Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quatalina au pré [ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quatalina

Quatalina


Messages : 29

Fiche équine
Race: PFS x arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:19

Je venais d'arriver, ma nouvelle cavalière et propriétaire apparemment avait ranger les affaires donc pour que je me défoule des heures de route, elle a donc décidée de me lâcher dans la prairie ! A peine elle eu enlever le licol que je me mis à partir en galopant, ruant de tout les côtés, puis me mit à hennir bruyamment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:07

Je me défoulait dans le pré quand un autre cheval arriva et fit de meme .

Quand je m'apreçus que ce cheval était une jument je m'élançais vers elle la qeue en panache , les naseaux dilatés ert les allures relevées.


Dernière édition par Brisingr le Jeu 31 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatalina

Quatalina


Messages : 29

Fiche équine
Race: PFS x arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:12

A la vue de l'autre cheval, je me stoppa net ! Pour le regarder et lui lancer un petit hennissement timide de bien venue ! Il paraissait si grand par rapport à moi du haut de mes 1m48 ! Mais pourquoi ne pas faire connaissance avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:31

(Désolée pour les fautes je ne suis pas chez moi donc j'ai pris une tablette et c'est un peu galère des fois)

Elle était petite mais avait l'air super sympa! Je Hennie et allais à sa rencontre:

"Salut! Moi c'est Brisingr et toi ? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Quatalina

Quatalina


Messages : 29

Fiche équine
Race: PFS x arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:58

( pas de soucis Smile )

J'aperçu l'autre cheval venir vers moi, et lui lança un petit hennissement aigue.

"Salut! Je suis Quatalina, enchantée ! Tu est ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:23

Quel joli nom! Non je suis arrivé il y a une semaine tout au plus mais j'adore cet endroit ! Qu'en penses tu? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Quatalina

Quatalina


Messages : 29

Fiche équine
Race: PFS x arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:32

Je fût surprise du compliment de ce cheval, j'ai rarement eu des compliments sur mon nom !

"Merci c'est gentils ! En effet tu est nouveau ici, et encore mieux que tu l'adore ! Je ne sais pas quoi en penser, je change souvent d'écurie à vrai dire, mais ça à l'air plutôt sympa ici Smile !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:18

"Moi je ne sais pas trop, j'ai vécu dans un centre deux ans, après être sorti de mon élevage très tôt, et ma dernière maison, c'était l'abattoir. Tout ça car je n'aimais pas tellement le dressage de haute école..."

Revenir en haut Aller en bas
Quatalina

Quatalina


Messages : 29

Fiche équine
Race: PFS x arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:11

Je fut assez choqué par les propos de ce cheval et reculas de quelques pas...

"L'abattoir ? Pourquoi ça ? Ces cruel, puis le dressage aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Urikane

Urikane


Messages : 24
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh C X Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:44

Julie m'avait mise dans un pré voisin, pour ma convalescence c'était pré toute la journée et parfois un peu de travail à pieds, ce qui ne me déplaît pas le moins du monde !

Je broutais tranquillement, fouillant de la queue pour chasser les divers insectes volants qui rôdaient autour de moi. Soudain je reconnues la vois suave de Brisingr et une autre plus timide et féminine qui me semblait familière.
Je releva la et aperçu le charmant étalon face à une petit jument baie pas très haute. Je plissa les yeux pour détailler la jument du bout du nez au bout de la queue, mais ! Quatalina ! Je me disais bien ! Cette jolie ponette, je l'avais connue dans le club où m'avait récupérée Julie, une très bonne amie !

Je redressa les oreilles pointées en leur direction et poussa un long et puissant hennissement à leur rencontre. Affichant un doux sourire plein de joie.

( incrustation ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Quatalina

Quatalina


Messages : 29

Fiche équine
Race: PFS x arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:04

( aucun soucis )

Je me mit à entendre ce nouveau hennissement au loin qui ne me paraissait pas inconnu, je ne voulais pas y prêter attention, mais finalement, je redresse la tête et pointe les oreilles en direction du hennissement et aperçois au étalon alezan crin lavé qui lui semblait familier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:41

"Oui, c'est cruel, mais plus maintenant, depuis que je suis avec Jeanne tout se déroule à merveille."

J'adressais un hennissement de salut à Urikane qui venait à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Quatalina

Quatalina


Messages : 29

Fiche équine
Race: PFS x arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:14

"Oh tu as de la chance moi j'ai du changer un milliard de fois de cavaliers, là j'ai 2 cavalières depuis que je suis ici..."

Je poussa un léger soupir de desespoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:45

Quatalina + 3
Brisingr + 2
Urikane + 1

Si vous voulez continuer, pas de soucis mais essayer de terminer assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatalina au pré [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Quatalina au pré [ouvert à tous]   Quatalina au pré [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatalina au pré [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatalina sur le plat ( ouvert à tous )
» Khaleesy au pré (ouvert)
» Box de Quatalina
» Let's go ! ♫ (Ouvert)
» Arrivée (RP ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: