Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thunder au box

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:01

Thunder... dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:07

Aujourd'hui il neige. Moi qui me suis levé du mauvais pied ! Bref, je regarde dehors. Il fait gris... C'est déprimant. Mais c'est l'hiver ! Tiens, ma propriétaire arrive. Qu'est-ce qu'elle me veut celle là ? Elle me met un petit licol, auquel je suis habitué depuis longtemps. Elle y accroche une longe et ouvre la porte du box. Qu'est-ce qu'on va faire ? Oh ! Elle me dirige vers le pré ! Mais il neige ?! Elle a bu ou quoi ? Les humains sont tellement bizarres. Je sors dehors. Ah mais non, la neige ne tombe plus... Ca va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:18

Je suis vite rentré du pré. Me voilà dans mon box. Et ma cavalière est en forme ! Enfin, ce n'est pas ma cavalière, mais une autre... D'après ce que j'ai compris, elle s'occupe de moi en ce moment, car ma vraie cavalière a un problème avec son cheval. Enfin bon. Revenons à nos moutons. Cette fille s'appelle... Euh... ça finit par aine... Ah oui ! Laurine. Celle-ci s'empare d'une brosse et la passe sur mes poils bruns et blancs... Je savoure pleinement ce moment. Puis, après avoir pris plusieurs brosses, elle prend le cure-pied, l'outil que je déteste... Elle s'approche doucement de moi et caresse ma patte de haut en bas. Je sais ce que ça veut dire, mais je fais la sourde oreille. Elle grogne et me tapote l'épaule.
"Allez Thunder ! Ne fais pas ton paresseux."
Je ne bouge pas. Elle m'incite à la lever en prenant ma patte et la tire un peu. C'est à moi de soupirer et je lève enfin la patte. Je la vois sourire, et elle me cure le sabot. Puis, elle pose ma patte et me caresse.
"C'est bien mon grand." Elle répète la même opération avec les autres pattes. Puis, elle me brosse la queue et la crinière. Après cela, elle me ramena un licol bizarre... Il était d'une autre matière, et il y avait une barre de fer. Et il y avait plus de lanières. Laurine décroche la barre en fer du "licol". Elle s'approche de moi, me caresse la tête. Elle me montre le mors. Puis, elle l'approche de ma bouche et rentre son doigt dans ma bouche. Ah ! Ca chatouille ! J'ouvre la bouche et elle me rentre doucement le mors. Je le mordille. C'est pas très agréable ! Elle me caresse et le ressort. Puis, elle le refait. J'accepte le mors sans difficulté. N'empêche, je n'aime pas ça ! Laurine passe quelques temps avec moi, elle me caresse, joue avec moi, puis, elle me caresse, me dit au revoir et s'en va... Quel dommage ! On s'amusait bien ! Elle rangea ses affaires et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeVen 10 Jan - 5:09

Tu avais déjà des anciens points sur l'ancienne fiche (6pts en tout) Je compte donc :

Acceptation de l'homme 5/5
Acceptation du licol 1/5

+ 4 en acceptation du licol pour ce résumé-ci Wink Essaie de bien suivre le "programme" du débourrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:21

à oui, je vois ce que tu veux dire. Mais je savais plus si j'avais tous les pts pour le licol, donc j'ai enchaîné avec le filet. (c'est après que j'ai pensé à regarder ma fiche de pts...)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:15

Après être allé au lac gelé, j'étais rentré dans mon box. Puis, épuisé par les évènements, je m'étais endormi. Le lendemain matin je me réveillai doucement... Ma cavalière arriva quelques temps après. Elle vint avec un licol taille poulain et me l'enfila. Elle y accrocha une longe et me fit sortir du box. Puis elle me brossa longuement, au moins 10 minutes. Elle prit son temps et me caressa. J'aimais beaucoup ces temps passés ensemble. Puis, elle prit une grande longe et un genre de fouet bizarre (chambrière) et me fit sortir de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeDim 23 Fév - 6:34

+ 2 en pts bonus (car l'acceptation du licol/pansage est déjà fait ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:49

J'avais bien grandi et ma cavalière me débourrait toujours. Elle m'avait déjà habitué au mors seul, et aujourd'hui elle vint avec un filet. J'étais dans mon box, quand elle rentra dans mon box. Je la saluai. On s'entendait bien, tous les deux ! Je lui accordais ma confiance. Ainsi, quand elle e présenta le filet, j'étais un peu étonné, mais sans plus. Je le reniflais avec nonchalance, me demandant si je pouvais le manger... Apparemment non. Dommage. Elle le ramena près de ma tête, et doucement, me fit "avaler" le mors (je savais pas comment dire ça. Mdr) Je l'acceptais sans problème, puis elle passa le filet derrière mes oreilles. C'est là que ça a coincé. Je renâclai et hennissais violemment. Puis, je reculai et levais la tête. Ma cavalière m'enleva vite le filet et attendit que je me calme. Puis, elle recommença. Cette fois-ci j'étais à cran, je renaclai sans cesse et bougeais dans tous les sens. 10 fois, la jeune fille recommença l'opération. 10 fois je refusais le filet. Finalement, elle me laissa tranquille, mais ne voulut pas me laisser sur un point négatif. Elle me fit sortir du box et me brossa longuement. Maintenant j'acceptais toutes les brosses, même le cure pied. Elle me félicita et sembla réfléchir. Puis, elle reprit le filet et s'approcha de moi. Elle prit d'abord un mors que jacceptais. Alors elle prit le filet. Et cette fois-ci... Je l'acceptais. Avec des difficultés, certes, mais je l'avais accepté. Elle me le laissa uun peu et me caressais. Puis elle me le retira et me félicitai longuement. Puis, elle me donna une friandise et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:10

Je m'étais endormi tranquillement. Quand je me réveillais, c'était le lendemain matin. Ma cavalière arriva dans l'après-midi. Elle avait de nouveau un filet. Elle me brossa, puis essaya de me mettre le filet. Je prenais le mors et Laurine me passa le filet derrière les oreilles. Je renâclais nerveusement, mais je finis par me calmer. Elle me caressa longuement. Puis, elle accrocha de longues cordes (des rènes) au filet. Elle les accrocha dans mon dos. Je ne savais pas ce que c'était, mais ça ne me dérangeait pas. Laurine les fit passer au dessus de ma tête et tira un peu dessus en claquant de la langue. Je ne savais pas quoi faire, mais je finis par avancer. Elle prit une grande longe et une chambrière et me conduisit au rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:17

Je retournais dans mon box après cette séance au rond de longe. J'étais épuisé, et un peu déboussolé. Tout changeait très vite, il y avait beaucoup de changements, rapides.

Cette semaine, je n'avais eu que quelques petites sorties avec mon licol. Aucune trace de tapis, filet et selle. Tant mieux. Mais aujourd'hui, Laurine revint avec le filet, le tapis et la selle. Elle m'emmena au rond de longe. Et je suivais, encore... Remarque, ce n'étais pas plus mal que je recommence le travail avec le filet... C'est la vie ! Bientôt quand je serais adulte, je devrais l'accepter... Mais c'est tellement étrange, la selle ! C'est plein de sangles bizarres, c'est plutôt lourd, et quand je vois les chevaux montés par des cavaliers, ça me fait peur... Espérons que ça ne m'arrive pas !

----------------------------------------------------

Après cette séance au rond de longe, Laurine me ramenait ici. Elle me mit mon licol en collier et y accrocha une longe. Elle m'attacha au crochet devant mon box. Puis, elle me caressa. Une autre cavalière arriva. Je la connais ! C'est ma propriétaire, Cécile ! En ce moment elle ne s'occupe pas de moi parce qu'elle a trop de travail avec son autre cheval, un bai. La propriétaire de ce cheval est dans le coma, du coup Cécile s'en occupe. Je crois qu'elle est déçue de ne pas pouvoir me débourrer, mais je ne lui en veut pas. Laurine est très bien, et puis ce n'est que temporaire, même si c'est une étape importante dans ma vie. Cécile discuta avec Laurine.
"Salut ! Alors, il accepte la selle ? C'est trop bien ! Tu vas le monter quand ?
-Salut ! Oui, il accepte la selle, mais il a eu du mal ! Écoute, étant donné que c'est ton cheval, je pense que tu devrais le monter toi en première. C'est un moment important pour lui et pour toi, et moi je ne fais que te remplacer. Crois moi ça ne me dérange pas du tout, ça e semble normal, même !
-Merci, c'est gentil. J'ai un peu plus de temps libre en ce moment, je pourrais m'en occuper. Je pourrais le monter quand ?
-Euh, pas tout de suite. Je ne veux pas le brusquer, il vient à peine de s'habituer à la selle, alors c'est pas pour tout de suite.
-Pas de problème ! Tu t'en occupes demain ? Parce que je pourrais venir avec, je suis libre. Tu vas dans le rond de longe ?
-Oui, je m'en occupe demain dans le rond de longe, donc tu peux venir avec. On se retrouve demain matin à... 9h30 ?
-Pas de problème. Je serais là. Bon, ben à demain !"
Cécile me caressa et s'en alla. Laurine me dessella et me brossa, elle me mit dans mon box et s'en alla.

----------------------------------------------------

Deux jours après, Laurine revint avec mes affaires. Ce ne fut pas une surprise de la voir arriver avec la selle, le filet, etc... Par contre, Cécile était aussi là. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Laurine prit mon licol et me le mit. Puis, elle y accrocha une longe, et me brossa.Ensuite, elle me fit sortir du box pendant que Cécile prenait mes affaires (selle, etc...) Nous allâmes au rond de longe.

----------------------------------------------------

Je retournais dans mon box après cette séance mouvementée. Quelles émotions ! Tout changeait trop vite... J'étais déboussolé et épuisé. Cécile et Laurine me dessellèrent et et me brossèrent. Puis, elle me laissèrent seul. Je m'endormais immédiatement, j'étais crevé.

Le lendemain après-midi, Cécile arriva. Laurine ne pouvait pas venir. Cécile me brossa bien et me sella dans le box. Puis, elle m'emmena dans le manège, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:44

+ 5 acceptation du filet
+ 2 acceptation selle

Super résumé !
+ 1 pts bonus aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:58

Après cette superbe séance au manège, je rentrais, heureux comme un pou dans mon box. Je ne tenais pas en place, et Cécile me félicitais longuement. Laurine alla à la sellerie poser mes affaires. Cécile me brossa longtemps, avant de me donner deux friandises à la pomme. Puis, elle me laissa et dus partir. Je repensais à cette merveilleuse séance au manège. Comment j'avais refusé au début, puis comment je me suis laissé faire. et je repensais à mon trot un peu hésitant. Et après, le pur bonheur : la liberté dans le manège ! C'était génial... Je m'endormais vite... J'étais fatigué.



Le lendemain, Cécile revint avec la selle et me la mit. Je l'acceptais sans protester. On allait continuer ! Finalement, contre toute attente, je prenais goût à la monte. Cécile me mit mon filet, mit sa bombe, puis, elle s'approcha de moi avec des protections pour les pattes. Elle me les mit aux antérieurs. Ca me gênait un peu, je me demandais pourquoi elle me les mettait. Je levais la patte et la reposais sans cesse. Cécile le remarqua. Elle sourit et dit :


"t'inquiètes pas, tu t'y habitueras, comme la selle. Et tu ne les auras pas tout le temps !"


Puis, elle me fit sortir du box et m'emmena au manège.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:43

Cécile me ramena dans mon box et me dessella. Puis, elle me brossa longuement. Après, elle me donna une friandise et s'en alla. J'étais encore seul.

Beaucoup plus tard.

Pendant ces derniers temps, j'avais été lâché au pré, je m'étais défoulé, j'avais vraiment bien grandi et j'ai été monté. Je suis maintenant un cheval de monte, certes qui apprend toujours les codes mystérieux de l'équitation, mais un cheval de monte quand même. Cécile venait souvent me monter. Elle m'apprenais les figures de dressage, les départs au galop, les déplacements latéraux qui n'avaient presque plus de secrets pour moi. Presque ! Elle m'avait fait passer deux trois barres au sol aussi, mais ne s'est pas attardée dessus. Pourtant, quelque chose me dit que bientôt, je vais les voir de très près !!

Cécile vint aujourd'hui dans mon box. Elle avait un filet un peu plus complexe, avec un mors un tout petit peu plus dur que le précédent. Cécile n'arrivait pas à me contenir. Le filet avait une muserolle croisée. J'avais changé de selle aussi. L'ancienne devenait trop petite.

"Tu sais, c'était l'ancienne selle de ton père, Flash. Mais je suis sûre que tu ne vois plus quel cheval c'est !!" me dit Cécile.

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle disait. Elle finit de me seller et m'emmena au manège. En sortant de l'écurie, elle prit une chambrière et une grande longe.

--------------------------------

Après ma super séance au manège, je retournais dans mon box. Laurine aida Cécile à me desseller et elle mes brossèrent ensemble. Pendant ce temps, je mangeai mon foin tranquillement. Je crois que je me suis aussi légèrement assoupi !! Cécile me dit au revoir et s'en alla. Laurine resta un peu, avant d'aller ranger mes affaires et s'en alla elle aussi. J'étais crevé, un peu de repos n'était pas de refus ! Je m'endormais presque immédiatement, pas fâché de faire une pause.

L'après midi, ce fut Laurine qui arriva. Elle me caressa et me sella. Je pense que Cécile avait un empêchement. Après tout, en ce moment elle s'occupe d'un autre cheval dont elle était l'ancienne propriétaire, parce que l'ancienne propriétaire de son ancien cheval a eu un accident. Du coup, l'ancienne propriétaire est dans le coma, mais je crois qu'il y a eu des améliorations, elle s'est réveillée la semaine dernière d'après Cécile. Mais j'ai toujours pas compris ce que c'était le coma. Elle a fait un voyage ? C'est un pays ?

Bref, revenons à nos moutons. Laurine était accompagnée d'une autre cavalière qui allait l'aider pour les obstacles. Laurine prit sa bombe et m'emmena dans la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:49

+ 4 pts bonus Very Happy

Thunder est adulte maintenant hihi ^^
Au passage, il y a moyen de légèrement rétrécir ta signature pour ne pas avoir la page déformée ? C'est assez désagréable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:58

Ah, la page est déformée ? Vraiment désolée, je change ça... Moi je crois pas que ça change grand chose, mais je vais la rétrécir alors. Et oui, Thunder est adulte !! Youpi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:28

Je revenais dans mon box près cette longue séance à la carrière. Que de sauts ! Quand Laurine eut enlevé ma selle, elle vit des grosses traces de transpiration... Beurk. J'avais les poils trempés même au passage de la têtière du filet... No comment. Laurine prit le temps de me brosser.
"Ca, tu vois Thunder, c'est une vraie séance de travail. Ca risque de t'arriver souvent, ce genre de chose." Elle me parlait tout en me brossant. Tout d'un coup, elle poussa un petit cri de dégout :
"Oooh !! Tu as même transpiré au poitrail... Bwerk ! Je vais brosser ça !" Parfois Laurine me faisait mourir de rire, avec ses expressions ! Razz 

Elle me brossa longtemps, environ un quart d'heure. Puis, elle me caressa et s'en alla. 

La nuit tomba vite sur Equid'competition. J'en fus surpris. Le palefrenier nous donna notre ration du soir. Je mangeais immédiatement, j'avais tellement faim !! Puis, après le repas du soir, je somnolais tranquillement dans mon box. Puis, épuisé par ces deux séances, je m'endormais.

Le lendemain, Cécile arriva. Elle me brossa un peu et me sella. Puis, elle m'emmena à la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:11

Je retournais dans mon box après une séance de dressage et n peu de saut. J'étais un peu fatigué, mais pas tellement en fait. Cécile, par contre, n'avait pas l'avait pas l'air dans son assiette. En même temps, une chute à plat ventre, ça peut faire mal... En plus, elle s'était mordu la langue en tombant et celle-ci saignait un peu. En tout cas, elle avait besoin de se reposer ! Ca se voyait. Elle entra dans mon box pour aider Laurine à me desseller. Je m'approchais d'elle et calais ma tête contre son épaule. Elle sourit et me caressa. Puis, elle prit une brosse et me brossa avec Laurine. Elles me brossèrent longuement avant de me laisser tranquille et de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:24

+ 4 pts bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:44

Ce fut Laurine qui arriva en compagnie d'une cavalière que je ne connaissais pas. Elles parlèrent beaucoup tout en s'occupant de moi. Puis, elles me sellèrent, Laurine prit mes rènes, sa bombe et m'emmena à la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:24

+ 1 pts bonus même si très court... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:00

Elles me ramenèrent dans mon box après la séance de saut. Elles me dessellèrent puis me brossèrent, et s'en allèrent. Je m'assoupis peu après pour me réveiller le soir, quand on m'apporta mon foin. Je mangeais avidement, je l'avais mérité ! 

Le lendemain, Cécile arriva. Elle me sella et m'emmena au manège.

------------------
séance au manège
------------------

Je revins avec Cécile complètement épuisé, mais heureux. Je m'étais bien défoulé ! Cécile me fit entrer dans mon box et m'enleva mon filet. Je sentais la transpiration sous le filet. Cécile me dessella puis me brossa longuement. Quand j'étais un peu moins trempé, elle me donna une friandise, me dit au revoir et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:21

+ 2 pts bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:20

J'avais passé une ou deux journées sans saut, juste une petite séance au rond de longe, histoire de me défouler. Bref, rien de spécial. Cécile vint aujourd'hui. Je crois que maintenant, seule elle s'occupait de moi, et plus Laurine. Laurine était remplaçante car Cécile devait s'occuper de son ancien cheval, qui était mon père. Mais maintenant, la propriétaire de Flash est de nouveau en état de monter et Cécile peut pleinement s'occuper de moi. Tant mieux ! Non pas que je n'aime pas Laurine.

Bref, Cécile me brossa longtemps et me sella. Elle me mit des protections, guêtres, protèges-boulets, etc. Je ne comprenais pas pourquoi. Elle même portait un gilet protège dos. J'avais déjà entendu que ces équipements étaient obligatoires pour le cross, mais je ne savais pas ce que c'était que le cross.

Cécile me fit sortir et m'emmena dehors, dans le terrain de cross.
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:02

+ 2 pts bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:13

Je revins au box un peu calmé par mon choc au terrain de cross. Il m'avait fait bien peur ! Cécile, quant à elle, était trempée et se dépêcha de me desseller. Puis, elle partit se changer.

Elle revint dix minutes après pour me brosser. Ca me fit du bien, mais vu qu'on avait bien raccourci la séance, je n'avais pas transpiré du tout... Et si je n'avais pas subi ce choc, j'aurais voulu continuer la séance. Cependant, Cécile me laissa là, sans rien me faire faire... Dommage. De toute façon, j'étais encore un peu en état de choc et repensais sans cesse à "l'accident". Impossible de me concentrer sur un autre exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder au box Empty
MessageSujet: Re: Thunder au box   Thunder au box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder au box
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunder au terrain de cross. :)
» Thunder au manège
» Thunder à la carrière
» Thunder au rond de longe
» Entrainement Thunder-Mông

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: