Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Box de Vaillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Vaillante Empty
MessageSujet: Box de Vaillante   Box de Vaillante Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:08

Après une dur journée, entre bagarre et mon arrivée me voilà coincée dans mon box, au moins j'ai une voisine qui est ma meilleure amie, mais bon je suis fatigué et je n'ai pas envie de parlé alors je commence à observé les alentour, le box est spacieux, la paille est propre et doré, l'endroit est calme mais...IL FAIT CHAUD HAAAAA! c'est atroce, et les mouches! je me mets à tournée sur moi même l'air agacée, les autres chevaux me regarde avec des grands yeux ronds
"rhoo ça va!
dis-je un peu énervée, puis je fonce vers l’abreuvoir automatique, et pousse du bout du nez le bouton, et par bonheur, l'eau fraiche coule ver ma bouche après avoir bue je lève la tête pour me rafraichir et pivote vers la droite vers la nourriture, Ha que c'est bon de mangé!
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Box de Vaillante   Box de Vaillante Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:18

+ 1 pts bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Vaillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement De Vaillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: