Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entainement de saut Elie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Entainement de saut Elie Empty
MessageSujet: Entainement de saut Elie   Entainement de saut Elie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:42

22 Aout 2014
L'Entrainement de saut d'élie 1 foie depuis x année.

Intro

Ce matin a 6h00 am mon cavalier Pierre duval m'amenait a la carrière de saut d'obstacle, la fraicheur du mois d'aout ce faisait sentir. On pouvais voir la chaleur sortir de mes naseaux a chaque foie que j'expirais et que mon cavalier expirais aussi. Il était aussi habiller plus chaudement, et moi mon poil commençais tranquillement a changer. On arrivais au milieux de la carrière et la on entendais quelque oiseaux chanter leurs douce mélodie du matin. Pierre me resserra la selle et me mis un licol avec une longe.

Le réchauffement

Pierre décidait de me longer avant, je trouvais sa un peu bizarre mais bon,avec les bruit de sa langue et sa posture il me demandais de passer au pas, je me mis a marcher d'un pas lent et la tête base.
Après 4 tours au pas du coté droit Il me demandais d'arrêter, j'effectua sa demande.
Il s'approchait de moi vérifiait la selle et la replaçais un petit peu, il resserra encore la selle, et descendais ses étiers, puis il me changeais de côté.
Il me demandais encore le pas mais du côté gauche, 4 tours encore puis me changeais encore de côté.
Puis la il me demandais de passé au trot, encore un claquement de sa langue et le mot Trot, je marchais plus vite, ce matin je n'étais pas vraiment dedans.
Puis décida de fouette la chambrière en arrière de moi, ce qui ma mis au trot. Il me fit trotté 3 tours des deux côtés, puis ensuite c'était le galop ce qui avait été un petit désastre il levais le ton et fouettais la chambrière pour me partir ce qui me laissait échapper des coups de cul..
Ensuite après le petite réchauffement toujours a la longe au pas de nouveaux il me fit passer au pas les barres au sol, baisai ma tête pour mieux voir et je les passais normalement, ensuite au trot ce qui m'enfargeai un peu dans chaque, avec le temps j'en avait perdu un peu. et puis au galop, cela ne marchai pas du tout c'était un désastre total, du côté gauche aussi. Après cela il m'arrêtais et décidais de me monter.

L'Entrainement débutant a 6h30am
Une foie sur mon dos il me mis au pas et repassait les barres au sol, avec un contacte dans ma bouche et ses jambes je me sentais en confiance,
-Ses bien ma belle au pas sa va super bien.
Puis me fit une demi-volte toujours au pas et je les passais du côté droit,
Ensuite il me mis au petit trot, je levais mes antérieure et postérieure, avec les aides que mon cavalier me donnais je ne m'enfargeais pas du côté droit, mais du côté gauche était une autre chose, on ne m'avais pas beaucoup entrainer du coter gauche c'était une désorganisation total,

-Ouin ma belle elie on va devoir s'entrainer beaucoup sur le cote gauche,

au glaop était la même chose le coté droit était parfait mais le gauche du tout j'avais piler sur une barre
avec mon sabot gauche arrière ce qui me fit trébucher et de boitais légèrement de ma patte gauche. Cela m'avais fait très male.

pierre m'arrêtais et descendit de mon dos, je ne mis pas de pois sur ma jambe gauche arrières,
-ho non elie je suis désoler aller on va arrêter ici pour le moment.

il diéserai la selle et même en marchant je boitais légèrement du postérieur gauche.
Il était rendu 7h30am du matin les personnes commençais à arriver tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Entainement de saut Elie Empty
MessageSujet: Re: Entainement de saut Elie   Entainement de saut Elie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:54

Pauvre chouchoute qui boite ! Sad

+ 3 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
Entainement de saut Elie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de saut [Libre, come on ! :D]
» Lag, le retour ! En saut en plus !
» l'arriver d'elie
» Boxe d'elie
» Lag en carrière [ Echauffement, premiers pas, saut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: