Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au galop entre les arbres • ouvert à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Livoire

Livoire


Messages : 15
Sexe du cheval : Demoiselle

Fiche équine
Race: Knabstrup
Compétitions: Meetings
Relationship:

Au galop entre les arbres  • ouvert à tous Empty
MessageSujet: Au galop entre les arbres • ouvert à tous   Au galop entre les arbres  • ouvert à tous Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:03

Au galop entre les arbres

Il me laissait libre dans ma bouche, s'en était fort agréable. On n'allait pas se battre, pour une fois. Non pas que je ne l'aime pas mon cavalier mais je ne supporte pas qu'il m'embête trop dans ma bouche. Ce gentil jeune homme avait décidé que ce jour-là, nous travaillions l'endurance. Sans endurance, il était difficile de finir un parcours de cross. De plus, en dressage ce n'était qu'un bonus pour arriver à une reprise parfaite.

Je galopait tête baissée, l'encolure étendue. Il était agréable de pouvoir se détendre lors de ce genre d'entrainement. Nous n'étions pas partis depuis longtemps, cinq minutes tout au plus. Mon souffle était encore léger et régulier mais dans une dizaine de minutes, ce rythme élevé qu'il m'imposait deviendrait plus compliqué à tenir.

L'endroit était fort agréable. Nous étions dans une belle forêt aux arbres verts émeraude. Il faisait frais, le soleil était pourtant haut dans le ciel. Mon cavalier me parlait régulièrement. C'est bien Livoire, c'est bien. me disait-il. Avais-je le choix de toute façon ? Je galopais parce qu'il serrait ses mollets contre mes flancs assez souvent pour qu'il ne me prenne pas l'envie de repasser au pas. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il me baladait au galop. Apparemment c'était bien pour le cross mais, à mon avis, il aurait été préférable de travailler mon endurance sur un parcours plutôt que dans une forêt. Mais il savait que sur un parcours, je risquait de m'arrêter devant un obstacle. Il était intelligent ce cavalier. Ou alors au bout de trois ans, il avait appris à me connaitre par cœur.

Au galop de cross, je filais à travers les arbres tel un spectre de ma robe blanc tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au galop entre les arbres • ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Running. - Ouvert à tous.
» Quatalina au pré [ouvert à tous]
» On fait la course ? (Ouvert à tous!)
» Entre dans la danse. Ouvert. TBB.
» Quatalina sur le plat ( ouvert à tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: