Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sun en carrière ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Sun en carrière ~  Empty
MessageSujet: Sun en carrière ~    Sun en carrière ~  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:52

J'arrive dans la carrière. Amandine me caresse, tire un peu sur les rênes, avant de resserrer le truc autour de mon ventre, j'avance un peu mais elle m'arrête. Ensuite, elle se hisse en selle. J'observe le terrain. Il y a quelques obstacles. Quatre en tout. Un en croix, un tout droit, un avec trois barres presque à la même hauteur, collées et un avec deux barres très légèrement éloignées. Ma propriétaire met des jambes. Je pars rapidement au pas. Elle m'amène le long de la clôture. Puis, me demande de faire un petit cercle, un gros cercle, de couper la carrière en deux. Plusieurs fois, elle me fait faire ça, en plus de quelques arrêts. Je reste à l'écoute, mâchouille mon mors. C'est gênant cette barre dans la bouche quand même. On peut pas bien manger. C'est embêtant. La petite presse encore ses jambes, je passe à l'allure supérieure. Quand est-ce qu'on galope ?! J'accélère tout seul, mais Amandine me ralentis. Alors, je tire sur les rênes. Manque de bol, elle me fait faire un cercle, puis des figures, comme au pas. Des fois, elle me met au petit trot, au grand trot, au pas, à l'arrêt. Je soupire, puis lance mes postérieurs en l'air, mécontent. La fillette me relève la tête d'un coup sec, avant de me demander d'aller au galop. Avec un bon, je pars dans un galop super rapide ! Amandine me laisse aller aussi vite que je veux, sur plusieurs tours de carrière, avant de me repasser au trot et de faire la même chose dans l'autre sens. Je galope super vite, j'en ai bien besoins ! Petit à petit, je demande à avoir plus de mou dans les rênes, je tire sur les rênes. Amandine me repasse soudain au trot et m'amène vers la croix. Je saute haut, un peu trop, puis accélère après. La fillette me ralentis et me refais passer plusieurs fois l'obstacle. Je soupire et saute plusieurs fois encore. Une fois, je saute depuis loin, frôle les barres, puis je fais encore un gros bond, puis je saute un peu tard. Enfin, je saute bien. Je lâche un petit coup de cul. Amandine me fais sauter le vertical. Cinq fois elle me le fait sauter. Tranquillement, je saute et m'applique. Puis, elle m'amène sur le spa, sur l'oxer. Je fais des sauts en longueur et en hauteur. Qu'est-ce que c'est amusant ! Puis, la petite me fait enchaîner les quatre obstacles au galop. Je vais un peu trop vite des fois, alors elle tire un peu sur les rênes. Après deux passages sur le parcours, elle me repasse au pas et me félicite. Je mâche mon mors, puis m'arrête sous sa demande. Amandine descend, desserre la sangle et me fais sortir. Direction les écuries et un repos bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Sun en carrière ~  Empty
MessageSujet: Re: Sun en carrière ~    Sun en carrière ~  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:57

Super belle séance ! Very Happy

+ 3 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
Sun en carrière ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origin à la carrière
» Joly en carrière
» Météor en carrière
» Thunder à la carrière
» Helioze à la carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: