Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacha au rond de longe ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Sacha au rond de longe ~ Empty
MessageSujet: Sacha au rond de longe ~   Sacha au rond de longe ~ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:57

[Suite du pré ]
L'homme ma donc fait part d'une petite visite , très courte . Il ma montrer ce qui était dans le chemin de l'endroit ou je pouvais me dégourdir . Je marche tranquillement derrière lui et pendant le chemin il me regarde et essaye de me faire des caresses . A ses moments là , je met les oreilles en arrière et je lève la tête . Malgré sa il rigole et sourit . Quel drôle d'homme ... Arrivé près d'un paddock rond , un rond de longe , il me fait un vite échange de licol , un plus loin cette fois . Sur ce coup ci , je le sent mal . L'homme met un pied dedans et je le stop net !  Je ne veux pas entrer la dedans ! L'homme entend et tape du pied . Il reste tranquille et ne tire pas . Qu'est ce qu'il attend ? L'homme baille et attentive que je suis , en profite pour manger l'herbe a mes pieds . Et cette fois c'est lui qui me stoppa net . Il relève le licol tandis que j'essaye de manger . Pendant 5 bonne minutes on était comme ça , l'un essayer de manger , l'autre de l’empêcher et de la faire entrer dans le rond de longe . Puis finalement , embeteuse que je suis , j'entre les oreilles en arrière , en repos . L'homme rit et dit :
-J'ai gagné !
Je soupir . De toute façon je ne supportait pas de rester debout sans bouger , alors ... L'homme me regarde et fit des clapotement avec sa langue . Au milieu du rond , avec un long fouet l'homme l'agitait derrière moi , surement pour me faire avancer , mais je ne bouge pas . Curieux doit se dire l'homme , alors il fit taper ses pieds dans le sol , se qui fait résonné dans le rond. Par panique , je galope a toute vitesse .
A quelques minutes de ça , l'homme me fait ralentir , au trot , il regarde mes allures une par une . Surement pour voir si quelque chose cloche . Il me sort tranquillement du rond de longe et essaye de me mettre un filet . Attacher , je lève la tête et essaye de faire reculer l'homme mais en vain . Il est déterminer a me mettre ce filet . Je hais les filets avec les mors ! Et je pense qu'il a bien compris . Il repart a la sellerie et reviens avec un autre filet , a pression cette fois ci . J'hennit pour lui faire comprendre que ses bien celui la qui faut prendre , mais je ne veux toujours pas le mettre . Il insiste , encore et encore , mais je ne veux pas ! L'homme en a marre . Sa se voit . Alors il me détache et m'emmene je ne sais où ...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Sacha au rond de longe ~ Empty
MessageSujet: Re: Sacha au rond de longe ~   Sacha au rond de longe ~ Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:54

+5 pts bonus :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha au rond de longe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lag au rond de longe
» Tao au Rond de longe
» Alizée au rond de longe
» Flash au rond de longe
» Brisingr au rond de longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: