Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balade [de Callisto et Dimanche]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:33

Aujourd'hui,

Mila, ma cavalière, m'a sorti de bonne humeur en sifflotant, m'a harnaché pour la rando et m'a sorti de l'écurie. Elle m'a juste parlé à voix haute en me disant que Leïla, sa meilleure amie, palefrenière, qui emménageait dans le petit studio juste à côté de chez Mila, au-dessus de l'écurie, venait de mettre un étalon en pension, et que nous allions en randonnée toute la journée avec eux.

J'avais vraiment hâte de me faire de nouveaux amis, et c'est de mon éternel pas trop actif que je partais à la rencontre du nouveau...

Balade [de Callisto et Dimanche] 256839Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:40

Ce matin,

Leïla m'a brossé et curé mais ne m'a pas mis de selle ni de mors, ce qu'elle me fait souvent pour sortir du centre donc tout content je piaffe en sortant du box quand soudain Leïla me présente Calisto et Mila. Mila et Leïla ont l'air de s'entendre a merveille donc je me sens obliger de bien aimé Callisto mais je ne pense pas que cela sera un problème.

dès lors je m'approche pour lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:45

Intriguée, je m'approche du jeune étalon qui doit avoir mon âge:

"Salut, moi c'est Callisto, j'ai 3 ans, je suis un Irish Sport Horse venant d'Irlande, et toi? Désolée si je parle vite, ici, tout les humains sauf ma cavalière m'appelle: La bombe à retardement ou la boule de nerfs, pourtant je suis gentille quand on me respecte. Je suis arrivée il n'y a pas longtemps ici, mais tu vas voir, on s'adapte très vite".

Ah oui, j'ai oublié de préciser: Mila me monte à cru et en licol aujourd'hui. C'est la toute première fois et elle doit me faire drôlement confiance, car elle sait que je risque d'aller vite, comme d'habitude. Il va falloir s'accrocher, j'ai vraiment envie de m'amuser et de sympathiser avec Dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:58

Eh bah ca oui, elle parle vite. Je pense bien m'amuser ici

'' Salut, je suis un étalon de 3 ans, content de te connaitre petite boule de nerfs Wink , moi je suis un Irish Cob, je vient d'Irlande aussi !! je suis gentil aussi est adore les présence désormais car a ma naissance j'était solitaire ce qui m'a coûter le bon lait maternelle. Tu pense qu'on part en balade ensemble ? "

Elle a l'air sympas !! je vais devoir me bouger les fesses si elle part en balade avec moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:10

"Oh oui, je crois bien que l'on part en balade. Tu es un étalon, me rattraper quand on galoperas ne te posera aucun problème, tu dois être puissant! Je ne savais pas que Mila et Leïla étaient meilleures amies! J'espère que nous serons de même"!

Bon, j'espérais aussi qu'il serait sage, je me méfierais quand même, cela reste un étalon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:20

C'est vrai que je suis censé être puissant je crois pouvoir réussir

" J'espère aussi que nous aurons ce même lien d'amitier ! Je ne suis jamais partie en balade dans les champs juste autour de mon autre centre ou tout était fermé grâce a un grillage. D'ailleurs comment sa ce passe quand il y a un problème dans l'écurie ? "

Je posais ma tête sur l'épaule de Leïla ce quelle adore, car mes crin lui donne de nouveaux cheveux blanc. Je trouve sa drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:25

Sa question me troublait quelque peu....

"Eh bien, à vrai dire, comme je suis nouvelle, je n'ai jamais assisté à un problème et j'espère qu'il n'y en aura jamais ici, mais je pense que comme Mila et Leïla sont palefrenière, et que leurs studios se situent juste au dessus de l'écurie, elles doivent descendre et sortir tous les chevaux de l'écurie qui est immense, puis les transporter dans un lieu sur, mais je n'en suis pas sure à 100%"

Sur un claquement de langue de Mila, je faisais un démarrage en trombe au galop, mais elle me fit comprendre grâce à sa voix, et je le sentis à travers ses émotions, qu'il fallait que je repasse au pas, ce que je fit car je voulais qu'elle me monte sans selle plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:35

je marche avec elle

" A elles habitent au dessus cela me rassure je n'aime pas que Leïla s'éloigne de trop !  Cool  car je ne connais pas trop ce troupeau . Tu connais du monde ici ? "

je pense quelle doit s'imaginé que je suis un peureux :& J'ai hâte de pouvoir trotter et galoper avec elle !
Quand soudain un animal marron ( une biche ) et ce même animal masculin avec des bois sur la tête nous coupe la route !

" ouah c'est quoi sa !!! "


je me semi' cabre en fesant demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:39

Dimanche me parlait, mais j'entendais du bruit arriver. La biche et le cerf sautèrent devant nous au grand galop!!!!

Quel magnifique spectacle, j'hennissais pour les saluer, quand Dimanche fit demi-tour:

"Eh!!!! Tu vas où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:48

je fis demi tour une nouvelle fois car ma cavalière m'avait rassuré et en regardant si les animaux était bien partit je répondit a Callisto pendant que mes pattes tremblé contre mon gré.

" euh nul part ! je m'échauffer les antérieur et les postérieur ! "

Je me rendit compte que ma cavalière ne m'avait jamais baladé avant depuis que je lui appartient. Bon il faut dire que je me suis fait débourré il y a 1 semaine et j'était encore dans mon pré jusqu'à aujourd'hui, alors je suis excuser :/

"c'était quoi ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:58

Eh bien! Il m'avait l'air poltron celui-là! Cependant, comme tout étalon, il faisait le fier, pour impressionner sans doute, et trouvait toujours une excuses à ses folies. Mais bon, si il n'avait jamais vu cela aussi....

Moi je venais des landes irlandaises, où j'avais passé deux ans de ma vie en totale liberté, dans un troupeau, donc je n'avais peur de rien...

Je changeais de sujet:
"Que dirais tu d'un trotting? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:12

Bon elle a l'air d'avoir compris que j'ai eu peur .. mince moi qui ne voulais pas ...

" Alons-y ! je me suis échaufer donc c'est bon Wink Allez ! "

je parti alors au trot en '' foutant '' un coup de cul
Leïla n'a pas très apprécier le coup de cul violant car elle glissa sur mon encolure et je remonta violemment ma tête ce qui l'a fit tomber ^^' oups elle était a cru

je m'arrêta et m'allongea pour quelle puisse monter sur moi, comme a mon habitude, et que l'on reparte au trot.

La queue en panache j'était repartit ...

"Callisto on y va ?" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:31

Ok c'est parti nous y allons, après la petite comédie que Dimanche a faite. C'est bête, je trouve ça chouette de faire tomber sa cavalière, mais si je le fais à Mila, je peux dire adieu à la monte à cru.

Je partais alors au grand grand trot....

"Rattrape moi si tu en es capable"

et je m'emballais au triple galop, au détriment des cris et des rires de Mila, qui décidément prend tout avec son éternel humour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:43

oua la la je sautille doucement pour demander la permission de la suivre de me l'accorde et la je prend le galop, derriere moi des éclat de sol vole deriere mes pas puissant
j'arrive a ratraper Callisto

- eh ! sois gentille un peut la ! c'est ma premiere course ! laisse moi gagner !!!!!!!!!

après avoir dit sa j'accelaire pour pourvoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:44

oua la la je sautille doucement pour demander la permission de la suivre de me l'accorde et la je prend le galop, derriere moi des éclat de sol vole deriere mes pas puissant
j'arrive a ratraper Callisto

- eh ! sois gentille un peut la ! c'est ma premiere course ! laisse moi gagner !!!!!!!!!

après avoir dit sa j'accelaire pour pourvoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:50

"Tu rêves mon grand! On a le même âge, t'es sensé être l'étalon dans l'histoire!!!"

Ah ça non, je ne vais pas lui laisser de chance, c'est pas tous les jours que je fais des courses!
Je fonce, impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:57

Leïla qui se remet bien sur mon dos et qui crit :

yyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elle me donne de l'impultion ce qui me donne des ailles

''j'adore ca !! ''

et rigole avec Mila

- a tu es tétu ! dit-je a Callisto.

accelaire de tout mon prestige !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:10

Ok, il a de la puissance, mais j'ai des jambes , ce qui est pas trop mal pour mon aérodynamisme.

Je le laisse aller devant et en garde sous le capot pour le sprint final...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:20

- alors on a un problème sous le capo ??

Nos cavalières se disent :

'' - on arrête là ?
- ok ! le mien fatigue ''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:58

J'entends les cavalières dirent ceci, et avec mon caractère tête de mule, je fonce en sprint et dépasse Dimanche, puis j'écoute Mila et m'arrête; j'adresse un clin d'oeil à Dimanche en signe de victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:01

je rigole en fesant un une langue !

- bon on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:56

"Ok, on trotte ou on marche?"

Bof, on va marcher, je n'ai pas trop le choix car Mila m'impose l'allure. C'est vrai que c'est elle qui est sensée me dire ce que je dois faire...

Elle parle avec Leïla:
"Bon, Calli a trois ans, mais à partir de cette semaine, on fera un entraînement par jour, suivi si le temps le permet soit d'une séance au pré, ou alors d'une balade en licol éthologique, et à cru. J'ai aussi pensé à la plage en balade, pour la faire marcher longtemps dans l'eau, c'est très bon pour les membres. En parallèle, nous allons continuer les petits meetings, puis on verra quand elle aura le niveau pour les challenges. Et toi, tu prévois quoi pour Dimanche? Des concours, de la reproduction?"

Je lance à Di': "Pfiou, j'ai un de ces programmes *-* mais bon, ça va me plaire! J'ai envie de faire du CSO, j'adore ça! Et toi, tu aimes bien quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:08


Dimanche:

'' J'ai tester l'attelage, le saut et le cross, mais malheureusement j'en garde un mauvais souvenir je me suis vautrer par terre dans un contre-bas :/. ''

Leïla :

'' Je pense le mettre a la voltige, le remettre a l'attelage et a la carrière car depuis un moment il est dehors donc je vais dosé, donc comme toi du travail + une petite balade ou une sortie au paddock ''

elle poursuit par :

''tient ! si tu veut on pourras s’organiser des choses ensemble a deux c'est plus amusant ! ''


après cette séance de cross qui c'est mal terminer je pense que je suis devenue moins peureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:22

"Oui, bonne idée! Faisons les travailler souvent ensemble! Au fait, je pars en vacances tout à l'heure donc c'est un écuyer du haras qui s'occupera de Callisto. J'espère que ça se passera bien, ce sont surtout des vacances d'affaires, je passe mon diplôme de gestion, pour faire plus de choses dans le haras, cela arrondira aussi mes fins de mois qui sont assez dures...."


QUOI!? ELLE ME LAISSE AVEC UN INCONNU?!!!!!!!!


"Tu as entendu ça Dimanche!!!!!!!!!!! Oh non!!! J'ai eu assez de problèmes avec ma première propriétaire et il faut que Mila parte en vacances!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:47

'' tkt pas Callisto ! Tu pourras faire plein de bêtise, le faire tomber et changer complétement de caractère le temps de ses vacances ! ''


Sa va être drôle !!
Leïla :
'' Ou là ! ta jument va apprécier ?? x) Tu l'aime bien ce cavalier ? ''

''on va galoper jusqu’à la table de pique nique là bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [de Callisto et Dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Balade [de Callisto et Dimanche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [de Callisto et Dimanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callisto Des Landes En Balade
» Balade à la plage [Ouvert :3]
» Petite balade (OUVERT)
» Callisto Des Landes au Box
» Callisto en escapade [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: