Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flash au rond de longe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Flash au rond de longe Empty
MessageSujet: Flash au rond de longe   Flash au rond de longe Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:00

Flash au rond de longe 5334473437b8ax
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Flash au rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Flash au rond de longe   Flash au rond de longe Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:53

J'arrivais au rond de longe avec Emma. Celle-ci se mit immédiatement au milieu du cercle et agita sa chambrière. Je partais au trot presque immédiatement. Emma me ralentit bien vite et me fit marcher au pas. Puis, quand elle sentit que j'étais calme, elle me fit accélérer. Je trottais calmement, j'avais de longues foulées. Emma me détendit longtemps au trot avant de me faire passer au pas.
Elle disposa quelques barres au sol sur la piste, puis me fit repasser au trot. Mal réveillé, je butais contre toutes les barres. Emma grogna. Elle n'était pas d'humeur aujourd'hui, apparemment ! Elle claqua de la langue et agita un peu plus la chambrière. Je répondis mollement. A nouveau, je passais les barres sans me concentrer et tapais dans la plupart.
Emma me stoppa, retira les barres et me détendit au galop. Je galopais d'un air endormi, j'avais envie de rien faire aujourd'hui... Emma m'encouragea du mieux qu'elle pouvait, elle courait derrière moi, la pauvre ! D'un seul coup, j'accélérais et partis très vite. Emma fut surprise et tomba par terre. Du coup, elle lâcha la longe. J'en profitais pour accélérer encore plus. Emma finit par se relever et me calma de la voix. Je ralentis mais soudain me pris les pattes dans la longe. Je trébuchais et essayais de me rattraper. Malheureusement, je me sentis tomber au sol.

Le choc ne fut pas brutal et je me relevais bien vite. Je tremblais un peu, j'étais tout de même choqué par ce qui venait d'arriver. Je ne réalisais toujours pas et restais debout, la tête basse...

Emma courut vers moi et me rassura. Elle me caressa longuement. Peu à peu je "reprenais connaissance". Je finis par avancer un peu, je ne sentais heureusement aucune douleur. Un vrai miracle ! Emma me fit marcher et observa attentivement mes foulées. Elle ne détecta aucune boiterie et décida de me faire passer au petit trot. A nouveau, rien du tout. Soulagée, elle me caressa à nouveau.
Ensuite, elle me fit marcher quelques minutes pour que je reprenne doucement. Tout d'un coup, elle s'approcha de moi et décrocha la longe. Elle claqua de la langue et commença à marcher. Je décidais de la suivre. Nous fîmes un tour de piste ainsi, puis elle fit demi tour. Je la suivais encore. Puis, elle se mit à courir, je trottais alors à sa suite. Après cela, elle m'arrêta et se mit contre ma tête. Elle me poussa légèrement et je reculais. Elle me caressa et me donna une petite friandise à la carotte.
Ensuite, elle prit une longe de taille normale, l'accrocha à mon licol et la fit passer derrière mon encolure. Elle fit un nœud, s'approcha de mon épaule et sauta souplement sur mon dos. Je fus un peu surpris qu'elle monte à cru, mais je fus vite rassuré. Elle claqua de la langue et je me mis au pas. Nous fîmes un tour de piste en main gauche et un autre en main droite. Je fus un peu dérangé, au début, car la sensation de rêne d'ouverture était différente. J'eus un peu de mal à m'habituer au début, mais après je réagis bien aux rênes d'ouverture.
Emma décida que malgré ma chute, je pouvais trotter un peu. Elle me talonna légèrement et je partis au trot. Je fis 3 tours de piste avant qu'Emma me fasse ralentir, il ne fallait pas oublier que je venais de tomber, quand même. Emma me fit marcher un peu avant de mettre pied à terre.

Elle me longea une dernière fois au petit trot pour vérifier que je ne boitais pas, puis elle me ramena à l'écurie, après m'avoir donné une friandise à la carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Flash au rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Flash au rond de longe   Flash au rond de longe Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:50

moooh, j'adore le cheval sur la photo I love you

Mignonne petite séance Very Happy

+ 3 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Flash au rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Flash au rond de longe   Flash au rond de longe Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:39

(chez toi aussi t'as l'impression que les pattes du dada sont... Bizarres ? Les contours ? Je viens de le remarquer... Sinon je l'ai pris parce qu'il ressemble beaucoup à Flash. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash au rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Flash au rond de longe   Flash au rond de longe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash au rond de longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tao au Rond de longe
» Lag au rond de longe
» Brisingr au rond de longe
» Eldunari est longé
» Thunder au rond de longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: