Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eldunari est longé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eldunari est longé Empty
MessageSujet: Eldunari est longé   Eldunari est longé Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:00

[Suite du Box]


J'étais effrayé, le vieux bipède me tirait dans la bouche, à l'aide de ce "mors" de matière froide, qui m'étais étranger. Les seules harnachements que l'on m'avaient fait porter étaient une cordelette autour du cou, traditionnel, et simple.

Le jeune homme marchait derrière moi, pour m'inciter à avancer. Le vieux tenait son espèce de fouet en main, menaçant.

J'avançais, oreilles couchées sur la nuque, queue entre les jambes, croupe basse. Je faisais des bonds, à cause de cette chose oppressante serrée autour de mon flanc. Je ruais , cabrais mais rien n'y faisait. On me tenait à l'aide d'une grande longe.

Puis on entra dans un rond, fermé, en sable, et lorsque je fus dedans, j'eus l'impression d'être coupé du monde extérieur. Mais ce rond de sable me rappelait mon paddock rond, là où j'étais avant. Le vieux me tint fermement au niveau de la bouche, m'amenant au centre de l'endroit clos. Le jeune descendit deux choses, de chaque côté de la selle, qui vinrent cogner contre mon flanc. Impossible pour moi de bouger, de m'enfuir.

On resserra la pression sur mon ventre. J'hennis sauvagement, qu'allaient-ils faire?

Le jeune homme se colla à moi, je pivotais sous la pression de mon côté gauche. Le vieux me poussa à l'opposé, et je me trouvais bloqué. Soudain, un poids s'ajouta sur mon dos, et je découvris que le jeune homme y avait grimpé. Je fis un bond sauvage, le vieux s'écarta pour se mettre au centre, allongea la longe, et me fouetta derrière la croupe. Je m' élançais dans un galop précipité. Je bondis, sautais , cabrais, mais il tenait; il se déséquilibrais de temps à autre, mais se remettait vite en place. Je me pris plusieurs coups de ce que les bipèdes appelaient chambrière. Mais je suis un akhal teke,  cheval rapide et endurant, je ne me fatigue pas beaucoup , par contre, ces bipèdes risquent de se fatiguer à un moment ou un autre!

Je profitais d'un petit moment de distraction du jeune bipède, quand le vieux lui adressa la parole, et bondis, enchaînant saut de mouton, et ruades consécutifs! Il perdit ses étriers, et glissa en arrière, mais se rattrapa sur les rênes, m'arrachant la bouche.

Au bout de plus de trente minutes, en sueur, je fus forcé malgré moi de me calmer, et je ralentissais. Le jeune homme me flatta le coup, et je mis mes oreilles en arrière.

Il tira sur ma bouche, criant "Hooooo". On m'avait appris ça lors des shows, m'arrêter devant le jury. Instinctivement, je stoppe net. On me caresse, j'essaye de mordre le bipède à la jambe.

Il proteste, réplique par une voix sèche. Le vieux tire toujours sur la longe. On met mets un coup de talon dans les flancs. Je bondis et pars au galop mais ralentit suite au "ohhh", et car je suis tout de même fatigué. Puis, "au pas", accompagné d'une légère pression. Je démarre au quart de tour, mais il me retient avec le mors dans ma bouche. On me force ensuite à trotter.

"Good Boy, Bon garçon!"
ça ira pour aujourd'hui, j'entends ceci de la part du bipède âgé. "Il a les bases, à nous de finir son entraînement, ensuite ce sera une brave monture, ta monture. Va lui faire ses soins maintenant, fais toi respecter."

Il descend, et me ramène vers ce qui semble être l'écurie, ma nouvelle et luxueuse demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Eldunari est longé Empty
MessageSujet: Re: Eldunari est longé   Eldunari est longé Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:45

Super ! J'adore Very Happy

+ 4 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
Eldunari est longé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: