Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Entraînement hivernal (RP libre, venez !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avalon

Avalon


Messages : 38
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Paint Horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Entraînement hivernal (RP libre, venez !) Empty
MessageSujet: Entraînement hivernal (RP libre, venez !)   Entraînement hivernal (RP libre, venez !) Icon_minitimeSam 7 Déc - 5:51

Aux aguets, je guettais le moindre bruit de ma nouvelle écurie, passant curieusement la tête par dessus la porte de mon box à chaque fois que j'entendais quelque chose sortant de l'ordinaire. Junior m'avait laissée là, seule, et je m'ennuyais ferme songeant à la façon dont j'allais bien pouvoir me venger de ce manque d'attention. Je mâchonnais nonchalamment un brin de paille lorsque mon propriétaire, stetson sur la tête fit de nouveau son apparition. Je coucha légèrement mes oreilles en le voyant et lui montra ma croupe tout en retournant vaquer à mes occupations... inexistantes. Arrête de bouder. Il tenta une approche et je levais un postérieur dans sa direction qu'il ignora royalement, sachant parfaitement que je ne faisais ça que pour l'intimider. T'es pas crédible, Avalon. lâcha-t-il à mon encontre en parvenant à hauteur de ma tête. Il flatta mon encolure et me passa un licol de cuir avant de me mener vers un anneau d'attache dans l'allée. Je le laissa calmement me panser puis m'harnacher, il en verrait de toutes les couleurs bien assez tôt.

Junior me fit arrêter au milieu du manège avant de mettre pied à l'étrier. Je le sentais rester sur ses gardes. Il me connaissait comme sa poche et savait bien que je ne lui pardonnerait pas d'aussi tôt. Pas avant de lui avoir gentiment fait payer de m'avoir laissée seule un si long moment... Pour ça et cet atroce voyage en camion. Mon cavalier me mit au pas sur la piste et je commençais déjà à me montrer exécrable en faisant des écarts et en gardant la tête bien haute malgré ses ordres. Je me relâcha quelque peu lorsque Junior me fit partir au pas et profita du bruit sourd d'une voiture dans la cour pour faire un important pas de côté avant de ruer avec puissance. Mon propriétaire perdit équilibre mais resta en selle et je jeta de nouveau les postérieurs en l'air avant de m'arrêter net, les naseaux à ras du sol ce qui eu pour effet de désarçonner le bipède qui tomba lourdement au sol en faisant tomber son chapeau. La queue en panache et les oreilles dressées vers lui, je donna un coup de sabot dans le Stetson en hennissant joyeusement pour le narguer. L'homme grimaça avec cependant une pointe d'amusement face à mon comportement enfantin. Vraiment, t'es irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Audacieuse

Audacieuse


Messages : 121
Sexe du cheval : ponette

Fiche équine
Race: poney français de selle
Compétitions: Meetings
Relationship:

Entraînement hivernal (RP libre, venez !) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hivernal (RP libre, venez !)   Entraînement hivernal (RP libre, venez !) Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:30

Audacieuse arrivait avec son jeune cavalier. Elle était équipée d'une belle selle mixte brune, une bridon à double muserolle et de jolies guêtres bleus foncées assorties à son tapis de selle. C'était juste à ce moment là qu'un étrange cheval tout tachu fit tomber son cavalier. David un moment, hésita et voulut changer de direction pour partir dans la direction de la carrière sans doute plus calme, sans autre chevaux dedans.
Cependant, Audacieuse, curieuse, s'était arrêtée. Les quatre fers plantés dans le sol, elle ne bougea plus d'un poil. La tête fièrement dressée vers l'équidé. David finit par se dire qu'il montera quand dans le manège... Ils rentrèrent donc dans la piste et David arrêta Audacieuse pour monter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement hivernal (RP libre, venez !) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hivernal (RP libre, venez !)   Entraînement hivernal (RP libre, venez !) Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:24

Une fois toute parée et prête à mon entraînement défouloir dans le manège avec ma cavalière, je me rendais la tête haute et toujours de mon éternel pas énergique dans le manège.

Ma cavalière pris ses gardes car depuis que j'ai fini mon long voyage de l'Irlande à la France, je retrouve mon énergie très débordante.

Lorsque je vois une ponette gris pommelée regarder curieusement au manège, je panique car je ne la connais pas, puis ma cavalière m'intime l'ordre d'avancer et je découvre un cheval pie, à côté d'un cavalier à terre.

Je m'arrête, regarde fixement, puis j'entre dans le manège, sollicitée par les aides de ma cavalière.
M'ayant marché avant, elle me met directement au trot, et je pars dans un galop très, ou trop rapide au goût de ma cavalière qui me réprimande.

Le cheval pie me regarde, et l'idée qu'il est fait tomber son cavalier m'incite à être un peu fofolle.
Le problème est que ma cavalière ne me laisse pas faire ce que je veux. C'est ainsi que je repartais à mon box sans friandise aujourd'hui, de part mon comportement trop "excessif"!!!
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Entraînement hivernal (RP libre, venez !) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hivernal (RP libre, venez !)   Entraînement hivernal (RP libre, venez !) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:30

Bon, je note vu que les RP datent donc peut-être pas de réponse...

Avalon +4
Audacieuse +1
Callisto +2

Je verrouille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement hivernal (RP libre, venez !) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hivernal (RP libre, venez !)   Entraînement hivernal (RP libre, venez !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement hivernal (RP libre, venez !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Une surprise...spéciale:. (libre à tous, venez!)
» Flash- manège venez !
» Entrainement de western ~ Sacha + ouvert à tous.
» Entrainement De Vaillante
» Entrainement Thunder-Mông

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: