Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Callisto en escapade [OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:14

Ahhh!!! Je viens de sortir de mon box au grand galop, à moi la liberté et la vitesse!

Cepedant, je m'arrête net, car j'entends du bruit près de la grange!

De ma nature curieuse, je me rends par là, après tout ce n'est pas comme si on était en pleine nature, ici je ne risque rien, tout est cloturé. :/

Donc je m'approche et fais un léger cabré en découvrant une fille  à qui j'attribuerais environ 17 ans, en train de pleurer à chaude larmes.

Je ne la sens pas stressée, ce qui ne me pousse pas à paniquer. Je pointe les oreilles en avant, et l'écoute pleurer. Puis elle me regarde et je reconnais la petite palefrenière qui s'était occupée de moi quand ma propriétaire m'avait jetée avec dédain aux soins de quelqu'un d'autre.

Je voudrais bien une caresse moi, ça fait longtemps qu'on est pas venu s'occuper de moi!

Je pose donc ma tête sur ses épaules et la sens, ce qui envoie un souffle chaud dans son coup. Elle se retourne avec sur le visage des traces de larmes séchées, et un petit sourire attendrit.

Elle me dit alors: "C'est toi Callisto n'est-ce pas ? Toi aussi tu veux partir un peu d'ici? ça te dis une escapade sur la plage? Je te mettrais juste une longe autour du coup pour éviter de glisser et de te faire mal à la crinière si je m'y aggripe"

J'approuve son idée par une petit hennissement, bien que je ne comprenne pas tout, je sens qu'elle veut m'emmener quelque part.

On part donc au triple galop vers la plage, et là bas, on accélère encore et encore, jusqu'à ce qu'on aperçoive un autre cheval.........

Callisto en escapade [OUVERT] 4f49l-KWPN_PIE_NOIR_172
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:36

L'homme m’emmena donc dans un endroit . Mais quel endroit ? Avant de marche sur cette drôle d'herbe , je la renifle et regarde la grande étendue d'eau loin , en face de moi . Ont ne pouvais même pas en voir le bout ! L'homme me parle de manière plutôt tranquille , alors je ne m'inquiète pas . Il me tiens toujours par la longe , le même qu'au rond de longe , il veut surement que je me dépense un peu . Je marche donc dans ce "sabre" apparemment et je regarde mes sabots faire voler le sable entre mes jambes . L'homme tire sur la longe afin de me lever la tête et je regarde encore et encore la vaste étendue d'eau . Bizarre , il ne m’emmène pas dedans . Alors j’insiste un peu mais celui ci ne veux pas et essaye de me montrer quelque chose . A t'il une friandise ? Je m'approche donc de lui et je lui fait les poches . Il rit puis me tourne la tête . Je lève les oreilles et aperçoit un jument , avec une jeune fille sur le dos . Quel vitesse ! Moi aussi je veux pouvoir galoper aussi vite ! L'homme avance vers la jument et je n'y fit pas contrainte , au contraire . Elle doit être le premier cheval que je voit depuis que je suis arrivé ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:23

Je suis encore au triple galop, lorsque j'aperçois une jument à la robe magnifique qui marche dans le sable.

C'est la première jument que je vais rencontrer depuis mon arrivée ici. Je crois que ma jeune cavalière la connais, donc nous nous empressons de galoper vers elle:

Je fais connaissance: "Salut, moi c'est Callisto, je suis une irish Sport Horse de 3 ans, et toi? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:34

L'homme s avance alors et la jument commence la discussion . Oua , elle y vas vite . Je répond donc de suite :
-Eu ...Sacha , Appaloosa , 4 ans ...
Je réfléchie et me dit que sa fait court pour une conversation . Alors je suivie par :
-Tu vas drôlement vite dit donc !
Les oreilles relever et la queue qui bouge de droite a gauche dû aux mouches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:48

C'est vrai que je vais un peu vite, dans tout ce que je fais faut que ça avance XP
Je réponds donc à la jument: "Oui,c'est vrai c'est mon côté boule de nerfs et énergie débordante impossible à canaliser. Et sinon, tu apprécies bien ton bipède? ça fait trois jours que je suis arrivée et la mienne m'énerve, elle ne pense qu'aux vêtements et jamais à moi :/"
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:56

Je rit intérieurement . Quel caractère . Après c'est parole , je réfléchie . Mon bipède ? Je regarde l'homme qui me tiens . Serait-ce lui ? J'hésite a répondre .
-Heu ... Le miens est quelque peu collant ...
Je baisse la tête , nostalgique . Puis repris :
Penser qu'aux vêtements ? Mais elle est pas dans un boutique ...?
Drôle de personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:10

"Oui, elle est très étrange, et d'ailleurs, ce n'est pas elle sur mon dos. Celle qui me chevauche est un peu mystérieuse, effacée, comme moi, d'ailleurs je l'ai trouvée en pleurs, alors que j'étais en fuite, et nous avons couru ici. Si mon égoïste de bipède nous voit, s'en est fini!"


Je n'ai pas l'habitude d'emmener des humains que je ne connais pas n'importe où sur mon dos. Mais avec cette palefrenière, c'est différent...

"Mes landes irlandaises dans lesquelles je vivais en troupeau me manquent tellement, et toi, d'où viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:55

Une autre personne sur son dos ? Sa bipède doit être affreuse alors ...
Dû a ses dernières paroles , je soupir :
-Moi , se sont les longtemps journée a rêvasser et a manger , écouté la rivière couler derrière mon champ , et voir 3 trois lapins s approcher ... et ma chère voisine de champ , dont je ne sais où elle est ...
Dit-je avec nostalgie et en pensant a mln propriétaire , que je n est même pas vue quand je suis partie .
-Et mon propriétaire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:41

○○○Je me sens gênée car cette jument n'a pas du avoir la vie très facile en arrivant ici, et je ne sais pas comment manifester ma compassion○○○

J'ai envie de changer de sujet, et je sens que les personnes qui sont avec nous s'impatientent quelque peu. Je hennis et piaffe,

"ça te dis une course sur la plage??? Ton bipède n'a qu'à grimper sur ton dos"

Ma cavalière sens mon agitation soudaine et d'après ce que j'ai compris, elle propose la même chose à l'homme qui tient ma nouvelle connaissance

Je hennis et ne tient plus sur place, mon côté boule de nerfs a repris le dessus. je me cabre légèrement et entends ma cavalière rire aux éclats, on va s'amuser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:25

Changement de sujet ? Bah , c est pas si mal ... et puis une petite course sa me dit , mais pas avec lui ... Mais je veux quand même pouvoir trotter , alors je ne refuse pas . Et puis elle a l air si gentille . De plus , sa doit faire longtemps que je n est pas galoper .
L homme commence par me mettre les mains sur l encolure pour prevenir qu il vas grimper

-Pourquoi pas alors !
Dit-je avec enthousiasme et energie . L homme grimpe sur mon dos , mais dû a mon caractère , je bouge de droite a gauche . Il arrive vite a me stabiliser et je suis prête a galoper le plus vite possible ! Cette jument , Callisto est vraiment magnifique , tant que dehors , que dedans ^^ .
(Oui moi bien parlé France :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:35

:3

○Super, elle veut bien , je suis vraiment heureuse○


"Donne moi ton top départ, et on y va! Very Happy"

Dans ma tête, tout s'emballe, je ne réfléchis plus, je ne pense plus à mes problèmes de propriétaire, je pense juste à ce sable et à cette étendue d'eau, à ce vent qui souffle dans mes oreilles, à mes naseaux qui se dilatent, et à mes jambes qui sont prêtes à démarrer au quart de tour!

J'attends juste sa réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:53

Elle a l air motivée dit donc !
-D accord , a vos marques , prêt ..... PARTER !
L homme n a même pas le temps d appuyer sur ses talons que je pars déjà le plus vitr possible . Les oreilles rentrer , j aime la ssensation du sable volée sur mes jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:24

Instinctivement, en même temps que Sacha, je m'élance au triple galop et cours les oreilles pointées vers l'avant, pointées vers l'horizon dans un beau coucher de soleil, quand j'entends une voie fort déplaisante, celle de ma bipède détestée, celle qui a osé me faire quitter mes belles landes irlandaises! Elle hurle: #Callisto!!! Au voleur, méchante jument pourquoi tu as suivi cette pauvre palefrenière?!#

Elle est avec une amie et elles bronzaient paisiblement au soleil, au lieu d'être venue me voir.
J'hennis tout bas pour dire au revoir à Sacha, et la remercier d'avoir bien voulu faire la course et avance la tête haute, les dents menaçantes, les oreilles plaquées sur la nuque, et la queue fouettant méchamment l'air, sans que ma pauvre palefrenière ai son mot à dire.

La bipède recule, complètement dominée par mon air méchant et hurle pour se défendre. Je fais mine de la mordre pour qu'elle me laisse tranquille.

Mon ignoble propriétaire hurle qu'elle va me vendre à cette pauvre fille, qu'elle n'en peut plus de cette jument qui la couvre de honte et déshonore sa famille de "grands" cavaliers...

Ma cavalière clandestine renchérit: " Très bien , je te l'achète sur le champs."
L'autre dit: "Je te la fais à 1000€,elle ne vaut pas plus cette bonne à rien!!!!!!!"

La palefrenière: "500€, c'est mon prix, car comme tu dis je suis pauvre contrairement à ta famille millionaire".

La bipède, déstabilisée par cette remarque très juste, répond: "Va pour 500€, de toute façon, personne d'autre n'en voudra".

On repart en chemin pour l'écurie, sous l’œil étonné de Sacha


(C'est ainsi qu'une heure plus tard, j'appartenais à cette chère Mila, ma petite palefrenière).
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:09

Suite a la discussion qu'à eu Callisto et sa propriétaire , je reste étonné tout comme l homme . Heureusement qu'il n est pas comme ça d ailleurs .Je continue a regarder Callisto jusqu'à que je la perde de vue . C etait rapide dit donc ... J ai l impression que tous vas trop vite en se moment . Il me caresse l encolure et dit d une fois plutôt chaleureuse et avec envie .
-Je suis sur que tu n as même pas sentie que j etait sur toi ! Tu voit , tu n as pas besoin de faire une colère a chaque pâté de maison .
A ses derniers mots , je mis mes oreilles en arrière et je me cabre légèrement pour faire déstabiliser l homme . Celui s accroche et dit que j était vraiment prévisible . Il ne me connaît beaucoup pourtant . Finalement , j espère que mon nouveau propriétaire c est lui . Je commence a l apprendre et commence a m entendre avec . Et puis cette courte course ma fait du bien ! L homme commence alors a me guider a la sortir de la plage , pour m amener a l ecurie .
[Suite a l ecurie]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:26

Callisto + 7 pts bonus

Sacha + 6 pts bonus

N'oubliez pas de prévenir que votre topic est fini, dans le sujet adéquat dans le bureau :-)

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callisto en escapade [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en escapade [OUVERT]   Callisto en escapade [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto en escapade [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]
» Callisto en dressage [Ouvert]
» Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p]
» Callisto Des Landes au Box
» Callisto Des Landes en Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: