Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'Eawy. ~ ouvert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:17

Après de longues heures paraissant interminables, le van semble s'arrêter. Le bruit causé par le véhicule tirant ce dernier se tait et c'est alors que le claquement de porte tant attendu se fait entendre. S'en suivent le son des pas, des pas qui semblent trop lourds pour que ce soit Jazz qui arrive. Alors, les oreilles couchées en arrière, se mêlant presque à mes crins, j'attends patiemment ou pas que quelqu'un daigne ouvrir. Enfin, c'est ce qui arrive. Le pont bien en place, comme je m'y attendais, ce n'est pas Jazzlyn qui vient tenter de me sortir mais un homme grand, costaud et semblant peu commode. Brr. J'ai qu'une envie : me tirer de là. Alors qu'il se risque à venir détacher l'extrémité de la longe, je tente un coup de dents, d'abord dans le vide. Je ne veux pas le blesser, mais je ne veux pas non plus qu'il envahisse mon espace vital ! Il grommelle je ne sais trop quoi, de toute façon : je ne comprends strictement rien à ce qu'il raconte tant il parle rapidement. Lorsqu'il parvient enfin à détacher la longe, il se retourne pour me faire face, me regardant avant de me demander de reculer. Non mais... Il faut pas rêver non plus. - Aller, recule saleté ! Je ronfle des naseaux. Il m'énerve, lui, avec ses choses sur le nez semblable à des œillères et que nous soyons d'accord : il ressemblait plus à une mouche qu'à un humain. Il claque de la langue et fait une légère pression contre mon poitrail tandis que je décide enfin de reculer. Rester dans ce truc, très peu pour moi. Il me fait faire demi-tour, et pour une fois, j'obtempère. Il noue la longe à un anneau d'attache, au van. Ok. Eawy pô contente. Je tire sur la longe en espérant la faire lâcher, mais peu à peu, je prends conscience que c'est peine perdue. Il retire tout le matériel encombrant m'ayant servi pendant le voyage et disparaît pour aller les ranger. J'en profite alors pour enfin jeter un coup d'oeil autour de moi. Wow. C'est réellement grand. L'humain revient, alors que je pousse un hennissement, auquel j'eus bien rapidement une réponse, alors, satisfaite, je regardais l'homme de haut. - Arrête donc de faire ta fière. Je n'ai pas compris un traitre mot. Il vient détacher la longe et me guide tant bien que mal vers.. Les prés. Bon, cet humain remonte dans estime. Mais ce n'est pas pour autant que je me gêne pour prendre un pas énergique, faisant accélérer le gros tas à mes côtés, ronchon. Il se stoppe et tire d'un coup sec en espérant me faire ralentir, juste devant la barrière. Je le toise de haut, le fixant de mon regard vairon. Il ouvre la barrière, assez pour pouvoir nous permettre d'y pénétrer. Je m'amuse ainsi à tirer, lui faisant clairement comprendre qu'il était beaucoup, beaucoup trop lent. Il me retire le licol et me voici déjà partie plein gaz dans le pré, m'arrêtant au bout d'un moment pour me rouler. Cette route m'avait ennuyée, profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag


Messages : 28
Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:16

Après une longue séance de Western, Astrid relâche lag dans le pré.
Elle prend soin de le déseller, de le panser, de lui donner une friandise, de lui mettre un licol en corde tout neuf pour l'occasion, et le lâche.


C'est la 1ère fois que je viens dans les pré. Il est vide.

Lag regarde à droite, à gauche, puis part au galop en donnant un coup de cul. Il s'arrête et s'ébroue.
Cependant, il aperçoit une forme équine. Il se permet d'avancer.
Il distingue alors un cheval. Non, une jument.


... Un Paint Horse ?

Il fait encore quelques pas. Il s'arrête à environ 15 mètre de la jument. Il la regarde, et s'interroge.

"... Bonjour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:13

Dans un geste vif, je me relève, m'étant aperçue que je n'étais pas seule. Je m'ébroue, et le regarde. Oh, un paint ? Je le vois avancer pour ensuite s'arrêter à une quinzaine de mètres. - Bonjour. lui répondis-je, après l'avoir momentanément observé. Je m'avance un peu, pas trop non plus. Je m'efforce de ne pas paraître froide : nouvelles écuries, nouveaux amis, non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag


Messages : 28
Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:11

La jument lui répond alors:

"Bonjour."

C'est le 1er contact équin qu'il fait dans ce centre. Autant y aller doucement.

"Tu es nouvelle ici, sans indiscrétion ?"

Il pivote légèrement la tête, et attend patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:06

Je le fixe désormais dans les yeux, avec un air plutôt.. Calme. C'est le moins qu'on puisse dire. - Oui, je viens tout juste d'arriver. déclarais-je, indiquant d'un signe de tête le transporteur qui remontait seulement dans son véhicule. J'eus un sourire triomphant, encore un humain qui ne me manquera absolument pas. Ca, c'est sûr. Alors, je reporte mon attention sur mon congénère avant de renchérir avec un : - Moi c'est Eawy, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag


Messages : 28
Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:29

La jument fixait Lag d'un air calme et serein.

- Oui, je viens tout juste d'arriver.

Elle montra d'un signe de tête le Van repartir.

Elle parait si contente... N'a-t'elle pas quitté les siens ?

Elle continua à discuter.

- Moi c'est Eawy, et toi ?

"Moi c'est Lag. Lag du Spleen pour être exact. Peu importe".

Lag aimait bien dire son affixe. Cela le rendait nostalgique vis à vis de ses anciens compagnons, et de sa lignée. Il regardait la jument, et se voyait un peu à travers elle.
Il reprit ses esprits, et la regarda. Il avait l'air curieux, mais il s'interdisait de poser trop de question, car il savait très bien que cela pouvait blesser de remonter les souvenirs, qu'importe soit-ils.


"Tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:05

Je me rends compte que je montre peut-être trop d'entrain, alors que je désigne le van qui disparaît peu à peu. Ca peut paraître étrange, en effet. Mais très honnêtement, avoir quitté ce ranch idiot ne me déplaît pas vraiment. L'idée me ravit d'ailleurs. Tandis que l'inconnu face à moi se présente à son tour, je réponds par un signe de tête, les oreilles pointées vers l'avant. Il n'a pas l'air d'être méchant, tant mieux. Puis, il me demande mon âge. - Quatre ans. Je les ai eu il y a quelques mois maintenant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag


Messages : 28
Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:19

- Quatre ans. Je les ai eu il y a quelques mois maintenant. Et toi ?

Lag se sentit vieux sur le coup. Du haut de ses 7 printemps, il était désormais adulte, ou presque. ça le faisait sourire intérieurement, mais en même temps, cela le rendait triste. 5 ans déjà qu'il avait quitté les siens, et qu'il se trainait de club en club.

"J'ai à peine 7 ans. Je ne sais pas exactement le jour de ma naissance, mais c'était il y a peu. J'aime pas trop demander ça, mais d'où viens-tu ? Pardonne moi pour ma curiosité"

Lag savait que les origines n'étaient pas toutes roses. Mais il aimait savoir le passé. S'il avait été humain, sans aucun doute il aurait été historien.
Il continuait à regarder la jument. Il s'interrogeait. Sur lui, sur elle, sur ce club. Lag était fort pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:21

Lorsque le dénommé Lag répond qu'il est âgé de sept ans, j'avoue me sentir petite. Je penche légèrement la tête sur le côté, avec un air quelque peu intrigué. Il me demande ensuite d'où je viens. Hmm. Cette question là, je n'ai pas très envie d'y répondre. M'enfin, ce n'est pas si grave que ça. - Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Et pour te répondre, je viens d'un ranch loin d'ici, auquel ma nouvelle propriétaire m'a achetée, pour une bouchée de pain d'après ce qu'elle dit. Sans doute que mon sale caractère et ma tendance à dégager les humains y avait joué. Mais ça n'était pas de ma faute si ces idiots m'ont foutu une selle et un mors dans la bouche avant même que je ne sache ce que c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag


Messages : 28
Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:44

Elle n'a pas l'air enchantée. Humf. J'en suis désolé.

- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Et pour te répondre, je viens d'un ranch loin d'ici, auquel ma nouvelle propriétaire m'a achetée, pour une bouchée de pain d'après ce qu'elle dit.

Lag était interessé. Mais elle paraissait si renfrognée face à cette question que Lag évita de creuser la question.


"Moi je viens d'un club banal. J'étais promis à un brillant avenir, mais me voici ici, sans réelles compétences. Je suis arrivé hier. Ou avant-hier. ".

Lag était confus. Au fond, il était un peu comme elle. Il vendait du rêve, mais ne vallait pas plus qu'une bouchée de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:54

Je me calme petit à petit, et je l'écoute attentivement. En somme, nous semblons avoir des passés quasi similaires. Du moins, je crois. - C'était pareil pour moi. Pour eux, j'étais la future jument au gros potentiel promise à un excellent avenir avant de finir poulinière vers six ou sept ans. Je soupire à ce mauvais souvenir. Il était clair que si j'étais restée là-bas, j'aurai fini ainsi. En même temps, j'étais la pouliche de l'un des meilleurs étalons du ranch et de la région où j'ai vu le jour donc bon... Je n'aurai été qu'un objet pour ces horribles humains. Un objet, leur servant à leur rapporter de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag


Messages : 28
Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:07

- C'était pareil pour moi. Pour eux, j'étais la future jument au gros potentiel promise à un excellent avenir avant de finir poulinière vers six ou sept ans.

... Est-ce l'avenir de notre race ? Ou sommes-nous justes des erreurs de prototype ?

Lag pense. C'est vrai. Il n'avait jamais connu la chance, et pour une fois, quelqu'un le ressemblait et pouvait peut-être comprendre la peine qu'il ressentait.

" J'étais aussi un cheval très prometteur. Mais quand ils ont vu que je n'aimais pas sauter... Cela a faussé tous leurs espoirs. Pourtant, j'en ai des qualités. Ils ont vu mon avenir dans le saut, alors qu'au fond, il est surement ailleurs. Mais ils n'ont pas eu la patience"
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:38

En y repensant, à mon passé, à tout cela, je me rends compte d'à quel point les humains peuvent être stupides. À ma naissance, d'après eux, j'étais une "surprise" de la nature, du fait que ma mère ait toujours été présumée stérile jusqu'au jour où l'on m'a découverte entre ses jambes. Puis en grandissant, peu à peu, je suis devenue la tête de mule. Celle dont tout le monde a peur parce qu'elle charge, mord. Tout ça dans le but de me défendre. Ça n'est pas méchant bien entendu mais, après tout, c'est de leur faute, à eux. Lag me parle ainsi de ce à quoi les humains l'avaient destiné. Il parle de saut. Est-ce cette chose dont l'horrible fille du ranch parlait ? Du haut de mes quatre ans, à part ce qui concerne le western, je ne connais rien d'autre. - Au risque de paraître idiote.. Le saut, qu'est-ce que c'est ? Une discipline ? Je me sens bête, mais j'espère que Lag comprendra que cette chose dont il parle n'est pas du tout de mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag


Messages : 28
Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:48

- Au risque de paraître idiote.. Le saut, qu'est-ce que c'est ? Une discipline ?

Lag eu envie de rire. Non pas par moquerie, mais car c'était la première fois qu'on lui posait la question.
Il sourit ( a la manière d'un cheval ).


Elle ne connait pas le saut ? En même temps, elle vient de loin.

"Le saut... C'est dur à expliquer. Ici, il existe deux disciplines principales. Le saut en premier, puis le dressage. Le saut, ça représente la puissance du cheval. Comme quand tu saute par dessus une barrière pour t'enfuir, ou que tu saute par dessus un humain ou à côté. Plus tu sautes haut, mieux c'est. Puis le dressage, qui représente l'intelligence, et la capacité à se maitriser. Avec un humain, tu effectue des figures . Des cercles, des diagonales. Tu galope rapidement, puis très doucement. On m'avait présenté en tant que cheval de saut... Mais je n'aime pas. Mes jambes ne suivent pas. Je n'y vois pas de réel intérêt. Pourquoi sauter ? Et pourquoi toujours plus haut ?..."

ça frustrait Lag. Lag n'avait jamais compris le concept du CSO.

"C'est vrai... Pourquoi sauter haut, si c'est pour se faire mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:43

Je n'ose plus trop regarder l'étalon en face. Quelle idiote je fais maintenant ! Devrais-je lui expliquer le pourquoi du comment ? Cela me semble être une bonne idée, mais avant, je l'écoute m'expliquer ce qu'est le saut ainsi que le dressage. Et je trouve ça totalement absurde. Peut-être parce que je n'ai jamais essayé ? - Je t'avoue que je trouve ça assez.. idiot. En fait, je fais du western, tout ce qui est barrel race, pole bending, cutting, un peu de trail et même du reining ! Enfin, ma nouvelle propriétaire m'en a faite pratiquer après avoir réussi à me mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag


Messages : 28
Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:45

La jument paraissait abasourdie par ces disciplines en écoutant les propos de Lag.

- Je t'avoue que je trouve ça assez.. idiot. En fait, je fais du western, tout ce qui est barrel race, pole bending, cutting, un peu de trail et même du reining ! Enfin, ma nouvelle propriétaire m'en a faite pratiquer après avoir réussi à me mettre en confiance.

... C'est idiot. Mais le plus idiot c'est de nous forcer.

"Je ne connaissais pas le western, mais hier, j'ai testé le Barrel race, et j'ai bien aimé. ça change de l'équitation classique des clubs."
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:55

Je suis un peu surprise lorsque Lag me dit avoir essayé le barrel race la veille, mais après tout, à chacun ses/sa discipline(s) ! - C'est vrai ? souris-je avant de poursuivre : Le barrel c'est l'une des disciplines plutôt.. Simples mais il faut être agile pour ne pas se prendre les tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag


Messages : 28
Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:04

La jument, en écoutant Lag, parue curieuse et surprise. Elle lui sourit et lui dit :

-Le barrel c'est l'une des disciplines plutôt.. Simples mais il faut être agile pour ne pas se prendre les tonneaux.

"J'ai remarqué. J'ai du faire le chemin plusieurs fois avant de tourner correctement autour des barrils. En plus, il faut être rapide. C'est dur de tourner si vite. Mais j'aimerais bien recommencer"

Lag sourit. Il y avait tant de disciplines à découvrir.

"En fait, j'aimerais pouvoir tout essayer. Pour enfin savoir en quoi je suis fort"
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:21

J'approuve d'un signe de tête. - J'ai commencé il y a peu, personnellement, quand Jazz, ma propriétaire, m'a débourrée correctement, contrairement à mes anciens propriétaires. Le western, en effet, présente un grand nombre de disciplines toutes aussi diverses et amusantes les unes que les autres, excepté le trail et le reining dont je ne suis pas très fan. - Ce serait amusant !  
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag


Messages : 28
Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:51

- J'ai commencé il y a peu, personnellement, quand Jazz, ma propriétaire, m'a débourrée correctement, contrairement à mes anciens propriétaires. Ce serait amusant !

Je lui souris. Amusant, ça l'est. J'aime l'équitation en tant que cheval. C'est un peu une raison de vivre. Il n'y a pas de limite, et toutes les disciplines sont bonnes à prendre.

"J'ai été débourré il y a longtemps déjà, mais maintenant, le plus dur reste à faire. Ma nouvelle cavalière a commencé un travail de confiance avec moi, et je pense qu'elle veut me faire essayer plein de nouvelles choses"

Lag repensait à ces derniers jours.

Astrid est gentille avec moi. Elle fait attention à moi. Elle m'apprend des choses. Le travail en liberté. Le western. Des bons moments ensemble dans le box, quand elle me prépare. ça ne fait que 3 jours, mais j'ai envie que cette bonne entente continue.

Il regarda la jument, et lui sourit encore.

"Ce serait sympa qu'un jour, on travaille ensemble en western. Qu'on puisse faire la course. Ou papoter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:04

J'arrivais dans le pré, pour mon deuxième jour ici. J'en avais tellement marre que j'ai parlé à voix haute s'en m'en rendre compte, pour me défouler:
"Quand je suis né, on prévoyait pour moi un avenir de crack de dressage, seulement, je n'ai jamais aimé le dressage, donc on m'a vendu à un centre équestre pour mes deux ans, qui n'a jamais voulu de moi, j'étais trop caractériel comme étalon, puis on m'a vendu à cet endroit... de mort, qui n'est autre que l'abattoir, puis j'ai été racheté pour trois fois rien. Maintenant, ils viennent de découvrir que j'aime le saut, et que je pourrais être pas mal dedans! Intelligent non?!"


Seulement, je me tournais, honteux de voir que deux chevaux étaient déjà dans le pré, deux magnifiques paint horse. Gêné, je restais dans mon coin en espérant qu'ils ne m’aient pas entendu! Quel gaffeur, et moi qui ne voulait pas que les autres sachent d'où je sortais!
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag


Messages : 28
Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:18

Lag entendit un bruit, et vit au loin un étalon noir. A première vue, un cheval typé hispanique, du style lippizzan, lusitannien ...

Il commença a reprendre sa garde, ne sait-on jamais. Lag n'aimait pas trop être en compagnie d'autres mâles, car il savait que certains étaient caractériels et que ça pouvait finir mal.


Eawy sait peut-être qui c'est ? Je ne l'ai jamais vu encore celui-là. A vrai dire, je n'ai vu personne encore, appart cette jument. Mais de loin, en western, j'avais cru apercevoir un gris, un rouan, ou quelque chose de ce genre.

"Tu le connais ?"

Lag tendit l'oreille, et écouta la complainte de l'étalon. ça le toucha. Même s'il restait méfiant.

Un lusitanien qui n'aime pas le dressage ? C'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:37

Je vis que le paint horse tendait l'oreille. Il restait méfiant. Je le comprenais, je restais souvent méfiant aussi, je ne veux pas avoir affaire à un dominant qui se battrait.

Je lui dit: "Bonjour, je suis Brisingr, désolé, j'ai résumé toute ma vie, ça m'a fait un bien fout, mais c'est la première fois que je me plains, et la dernière, car ici, pour moi, c'est le paradis Smile Comment t'appelles-tu?"

Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag


Messages : 28
Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:31

"Bonjour, je suis Brisingr, désolé, j'ai résumé toute ma vie, ça m'a fait un bien fout, mais c'est la première fois que je me plains, et la dernière, car ici, pour moi, c'est le paradis.Comment t'appelles-tu?"

Il n'a pas l'air très brutal. Heureusement.

"Je m'appelle Lag, heureux de faire ta connaissance"

Lag se retourna brusquement vers le début du pré. Astrid crie son prénom:

"Laaaaag !"

Je suis censé faire quoi ?... J'y vais ou pas ?... Huuum ...

"Bon, je dois y aller. Au revoir Eawy, a plus tard ! Et au revoir ... Brisingr. On se reverra Smile "

Lag part au pas, tranquillement vers sa cavalière.
Il se retourne une dernière fois, et sourit aux deux chevaux.

Il sort du pré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:19

"Pareil, je suis content de rencontrer un étalon qui n'est pas agressif. Oh bien, sur, il m'arrive de l'être, mais c'est quand on m'agresse et que je me défend...Sinon, Tu es heureux ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eawy. ~ ouvert   Arrivée d'Eawy. ~ ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eawy. ~ ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée (RP ouvert)
» :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)
» :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)
» Let's go ! ♫ (Ouvert)
» On se détend...? [ Ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: