Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Thunder au terrain de cross. :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au terrain de cross. :)  Empty
MessageSujet: Thunder au terrain de cross. :)    Thunder au terrain de cross. :)  Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:13

Thunder au cross. Que dire de plus ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au terrain de cross. :)  Empty
MessageSujet: Re: Thunder au terrain de cross. :)    Thunder au terrain de cross. :)  Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:37

J'arrivais avec Cécile. Elle se mit souplement en selle et régla ses étriers. Puis, elle donna des jambes et me mit au trot. Je trottais calmement, mais ne pus m'empêcher d'accélérer bien vite. Enfin, nous étions dans un grand pré avec des obstacles, pourquoi s'en priver ?Je partais au galop, mais Cécile me fit passer au pas. Puis au trot. Je restais sage, pour l'instant. Puis, Cécile me fit galoper en cercle. Je restais au petit galop. Ensuite, elle me dirigea vers des branches au sol, assez basses. Elle me fit repasser au trot en cercle, puis m'y emmena. Je restais sagement au trot. Mais les branches me firent un peu peur. Je m'arrêtais et devant les branches. Cécile bascula légèrement en avant, soupira et me rassura. Elle m'amena à nouveau devant l'obstacle. Elle m'encouragea bien devant les branches et je sautais. Cécile me caressa l'encolure et me fit ressauter.

Ensuite, elle me dirigea vers un tronc d'arbre de 65 cm. Je sautais sans problème, le tronc me faisait penser à un mur, que j'avais déjà sauté.
Elle me tapota l'encolure avant de me diriger vers une rivière. Ce fut tout de suite plus compliqué, il y avait un peu de courant et l'eau me faisait peur. Cécile donna des jambes, elle était ferme et m'encourageait. J'avançais, reculais, levais la tête et hennissais pour montrer mon désaccord. Cécile donna encore des jambes, je fis un écart et partais au galop, puis au trot. Cécile perdit l'équilibre et faillit tomber dans l'eau. Elle se rattrapa au dernier moment et atterrit sur ses pieds. Je revins vite vers elle. Elle me caressa, prit mes rènes et me fit avancer près de l'eau. Elle rentra dedans, au bord. Aprè
s pas mal de temps, je décidais de rentrer à l'intérieur. Malheureusement, un corbeau placé sur un arbre s'envola et croassa au moment où j'étais dans l'eau. Effrayé, je me cabrais, Cécile recula au dernier moment et tomba dans l'eau. Quand je posais mes antérieurs au sol, je glissais sur une pierre dans le ruisseau. Je perdis l'équilibre, me rattrapai de justesse avant de m'enfuir au galop, terrorisé. Je galopais sans m'arrêter, bien décidé à ne plus jamais m'approcher du ruisseau. Cécile finit par me rattraper quand je me fus calmé. Elle était trempée et décida de raccourcir la séance. Elle me ramena aux écuries.

Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Thunder au terrain de cross. :)  Empty
MessageSujet: Re: Thunder au terrain de cross. :)    Thunder au terrain de cross. :)  Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:41

+ 4 pts bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder au terrain de cross. :)  Empty
MessageSujet: Re: Thunder au terrain de cross. :)    Thunder au terrain de cross. :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder au terrain de cross. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farceur sur le terrain de cross!
» Thunder au rond de longe
» Thunder au box
» Thunder au manège
» Thunder à la carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: