Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'arriver d'elie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:02

L'arrivée effectuer a 6h00am  le 31/07/2014

Le temps dehors était calme et beau, le soleil et le ciel bleu était bien la. Quelque oiseaux chantais et dans ce petit champ du matin avec une belle rosé qui brillais un peu partout. Un van arriva tranquillement, une jeune fille et son grand-père débarquais du camion.

Le grand-père demandait a sa petite fille
- Pourrais-tu svp sortir Elie du van ma petite, elle a fait un long voyage et faudrait bien la faire marcher un petit peu-

La fillette
- oui grand-père et Elie va me manquer -

Le grand-père sorti l'équipement du van et rentra dans l'écurie chercher la dame qui s'occupais des arrivées
Il déposait les choses a la jument devant la porte du boxe et croisa justement la dame.


Vieille homme
- bonjour madame, je suis venu porte la jument Elie une anglo-arabe qui arrivait ce matin-

La dame
-oui bien sur, j'ai les papier ici juste a signer et ensuite on ira la voir-

Vieille homme
-oui très bien, ma petite fille est avec elle -

Après avoir signer les papiers les deux personnes de dirigeai vers la fillette qui commençais a ouvrir le van
-Vien elie on est arriver ma grande-



Entendant la voie de la jeune fille plus petite que moi je recula doucement et aussitôt sorti je mis ma tête a sa hauteur pour être sur que je ne l'écrase pas. J'étais calme et on me flattais l'encolure, les hommes de parlais entre eux.. Attentive d'une oreille la dame avait dit de moi

-Wow une très belle jument , et très douce aussi je voie que elle est maternelle ce qui me surprend pour son âge et a une très belle conformation. Allons la mètre dans son nouveau boxe merci.-

Je suivais donc la jeune fille qui me guidais vers le nouveau chez moi, je pouvais ressentir de la peine venant de la jeune fille. Je la consola le temps qu'elle était a mes cote,

Un coup rentré dans mon boxe, on ôta ma couverture et mes botte de transport, on me laissai mon licol pour dire au autre personne de l'écurie que j'étais surement nouvelle.

La fillette me parla
-Au revoir ma belle Elie tu vas me manquer ma grande,-
Elle savait mise a pleure.

je rapprocha mon museau et lui donna une accolade amicale
*tu vas me manquer aussi ma petite*

puis on referma la porte du boxe et tous sen allait.

Je me retrouva donc seul dans mon boxe, je décida de me coucher quelque minute dans le boxe et j'écoutais tranquillement les autres chevaux et les bruits environnantes.


Dernière édition par Elie le Ven 1 Aoû - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:02

On me rentra dans mon boxe après une petite marche pour me dégourdir un peu mes longue jambe.
Je remarqua que une nouvelle venu était arriver, je m'approcha des barreaux de mon boxe,
je tomba sous le charme de la nouvelle venu, (deux rencontres xd boxe et prairie loll )

-Comment tu vas nous nous sommes rencontre au prairies-
Je restais attentif a sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:50

(j'avoue tu aurais du commencé ici et ensuite a la prairie mais bon ses pas graves)

Je me leva avec facilité et douceur,

-Bonjour Pepper je vais bien et toi-

Je me donna un coup en dessous du ventre pour chasser une autre mouche

*décidément les mouches me lâche pas du tout *

Puis je m'ébroua doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:02

Je regardais Elie, j'avais ressentie un coup de foudre pour elle mais je gardais sa pour moi,

*elle est tellement belle, *

-Je vais bien aussi, depuis les prairies que les mouches de lâche pas !-

*a non pourquoi j'ai dis sa , je suis tellement stupide*

je continua a la regarder doucement, mes oreilles tournant dans l'autre sens pour savoir si y avait un quelque conte adversaire qui voudrais crée un lien avec elle. J'avais jeter mon dévolue sur Elie mais je devais garder cela secret encore longtemps, jusqu'à temps qu'elle ce dévoile avant !

(oui j'avoues mais bon pas grave, )
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:32

Je regarda Pepper un moment,

*pourquoi il me pause cette question !*

- oui les mouches me lâche absolument pas-

Je commença  a sentir des nouvelles odeurs,
-Tien d'autre chevaux son en train de rentré  nous sommes pas seul dans l'écurie finalement-

J'étira mon encolure vers l'avant et releva un de mes antérieurs en dessous de mon ventre,

*J'ai envie de me reposer moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:15

-oui tu as raison, tu vas peut-être connaitre l'autre cheval qui est ton voisin côté gauche-

J'avais un pressentiment que Eli était fatiguer,
*je dois tout faire pour lui plaire n'importe quoi*

-Eli si tu as envie de te reposer je croix que la femme qui attribue les cavaliers arrive demain, je pence que tout les deux on va avoir du travail, je t'avertira si jamais quelqu'un approche-

je continua a la regarder, puis je commençais a devenir bizarre au fon de moi-même.

*quesqu'il ce passe ses étrange !*
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:08

-merci Pepper, mais je croix que l'on est en sécurité ici-
je le regardai un bref moment
- Tu es gentil Pepper je vais me recoucher un petit peu-
je lui fit un petit sourire, puis je me coucha coller sur le mure du côté de son box. c'était instinctivement je croix,

-merci Pepper de surveiller comme sa, mais toi aussi repose toi-
puis je relaxa coucher dans mon box.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:09

-on ne sais jamais elie-

Je la regardais au travers des barreaux du boxe, en la voyant coucher coller contre le mur qui nous séparais je ressentais un bref sentiment d'une semi-réussite. Les palefreniers nous donnais du foins dans chaqu'un de nos boxe.
et l'un d'être eu dit

- hey ce son deux nouveaux et regarde comment il sont placé, si y aurais pas ce mure je croix que l'étalon saurais fait plaisir-

l'autre homme
- dit pas de bêtise le jeune, les chaleurs son passé fait quelque jours, et surement qu'il apprenne a ce connaitre et surement que cette jument lui a tapé dans l'œil, cars ce son deux magnifique chevaux-

puis il parti ensuit vers d'autre boxe, moi je restais la a attendre, surveillant Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:27

J'avais remarqué l'attention que portait Pepper envers Eli.
Maintenant qu'elle dormait, je pouvais lui parler en chuchotant.

"Tu sais, si tu veux que je fasse quelque chose pour qu'elle tombe sous ton charme , n'hésites pas, je suis un étalon, certes, mais j'ai envie de me faire des amis aussi et je peux te donner un coup de main (enfin ici sabot xp) pour conquérir Eli."
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:21

Je regardais l'autre étalon !
puis je lui chuchota a mon tour,
'' non mais merci mais je vais essayer de le faire moi-même, mais ses gentils de le proposer, mais elle ne dois pas le savoir tout suite on vient de ce rencontre moi et elle , ''

je restais a la même place en espérant que elie ne nous entende pas
(j'adore ta signature je suis aller voir le site pis sa ma donner le gout de me crée une jument avec la video comme la tienne lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:24

J'étais toujours coucher, j'entendis des chuchotement mais je ne compris rien de sa.

*mais c'est quoi ses chuchotements, *

Je commençais a bouger une oreille, mais je restais coucher les yeux fermer.
J'avais fait un merveilleux rêve et je voulais y rester.

(Vraiment désoler je manque d'inspiration total)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:45

Je restais la, puis remarqua que elie bougeai une oreille mais pas plus
je chuchotai a l'étalon

'' ho ho je croix que elle ce réveille''

je restais attentif, puis tout d'un coup un homme arriva pour ouvrir la porte du boxe a Elie

je poussais un hennissement pour la réveiller et en même temps je piocha dans la porte de mon boxe au même moment qu'une femme arriva dans la mienne.

- Wow du calme mon beau, je viens te sortir et je croix bien que tu seras avec ta copine qui est coucher dans son boxe,-

Je me calma aussitôt ,
je dis a l'étalon
- je croix que ses l'heure pour moi de sortir, je te remercie bien de l'aide que tu voulais m'apporter mais je suis capable de faire tu sais quoi seul -
je lui fi un clin d'œil
puis je sorti avec ma cavalière
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:05

L'hennissement de Pepper me réveilla, mon cavalier était a la porte du boxe.

-Hey ma grande tu es fatiguer, aller debout on sort aujourd'hui une petite balade ta première a vie en fait, on y va avec Pepper et sa cavalière Brittany donc debout-

Je le regarda, puis je me leva doucement,
puis mon cavalier me sorti en même temps que Pepper,

on me prépara

(rendez-vous au ballade)
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:47

Ellie + 7

Pepper + 6

Bri' + 1

Je verrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:33

(oui tu peux verrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver d'elie Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'elie   l'arriver d'elie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver d'elie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: