Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Australian Competition | Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacky
Invité




Australian Competition | Partenariat Empty
MessageSujet: Australian Competition | Partenariat   Australian Competition | Partenariat Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:54

Bonjour, Bonsoir,
Je viens vous faire une demande de partenariat avec mon EV virtuelle à système de dé. Nos deux systèmes ne sont pas les mêmes mais cela ne signifie pas, je pense, que qu'ils ne sont pas compatibles niveau partenariat.
Voici le contexte pour que vous puissiez juger du forum :
    Australian Competition est une écurie virtuelle qui cherche à être innovante. En effet, première nouveauté : le mélange bases du RPG et système de lancé de dés. Ici, les résumés ne seront pas obligatoires. Vous n'aurez qu'à venir, remplir un formulaire (un par jour) et lancé les dés. Votre cheval gagnera des points selon ce qui sera écrit sur les dés. Ces points pourront bien sur être doublés ou triplés ou autre si vous y ajoutez un résumé. Autre nouveauté : Et bien les entraînements. Ces derniers ne sont pas basés sur les disciplines mais sur des exercices que votre cheval devra réaliser afin de progresser dans la discipline.

    Nous parlions des bases du RPG. Et oui, le forum se veut le plus réel possible c'est pourquoi vous devrez créer un personnage. Ne vous inquiétez pas, nous vous demanderont pas autant que lors d'un forum RPG. Nous demandons de donner un nom et un prénom à votre personnage, et que vous avatar représente une célébrité.

    Un dernier point, Australian Competitive ce n'est pas une mais deux écuries situées en Australie. Deux écuries rivales depuis toujours. Chacune cherche à monter au plus au niveau et n'ont pas de différence excepté le nom et le dirigeant. Laquelle choisirez vous?


Ah et voici l'adresse aussi : australian-competiti.forumactif.com/

Le forum a ouvert hier et je fais tout mon possible pour qu'il y ait des membres et ainsi que le partenariat nous soit profitable à tous les deux.

Bien Cordialement
Black Moon
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Australian Competition | Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Australian Competition | Partenariat   Australian Competition | Partenariat Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:36

Black Moon ! What a Face J'accepte ton partenariat avec plaisir ! Je rajoute le forum sur la PA. Bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Invité




Australian Competition | Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Australian Competition | Partenariat   Australian Competition | Partenariat Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:54

Hey !
Je peux savoir à qui j'ai affaire ? Car ton pseudo ne me dit rien et il me semble que tu me connais. Je vous rajoute de suite sur notre PA et merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Australian Competition | Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Australian Competition | Partenariat   Australian Competition | Partenariat Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:57

Je suis Maioral, il me semble qu'on a peut-être été sur une ou deux ev en commun et sur Okame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Invité




Australian Competition | Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Australian Competition | Partenariat   Australian Competition | Partenariat Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:00

Ah Voui !!! Maioral ! Je me souviens parfaitement de toi =D Ca fait plaisir de te revoir =P.

Au faite, je trouve ton forum très joli et très moderne ! Bravo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Australian Competition | Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Australian Competition | Partenariat   Australian Competition | Partenariat Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:16

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Competition | Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Australian Competition | Partenariat   Australian Competition | Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Competition | Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Equid Competition, le concept.
» Inaccessibilité partenariat
» Les Terres de Dihurnya [Partenariat]
» Un partenariat avec cantara? ♥︎
» [PARTENARIAT] Hillview Creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Invités-
Sauter vers: