Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boxe d'elie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Boxe d'elie Empty
MessageSujet: Boxe d'elie   Boxe d'elie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:03

Boxe d'elie Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Boxe d'elie Empty
MessageSujet: Re: Boxe d'elie   Boxe d'elie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:28

Ce matin tout était très calme dans l'écurie, les palefreniers faisais les boxes des chevaux.
Moi j'étais la tranquille en regardant le vas et viens des gens. J'étais la depuis déjà quelque jour et je n'avais pas encore de cavalier qui s'occupais de moi, on me sortais me faire marcher mais rien de plus.

puis un homme s'approcha de mon boxe avec une dame.

la dame : Voici une nouvelle venu qui est arriver ici depuis déjà quelque jours, sa fiche est accrocher ici en avant de son boxe, elle est encore disponible pour le club ou pour être un cheval privé.-

Pierre duval
- D'accord ses une très belle jument, une belle conformation pour le saut d'obstacle et pour le concours complets, je pourrais la prendre a l'essaie quelque temps voir si nous sommes fait pour travailler ensemble et pour savoir si ses une jument qui me convient-

La dame - oui pas de problème juste a signer ici pour la prendre a l'essai quelque temps,-

je regardais la scène curieuse mes oreillers pointé vers l'avant, Pepper était pas a mes coté a ce moment la, nous sommes voisin moi et lui.

Pierre signais les papiers et me regarda pars la suite
-et bien petite tu tes trouver un cavalier aujourd'hui, tu vas voir on va bien s'entendre, comme j'ai pu lire ta fiche j'espère que tu es de bonne humeur aujourd'hui-

Je m'approcha tranquillement de lui puis je restais la et j'attendais.
*mon cavalier enfin Smile *

il flattais mon chanfrein puis me murmurais
- Je dois te faire connaître aussi les chemins de ballade, vue que tu ne connais pas cela . -

je restais et attendais qu'il me sorte ou quelque chose comme cela.
- je vais revenir demain ma belle profite de ta journée aujourd'hui on commence demain, -

puis il me flattais a nouveau et partie en dehors de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Boxe d'elie Empty
MessageSujet: Re: Boxe d'elie   Boxe d'elie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:52

22 Aout 2014 5h30 am

Aujourd'hui mon cavalier arriva de bonheur, même les palefrenier était pas encore arriver

-Allo ma belle comment tu vas aujourd'hui

Je le regardais les oreilles pointé vers l'avant, en laissant échapper un petit hennissement.

Il allait ensuite chercher les brosses et l'équipement pour me monter, Il rentra dans mon boxe ensuite et commençais a me brossé tranquillement. Ensuite il me sella et m'amenait a l'extérieure il était rendu 5h59am
le froid en sortant dehors me donna un petit choc, et je vie qu'il me dirigeais vers la carrière


Après la séance de saut

En revenant de la carrière, je boitais légèrement du postérieure gauche, je croix que je m'avais étire un ligament ou de quoi du genre. Je croisais d'autre chevaux avec leurs cavalier me fixer et fixer mon cavalier.
Arriver dans l'écurie pierre me dirigeai vers mon boxe, avant de me rentre il me dessella et me brossa ensuite il rentra avec moi dans on boxe. En me tournant il regardai mon postérieure travailler, je ne pouvais plus m'appuies dessue en tournant avec misère je relevais toujours ma patte pour éviter de mètre du poids dessus.
-Je suis désoler ma belle, vraiment désoler, je voulais vraiment savoir si au galop c'était différent mais ses ma faults a moi, j'aurais pas du te demander sa quand j'ai vue que le coté gauche tu avais de la misère. je vais aller chercher un vétérinaire.

Je n'avais aucune réaction face a mon cavalier, je me sentais un peu en colère contre lui.
Puis il ferma la porte et me laissant tranquille dans mon boxe.

Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Boxe d'elie Empty
MessageSujet: Re: Boxe d'elie   Boxe d'elie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:03

Super ! Very Happy

+ 3 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Boxe d'elie Empty
MessageSujet: Re: Boxe d'elie   Boxe d'elie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:33

31 Aout

Depuis ma blessure a mon postérieure gauche on m'avait mise au repos total. Je commençais a avoir beaucoup d'énergie a dépenser. On ne m'avas pas mis au prés depuis un long moment, je ne pouvais faire aucun effort physique pour trois semaines et cela ne faisait que 1 semaine. Mon cavalier avait décide de me mètre simplement en cour pour débutant pour apprendre au cavalier les méthodes de brossage et me mettre une selle sur le dos et apprendre a monter simplement au pas.

Pierre arriva au écurie avec un garçon Karl je croix pour lui donner un petit cour d'initiation d'équitation mais d'équitation western.

- Karl je te présente ma jument Elie, ses une très bonne jument pour débutant cars elle ne peux pas faire d'effort physique pour le moment. On va la préparer tranquillement et lui faire ses bandages au pattes postérieures.

Karl
-D'accord moniteur je vous suis .

Puis ils rentraient dans mon boxe, on me flattais le chanfrein et mon cavalier expliquais a quoi servais chaque brosse et chaque équipement. On me chouchoutait aujourd'hui puis pierre me sellais et fit mes bandages au postérieure. Puis il me mit le mort dan la bouche, sa ma fait un choc le mort était d'une froideur désagréable. Une foie seller on m'amenais au manège pour le cour de débutant.

Après le cour,

Après avoir donner le court d'équitation pendant une heure de temps a marcher, on me remit dans mon boxe pour me desseller. Puis on me brossais et me mis une couverture au couleur de l'écurie ! puis on me donnais mes vitamine et refaisait mon bandages . Ensuite on me laissais tranquille dans mon boxe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe d'elie Empty
MessageSujet: Re: Boxe d'elie   Boxe d'elie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe d'elie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxe de Pepper
» ~ Dans le boxe de Briseur de Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: