Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Farceur sur le terrain de cross!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farceur

Farceur


Messages : 22
Sexe du cheval : Male

Fiche équine
Race: Camargue croisé espagol
Compétitions: Meetings
Relationship:

Farceur sur le terrain de cross! Empty
MessageSujet: Farceur sur le terrain de cross!   Farceur sur le terrain de cross! Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:43

Elle m'emmène là. Je me demande un peu ou je suis puis je comprend que je suis sur un terrain de cross. Elle va en voir de toute les couleurs. Elle m'arrête et grimpe sur mon dos. Je commence tous seul à avancer pendant quelle ressangle. Elle me fait une détente plutôt rapide. Elle me fais faire des ronds au galops, varier les amplitude. J'écoute tous ce qu'elle me demande, mais je lui réserve une surprise... Elle me met enfin sur le parcours de cross. Un tronc un contre bas puis un contre haut, un mur un peu imposant mais je devrais le passer sans problème ainsi q'une haie. Tous les obstacles sont très espacé. Elle me met au galop sur le parcours. Je passe directement au grand galop et fais un énorme saut pour le tronc. Après le tronc je ralentis un peu mon galop mais je donne des coups de cul. Je sens ma cavalière vacillé. Je me met au trot pour le contre bas et je repasse au grand galop pour le contre haut. Ma cavalière ne contrôle plus rien. Temps mieux! Je pars au grand galop, le plus rapide que je peux et fais un énorme bond au dessus du mur. Idem pour les derniers obstacle. Ma cavalière et toujours sur mon dos mais je sens bien qu'elle est couché sur mon encolure. Je pile net derrière la haie. D'un coup je ne sens plus rien sur mon dos. Je regarde par terre. Elle est là à coté de moi, elle me regarde. Elle se relève rapidement, prend mes rênes et me ramènes au écuries. Voilà ce que sa fait quand on bacle les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Farceur sur le terrain de cross! Empty
MessageSujet: Re: Farceur sur le terrain de cross!   Farceur sur le terrain de cross! Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:28

Pauvre petite cavalière comme tu la maltraites ! Razz

+4 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
Farceur sur le terrain de cross!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder au terrain de cross. :)
» Box de Farceur
»  Farceur du chêne rouge (fini)
» entrainement de Farceur du Chêne Rouge
» Tao d'Illusion en Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: