le long du pré . Enfin ! Je pouvais galoper et me défouler ! L'homme m’appela , surement pour retirer la corde qui me dérangeait , je l avoue , mais mon sacré caractère me dit , au contraire , de rester loin . Je tiens bien a rester définitivement dans ce champ , je tiens pas a retourner dans se tout petit box !
Je trotte non loin de l'homme tout en le narguant , ma queue levé , mon regard sur lui et mon allure parfait . Oui , je me vante . C'est bien la première fois qu'une personne essaye de m attraper ! J'hennit de plus belle et recommence mes ruades . J'aimerais me rouler mais s'il m attrapait ... Puis je m arrête . L'homme lui attend sans bouger , au milieu du pré . C'est alors qu'il sortie quelque chose de sa poche .Une belle et dodue carotte .Ma gourmandise vas encore m'attraper ! J'arrive donc au trot devant lui et je mange . Lui en profite pour m enlever la longe et partir . Quoi ? Il ne m attrape pas ? Je le suis discrètement jusqu’à la sortie du pré . Je le regarde partir et hennit . J'ai gagné !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:38

De retour ...
J'ai passé la nuit dehors , et au petit matin , j'ai crue pendant un instant que j'était dans ce pré , avec ma voisine bien aimé . Juste un instant ou j'ai crue être chez moi , crue que se n'était qu'un rêve ... J'ai marcher longtemps , pour voir un peu le pré et quelques minutes après , mes naseaux étaient caresser par l'herbe que je broutait tout en restant attentif aux bruits qui m'entourait . Je m apprêtait à arracher une feuille d'un arbre près de l'entré quand mes yeux fixa l'homme arrivé avec un seau remplie de quelque chose . Des navettes ? Mes oreilles levé , j'approche de l'entré et lui de même .  Il ouvre puis referme derrière lui en agitant le seau et en le posant . Je recule le seau et commence a manger quand l'homme sortie une longe de sa poche . Je fis un recule , un bond gigantesque pour me retrouver au milieu du pré quelques secondes après. L'homme soupiras et pris le seau puis l'agita .
-Aller , ne me fait pas la même scène qu'hier , vient et je t’emmenait quelque part pour te dégourdir un peu les jambes .  
Après ses belles paroles , je ne fit pas un geste et je continue a le regarde , attentivement . Me dégourdir les jambes ? Mais ce pré suffit amplement ! Pourquoi voudrait-il m'emmener autre part ? Curieuse et gourmande que je suis , je vais piocher dans le seau en le renversant de suite . j'en prend quelque un et ... trop tard . L'homme m'avait déjà attraper le licol et s’apprêtait a rajouter la longe. Je relève le plus haut possible la tête en reculant . L'homme commence déjà a tirer de son coté . Il réussit quand même a me faire sortir du pré mais avec difficultés .
[suite au rond de longe]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:04

Sacha + 3

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (RP ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (RP ouvert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Eawy. ~ ouvert
» :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)
» :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)
» Let's go ! ♫ (Ouvert)
» Khaleesy au pré (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: