Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Callisto Des Landes En Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Callisto Des Landes En Balade Empty
MessageSujet: Callisto Des Landes En Balade   Callisto Des Landes En Balade Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:04

Coucou!

Cet après-midi, ma nouvelle propriétaire est venue!
Je l'ai entendue parler au directeur de l'écurie: elle a le galop 7, elle me panse longuement, fait ma connaissance, et je trouve qu'elle me porte beaucoup de respect, donc je la respecte moi aussi.

Elle me met une selle, j'avais presque oublié l'effet que ça faisait, et elle monte sur mon dos, elle est très légère et me monte gentiment, sans me tirer sur la bouche.

C'est parti pour une balade en plein champs, je piaffe d'impatience et comme d'habitude, étant donné mon caractère très énergique, mais assez paniqué, je veux partir au trot, les oreilles bien en avant. Ma cavalière intervient très vite et s'impose, en me montrant que je ne suis pas la seule ici. Cette présence me rassure, et je me calme. On avance dans la balade, et l'environnement me plaît, bien qu'il soit très différent de mes landes natales.

On s'offre un petit galop qui se transforme très vite en triple galop, mais comme mon tempérament n'est pas méchant, je m'arrête quand il le faut et redevient sage, avec mon éternel pas énergique.

On rentre, une bonne douche et un bon pansage me remettent de bonne humeur, et c'est la tête haute cette fois que je rentre dans mon box, avec 1 ou 2 carottes pour me récompenser. Demain, c'est saut, d'après ce que j'ai compris.

L'entraîneur doit m'observer donc je sauterai quelques petites hauteur pour évaluer mon respect et mes foulées à l'abord de l'obstacles et après.

Callisto Des Landes En Balade 701504582_small
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto Des Landes En Balade Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes En Balade   Callisto Des Landes En Balade Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:27

Oh j'aime beaucoup ton résumé, chouette style ! I love you

+ 3 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto Des Landes En Balade Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes En Balade   Callisto Des Landes En Balade Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:25

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callisto Des Landes En Balade Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes En Balade   Callisto Des Landes En Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto Des Landes En Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [de Callisto et Dimanche]
» Callisto Des Landes au Box
» Callisto Des Landes En Longe
» Callisto Des Landes en Carrière
» Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: