Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement De Vaillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Entrainement De Vaillante Empty
MessageSujet: Entrainement De Vaillante   Entrainement De Vaillante Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:29

Depuis peu je m'étais calmer j'avais compris que en faisant tout le temps tombé ma cavalière jamais je ne gagnerais de concour, alors je galoper dans un rythme régulier, faisant une volte avant de fonçée vers un obstacle de 75 centimètre environ, mes foulée s'agrendire, et ma cavalière me donna un petit coup de talon, là mes muscles se contractèrent et dans un geste souple je sauta, passant au dessus de la barre et bietôt je me réceptionnait, rien, je n'avais pas fait d'erreur, et j'était contente, puis Laetitia m'enmennait face à un obstacle que je n'avait jamais vue, en forme de vague de couleur flashy, j'hésitais, mais le coup de cravache me fit comprendre que je devais sautée, je pris mon élan et sauta sans problème, puis j’effectuai un tournant court suivit d'un Spa que je franchie, sans faute, bientôt ma cavalière me demanda le trot puis le pas, la tête recroquevillait, je voyait ma bave tombé sur le sable de la carrière, et mes bandes blanche un peu jaunie par celui-ci, Mon harnachement étais en cuir noir, et tout ce qui était morts ou autre chose en metale était de couleur argentée, mon tapis était blanc et mes bandes vous l'aurez compris aussi! le bruit du cuir me sortis de mes pensée et sous l'orde des éperons de ma cavalière je trottais, j'avais des alluures de jument de dressage, mais en même temps j'étais une jument de concour complet c'est à dire Saut d'obstacle, CROSS, et dressage
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Entrainement De Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Vaillante   Entrainement De Vaillante Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:20

Super, n'hésites pa sà expliquer pourquoi tu te calmais au début de ton résumé ^^

+ 3 pts bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement De Vaillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Vaillante
» Entrainement de western ~ Sacha + ouvert à tous.
» Entrainement Thunder-Mông
» Entraînement hivernal (RP libre, venez !)
» entrainement de Farceur du Chêne Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: