Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lag au rond de longe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lag

Lag


Messages : 28
Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

Lag au rond de longe Empty
MessageSujet: Lag au rond de longe   Lag au rond de longe Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:27

Nous arrivâmes de la carrière.

Je n'avais jamais vu ça. Un rond de longe ? Un vrai ? Ce n'était pas des légendes ?

Lag se souvient. Il revoit un ami, un cheval isabelle, de son lieu de naissance. Avant de rentrer dans le van qui l’amènerait dans un centre équestre nouveau, son ami lui dit au revoir.

"Il parait qu'il existe des endroits spéciaux, ou les chevaux sont tournés en rond dans des carrières rondes. C'est des ronds de longe ! Ouaip !
Ils le font ici parfois, mais dans les carrières normales. Mais t'imagine , une carrière ronde ! Mazette ! Avec des vraies barrières de Cow-boy ! Ouais ouais !
Et puis, apparemment, parfois, tu es libre dedans. Ouaip. Toi Lag, je suis sûr que tu connaîtras ça. T'as déjà un chemin tout tracé ! T'es beau, fort, t'as du sang sauvage ! Je suis sûr que tu auras une belle carrière.
Hein les gars ? On est fiers de notre p'tit Lagui' ! T'inquiète mon p'tit, on se reverra un jour. En concours. Quand tu seras connu"

Lag monte dans le van. Il hennit pour dire au revoir, et monte.
Fin du souvenir.


Tu avais raison. Je vais voir ce que c'est.

La jeune fille parle à la monitrice. La monitrice s'en va, mais la fille reste.

Je me demande à quoi ça sert. Tourner en rond. Quelle drôle d'idée.
Tiens, elle me desselle. ça fait du bien.

Lag s'ébroue.

Alors, jeune fille, t'as quoi en tête ?

Elle s'assoit, regarde Lag.

On tourne pas en rond ? Je ne comprend pas.
Eh oh ? ça m'énerve.

Lag commence à s'exciter. il marche, fait les 100 pas, fait des petits sauts de mouton. La fille ne change pas de comportement, elle le regarde.

... Vraiment spécial  scratch 
Elle attend quoi au juste ? J'ai envie de courir moi !
Allez, debout !

Lag commence sérieusement à s'impatienter. Il trottine, en rond, regarde la fille. Il galope un peu. Puis, décidé à la faire lever, il fonce droit sur elle.
Elle lève les yeux, et le voit arriver. Elle hésite. Mais reste assise.
Lag pile net devant elle. Il baisse la tête à son niveau.

Elle le regarde, se relève, et sourit.


"Je savais que t'oserais pas le faire"

Quoi ?! Comment ? Humf.

Lag est vexé. C'est la première fois qu'on ne cède pas à ses provocations. Il a les oreilles baissés. Il gratte le sol. Franchement, il s'est fait prendre à son propre jeu, chose qu'il ne supporte pas.

"Bon, allez, défoule toi, pour ton premier jour"

Elle commence à lui courir après. De manière gentille, elle tente de faire galoper. Lag ne se laisse pas faire, et court. Quand il se retrouve face à elle, il dérobe d'un côté en rodéo. Il hennit comme signe de moquerie.
Puis, épuisé, il s'arrête. Elle s'approche alors, et lui montre que c'est l'heure de rentrer


... Jouer avec un humain. C'est ... Humf.

Lag est encore vexé. Il se rend compte qu'aujourd'hui, il a joué avec un humain, alors qu'il ne veut pas être mêlé à eux. ça le fruste, car ça lui a plu, mais en même temps, il a le sentiment de s'être fait avoir.

Vas-y, passe moi le licol, j'en peux plus. J'ai plus la force là de me barrer.
Pioche m'avait dit que les ronds de longe ça existait. Mais pas forcément à tourner en rond. Eh eh. Si je le revois, je lui ferais la remarque.



Lag retourne vers son box
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Lag au rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Lag au rond de longe   Lag au rond de longe Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:07

+ 6 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
Lag au rond de longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tao au Rond de longe
» Flash au rond de longe
» Brisingr au rond de longe
» Eldunari est longé
» Thunder au rond de longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: