Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Origin à la carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée

Alizée


Messages : 93
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Pur Sang Anglais
Compétitions: Meetings
Relationship:

Origin à la carrière Empty
MessageSujet: Origin à la carrière   Origin à la carrière Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:03

Résume du 27/12/2013 à la carrière : +3 pts


Dernière édition par Origin le Dim 12 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 93
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Pur Sang Anglais
Compétitions: Meetings
Relationship:

Origin à la carrière Empty
MessageSujet: Re: Origin à la carrière   Origin à la carrière Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:05

Morgane me fait faire un tour de carrière, et je me secoue. Je n'aime pas du tout les exercices. Elle me remène au milieu, et resserre la sangle. Elle s'accroche à ma crinière, et se hisse sur mon dos. Je lève la tête, et avance. Je crois qu'elle glisse, car elle s'accroche a un coté de mes crins.

"Doucement"

Je me laisse faire. On va bien rigoler. Morgane règle les étriers, et me demande un tour de ccarière au pas. Je ne rechigne pas. Le pas ca ne gène pas. Et puis, j'ai envie de me défouler. Je sens ses cuisses se resserer, et je pars au trot. Puis au galop a sa demande. Mais au moment ou elle me demande de m'arreter, je pars au gand galop, et pile net. Je sens ma cavalière lacher prise, et je la vois tomber, nez dans le sable. Je m'avance doucement vers elle, et pose mon nez sur son epaule. Elle tousse et rigole

"Toi tu vas m'en faire baver!"

Elle se relève, regade toutes ses articulations et remonte en selle. Elle me demande de faire une demi-volte, puis on reprend la piste a main droite. Je la laisse faire, mais je n'attend qu'une seule chose.

Après avoir fait une heure d'exercice, Morgane me laisse les rênes logues pour que je choississe mon allure. Je reste au pas, fatigué par les epreuves qu'elle vient de me faire faire. Puis elle me ramène au box.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Origin à la carrière Empty
MessageSujet: Re: Origin à la carrière   Origin à la carrière Icon_minitimeMar 31 Déc - 6:28

Super !
+ 3 pts Bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origin à la carrière Empty
MessageSujet: Re: Origin à la carrière   Origin à la carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origin à la carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun en carrière ~
» Helioze à la carrière
»  ☣ THE BENTLEY BOY en carrière.
» Trickster à la carrière.
» Blitz K. Z à la carrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: