Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ. | Ouvert.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Nouveau départ. | Ouvert. Empty
MessageSujet: Nouveau départ. | Ouvert.   Nouveau départ. | Ouvert. Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:06

Le véhicule s'arrête enfin, à mon plus grand soulagement. Nous avions fait une longue route et j'avais plus que hâte de descendre du van pour gambader et découvrir l'endroit où Nastya m'avait emmenée. J'entends la porte du van s'ouvrir, et voilà un homme que je ne connais absolument pas qui vient essayer de détacher la longe. Non mais il se prend pour qui celui-là ? Je redresse vivement la tête, toisant l'humain de haut. Qu'est-ce qu'il me veut ? D'un seul coup, c'est Nastya qui apparaît et qui semble virer l'envahisseur.
- Laissez-moi m'en occuper.

Elle dit ces mots sur un ton calme, posé, comme à son habitude. Elle détache la longe, et cette fois-ci, je me laisse faire. Elle commence ensuite à me faire descendre lentement en veillant à ce que je reste bien sur le pont. Je la laisse agir et une fois au milieu de la cour, je ne me prive pas d'hennir en espérant une réponse qui ne semble pas prête d'arriver alors que la brune m'attache à l'un des anneaux du van afin d'enlever les protections pour s'assurer que je n'ai rien. Une fois son inspection faite, Nastya m'entraîne vers les prés. Les oreilles pointées vers l'avant, je tente de prendre le trot mais ma propriétaire m'en empêche, m'arrêtant devant la barrière, ouvrant pour ensuite me faire entrer et enfin retirer cette fichue longe. A peine la retire-t-elle que me voilà partie au galop à l'autre bout du pré.
Revenir en haut Aller en bas
Joly Jumper des océans

Joly Jumper des océans


Messages : 93
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Nouveau départ. | Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. | Ouvert.   Nouveau départ. | Ouvert. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:29

Joly était dans un pré qui montait dans une petite forêt. Il était là depuis plusieurs heures, mais il ne se lassait pas de l’herbe fraîche sous ses sabots et sa mâchoire. Il était seul, mais cela ne le gênait pas trop. Au moins, il n’avait pas à partager !

Soudain, un hennissement retentit. L’étalon redressa la tête et pointa les oreilles en avant. Cet hennissement lui était totalement inconnu. Un nouveau cheval peut être ? Il attendit d’en attendre peut être un nouveau pour confirmer son hypothèse. Mais il n’entendit plus rien. Déçu, il se replongea dans une activité fort intéressant : brouter. Puis il entendit le bruit familier d’un cheval au galop. Il descendit dans le pré pour apercevoir son compagnon. Il se trouvait juste à côté. Il s’approcha de la barrière et commença :

« Hé ! Tu es nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Nouveau départ. | Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. | Ouvert.   Nouveau départ. | Ouvert. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:48

Après avoir galopé un court moment, je pris simplement pris le trot. Cela faisait tellement de bien de pouvoir gambader librement après tout ce temps enfermé dans ce fichu van ! Enfin, je fis une pause, pris le temps de brouter avant d'entendre un autre cheval arriver, à côté. « Hé ! Tu es nouveau ? » Je relève vivement la tête, le regardant, avant d'approuver d'un signe de tête. - Je suis nouvelle, oui. Je le détaillais brièvement, silencieuse. - Tu es ? Tant que nous y sommes, autant essayer de se faire des amis. Après tout, ce serait ennuyeux de se retrouver seule dans une nouvelle écurie sans personne...
Revenir en haut Aller en bas
Joly Jumper des océans

Joly Jumper des océans


Messages : 93
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Nouveau départ. | Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. | Ouvert.   Nouveau départ. | Ouvert. Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:34

L’étalon se sentit bête en entendant que ce n’était pas un nouveau cheval mais une nouvelle jument. Il regarda attentivement sa camarade, détaillant ses tâches si étrange pour lui ! Les chevaux tâchés l’avaient toujours fascinés, quelques fois il regrettait même de ne pas d’avoir une robe aussi unique et étrange qu’eux.

« Tu es ?

-Joly Jumper ! Bienvenue en tout cas ! Et toi, tu t’appelles ? »

Il s’approcha de la barrière, soufflant dans les naseaux de la belle, en guise de salutation. Puis il se rendit compte qu’il ne savait pas depuis quand elle était arrivée, alors il lui demanda :

« Tu es arrivé quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Nouveau départ. | Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. | Ouvert.   Nouveau départ. | Ouvert. Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:33

Je jetais un regard autour. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas réellement pris le temps de regarder où on m'avait emmenée, tant j'étais occupée à... rien, justement. « Joly Jumper ! Bienvenue en tout cas ! Et toi, tu t’appelles ? » Je jette un regard au dénommé Joly Jumper, en face de moi. - Vegas Color Flash, mais.. Vegas, ça va plus vite. Et, merci. Nom long, je confirme. Comme tous les chevaux destinés au western à l'écurie du père de Nastya, malgré tout, nous avions tous un "diminutif". Je n'eus pas réagi à l'action de l'étalon. Pas tellement habituée. « Tu es arrivé quand ? » - Il y a quelques instants. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 93
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Pur Sang Anglais
Compétitions: Meetings
Relationship:

Nouveau départ. | Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. | Ouvert.   Nouveau départ. | Ouvert. Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:00

Je peux m'inscruster je pense?

Coline me sortit de mon box. Elle regarda rapidement si mon pauron n'a pas regonflé dans la nuit, et pour me laisser me défouler, je vis qu'elle m'emmena au pré. Je releva la tête, heureuse, et essayant tant bien que mal d'avancer rapidement pour rencontrer le plus vite possible l'herbe grasse, et delicieuse.

Ma proprietaire ouvre le portique du pré. Et elle me lache, je trottine doucement, et essaye de galoper. Ca se voit de suite que j'ai mal, mais je tient le coup. J'arrive à un endroit ou deux chevaux parlent. Je ralentis, et continue clopinant jusqu'a eux.
"Salut. Je suis Alizee, et vous?"

Je grimace en appuyant sur mon posterieur droit, et en esperant que ca ne se voit pas trop que je suis un cheval de course handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Nouveau départ. | Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. | Ouvert.   Nouveau départ. | Ouvert. Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:10

[Yep, n'hésite pas hihi + désolée pour le retard !]
J'entendis bientôt un autre cheval nous rejoindre et redresse instinctivement la tête, les oreilles pointées vers l'avant. Je prends le temps de l'observer, tandis que celui-ci, ou plutôt celle-ci, arrive. "Salut. Je suis Alizee, et vous?" - Salut ! Je suis Vegas. Je m'aperçois de la légère grimace de la jument, et d'instinct, je ne peux m'empêcher un - Tout va bien ? Non pas par curiosité, bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 93
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Pur Sang Anglais
Compétitions: Meetings
Relationship:

Nouveau départ. | Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. | Ouvert.   Nouveau départ. | Ouvert. Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:52

J'hoche la tête.
"Joli nom. Et oui. Mais j'ai eu un accident. Donc je boite."
Je baisse la tête repensant a cette course handicap. J'tais à la corde, et un autre cheval me collait trop, j'ai glissé, et voila dans le piteux etats que je suis. Salete de course hippique
Revenir en haut Aller en bas
Joly Jumper des océans

Joly Jumper des océans


Messages : 93
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Nouveau départ. | Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. | Ouvert.   Nouveau départ. | Ouvert. Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:10

Joly pensa également que Vegas Color Flash, cela faisant un bien long nom. La jument devait alors venir d'un grand et prestigieux élevage, généralement c'était là de venait les chevaux ayant un long nom. Il n'eut pas le temps de répondre à sa question, une deuxième jument arrivait d'une allure étrange, elle boitait. L'étalon était très bien entourée avec les deux femelles !

" Joli nom. Et oui. Mais j'ai eu un accident. Donc je boite.


-Qu'est ce qui t'es arrivé ? Enfin, j'espère ne pas trop être indiscret. Je suis Joly Jumper, et pour répondre à ta question Vegas, je suis arrivé il y à quelques mois. Et toi Alizée, cela fait combien de temps ? rajouta t'il."
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Nouveau départ. | Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. | Ouvert.   Nouveau départ. | Ouvert. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:50

"Joli nom. Et oui. Mais j'ai eu un accident. Donc je boite." J'adresse un regard qui se veut compatissant à la jument. Ça ne devait pas être très marrant. « Qu'est ce qui t'es arrivé ? Enfin, j'espère ne pas trop être indiscret. Je suis Joly Jumper, et pour répondre à ta question Vegas, je suis arrivé il y à quelques mois. Et toi Alizée, cela fait combien de temps ? » Je reste silencieuse, relève la tête pour observer autour de moi. Puis observe discrètement Alizée. Elle semble être taillée pour la vitesse. - Cela fait longtemps que ça t'est arrivé ? Oups. Ma curiosité l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Nouveau départ. | Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. | Ouvert.   Nouveau départ. | Ouvert. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

Eawy + 4
Joly + 3
Alizée + 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ. | Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. | Ouvert.   Nouveau départ. | Ouvert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ. | Ouvert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Eawy. ~ ouvert
» Let's go ! ♫ (Ouvert)
» Arrivée (RP ouvert)
» On se détend...? [ Ouvert ]
» Khaleesy au pré (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: