Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:03

Coucou :3

Aujourd'hui j'ai été sorti au pré! Ma propriétaire avait peur qu'en me sentant libre dans ce grand espace, je reprenne l'habitude de ma vie en troupeau et que je ne saute la barrière. 

Mais vu cette chaleur, elle a décidé de me sortir quand même au pré.

A la vue de cette immensité, je m'élance au triple galop et cours, cours jusqu'à ce qu'une grosse barrière me bloque la route  scratch !!!!

Pour la peine , je marque mon mécontentement par de puissants coup de cul et montre les dents dès que je vois des personnes qui me regardent derrière la barrière.

Je m'arrête en sueur, puis pense à brouter et à boire. Ma cavalière part dans le pré en me réprimandant de la voie, et je pars au galop au fond du pré.

Il ne fallait pas me laisser autant de temps enfermée dans un box.

Maintenant, elle a abandonné et est repartie en direction de l'écurie.

Maintenant, je regarde devant moi, afin de voir si un cheval va venir dans le pré me tenir compagnie, j'ai vraiment en vie de jouer!  Wink


Dernière édition par Callisto le Lun 9 Juin - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:38

On peut s inviter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:13

Sacha a écrit:
On peut s inviter ? Very Happy

Oui, super!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:26

[Entre deux discussion :3]
J'arrive traquillement , l'homme ma lacher dans le champ depuis un moment déjà . Et je m ennuie .
Puis je voit , une jument partir a fond , quel vitesse cette jument ! Je ne la dérange pas , je regarde . Avec elle une fille , je recule discretement et continue a regarder . Elle par et je regarde attentivement la jument . Enfin quelque ? Je m'approche , au pas , les oreilles grandes ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:37

Une fois que ma bipède qui ne s'occupe pas très bien de moi est partie, je porte mon attention sur une jument qui a une robe superbe, et j'avance vers elle en restant tout de même sur mes gardes, les oreilles bien en avant, les jambes un peu tremblantes. Je crois l'avoir déjà vue à la plage.

"Salut, moi c'est Callisto, on ne se serait pas déjà croisées à la plage par hasard?"
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:32

La voir plus près m éclaire .
-Si c est moi , Sacha . Contente de te revoir ici ! Je commencais a m ennuyer .
(On fait comme si c était après la plage alors ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:35

(Dsl pour le retard, oui vaut mieux faire comme après la plage :p)

-Moi aussi je m'ennuies, j'adore la nature mais à plusieurs c'est vraiment top. J'espère que d'autres viendront nous rejoindre!!! Sinon, ça va depuis cette fameuse sortie à la plage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:03

-Oui , pour moi tous vas bien , même si je ne me mis fais toujours pas de mon nouveau propriétaire ... Et toi tous vas bien ? Avec ta nouvelle cavalière ?
Je ne peux m empêcher de repenser au même moment a ma voisine de champ . Est-ce qu'un jour je la reverrais ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:55

"Oui tout va très bien. Mais excuse moi, j'ai peur que ma question ne soit trop indiscrète... Cela me gène car je ne sais pas si tu veux en parler ou pas. Peux tu me raconter ton passé? Là où tu étais avant? Cela te ferait peut être du bien d'en parler, tu m'as l'air vraiment nostalgique et ça me chagrine"
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:50

-La au j'étais avant ? ...
Je soupir .
-C'était grand , paradisiaque . Je passais mon temps dehors , je n'étais monter que rarement et a chaque fois je rencontrais de nouveaux paysage et des fois des chevaux . Souvent je fessais des balades avec Eiva . celle qui partageait le pré avec moi . On galopaient a chaque fois qu'on nous changeaient de pré et juste par plaisir de sentir la liberté traversé nos naseaux .
A ses mots je prend une grande inspiration que je relâche de suite .
-Presque tous les soirs mon propriétaire venait nous donnez deux betteraves de son potager . Toutes les semaines il venait nous remettre du foin . Et certains matin il nous donnait des céréales juste après . Presque tous les jours un jeune fille passait et nous donnais de l herbe et puis du pain des fois . Je l'ai vue avant de me mettre dans le van qui ma amené ici . Je me demande se qu'elle est devenue elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:13

J'étais terriblement émue par cette histoire et pensait à mon passé. J'avais passé deux ans en troupeau, cela paraît bizarre car les chevaux sortant de mon élevage brillent dans les compétitions, alors c'est étrange de se dire qu'ils ont vécu avant en totale liberté...

Je me souviens de l'éleveur, un vieux monsieur, qui n'avait que nous, ses chevaux et qui avait pour psychologie la santé des chevaux, et leur instinct sauvage. Nous étions pourtant habitués à lui il venait toujours nous voir, nous donner à manger.

Mais comme dans tous les élevages, les chevaux sont vendus. J'ai été remarquée car j'étais une pure race, mais une pure race pie, destinée au CSO et autres concours. Ma cavalière n'a pas su me gérer, il ne faut pas s'arrêter sur l'apparence, j'étais bien trop nerveuse et speed pour elle, et elle ne pensait qu'au physique, qu'à elle-même.

Depuis que j'ai rencontré Mila, elle, elle prend soin de moi, et ne pense pas qu'à elle, elle pense d'abord aux autres, ce qui me touche vraiment. Elle sait toujours quoi faire pour me canaliser. Je suis heureuse d'être ici avec elle, bien que mes landes irlandaises mes manquent terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:42

L'expression du visage a Callisto avait changé . Peut-être qu'elle aussi avait une vie tranquille avant ? Sans réfléchir je pose ma question .
-Et toi ? Comment étaient-ce tes journée avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:15

Je répétais mot pour mot mes pensées à Sacha:

"J'ai passé deux ans en troupeau, cela paraît bizarre car les chevaux sortant de mon élevage brillent dans les compétitions, alors c'est étrange de se dire qu'ils ont vécu avant en totale liberté...

Je me souviens de l'éleveur, un vieux monsieur, qui n'avait que nous, ses chevaux et qui avait pour psychologie la santé des chevaux, et leur instinct sauvage. Nous étions pourtant habitués à lui il venait toujours nous voir, nous donner à manger.

Mais comme dans tous les élevages, les chevaux sont vendus. J'ai été remarquée car j'étais une pure race, mais une pure race pie, destinée au CSO et autres concours. Ma cavalière n'a pas su me gérer, il ne faut pas s'arrêter sur l'apparence, j'étais bien trop nerveuse et speed pour elle, et elle ne pensait qu'au physique, qu'à elle-même.

Depuis que j'ai rencontré Mila, elle prend soin de moi, et ne pense pas qu'à elle, elle pense d'abord aux autres, ce qui me touche vraiment. Elle sait toujours quoi faire pour me canaliser. Je suis heureuse d'être ici avec elle, bien que mes landes irlandaises mes manquent terriblement."
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:23

Ces paroles étaient ...magnifique .
-Je peux un peu près savoir se que tu ressent ...
(J ai pas trop d'imagination , si tu veux on peut arreté le rp là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:09

Oui je vais déposer dans les sujets finis :p
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:30

+ 3 Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]   Callisto Des Landes en Pré [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callisto Des Landes au Box
» Callisto Des Landes En Balade
» Callisto Des Landes En Longe
» Callisto Des Landes en Carrière
» Callisto Des Landes en Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: