Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brisingr au rond de longe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brisingr au rond de longe Empty
MessageSujet: Brisingr au rond de longe   Brisingr au rond de longe Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:09

Jeanne m’amène ici. Je me sens en sécurité à Equid Competition. Plus besoin de me terrer, d'avoir peur, maintenant, je sens que je peux me contrôler, respirer. Jeanne m'inspire confiance. Par contre, personne ne pourra rien faire à mon caractère. Jamais mon esprit boule de nerfs et bombe à retardement ne me quittera. Mon caractère d'étalon non plus, ni même mes allures relevées et mon goût pour la vitesse. C'est moi tout ça, et je ne changerais pas. Simplement, j'ai retrouvé mon goût pour l'extérieur, je ne serais plus farouche, non, plus jamais.

Jeanne ouvre la porte du rond de longe, et je rentre dedans, tirant sur les rênes. je n'ai d'ailleurs pas de mors, elle m'a mis un filet hackamore! C'est top!

Elle m'arrête, et grimpe sur mon dos. Ouh là! Je n'aime pas tellement ça, elle aurait pu me prévenir quand même! Je m'élance dans mon galop relevé, beaucoup trop énergique, comme toujours. Jeanne lance des : OHhhhh!!!! ohlà bisingr! mais rien n'y fait! Elle s'attendait à quoi? Je suis un étalon non? Je suis explosif et alors? 2 ans passés à être enfermé, sans jamais me défouler méritent bien un petit galop, et, si elle est intelligente, elle saura que c'est un galop de joie, non pas un galop pour l'embêter! Finalement, je décide de me calmer, et l'écoute. Elle me comprend. C'est la première fois que ça arrive. Mais je ne la connais pas encore assez pour lui rendre ses câlins... Je me laisse faire et pour l'instant, ça lui vas. Honnêtement, je crois qu'elle s'attendait à pire.

Elle descend, me donne une récompense, et me rentre, je marche ma tête haute, et viens la renifler de près, ce qui la fait rire.

Elle me dit:"Ecoute, demain on essayeras la selle de CSO, je crois que tu aimeras bien. je te mettrais également un filet classique, mais toujours sans mors, ce sera mieux pour toi. je te promets que tu vas te plaire ici. Tu ne m'as pas l'air farouche, nous allons pouvoir faire pleins de promenades ensemble! On va vraiment s'amuser mon grand!"

Je suis d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Brisingr au rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Brisingr au rond de longe   Brisingr au rond de longe Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:10

Vive Jeanne alors !  cheers
+5 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
Brisingr au rond de longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lag au rond de longe
» Tao au Rond de longe
» Désensibilisation au rond de longe [Hortensia et Callisto]
» Thunder au rond de longe
» Alizée au rond de longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: