Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ► Equid Competition, le concept.

Aller en bas 
AuteurMessage
Equid Spirit
Admin
Equid Spirit


Messages : 244

► Equid Competition, le concept. Empty
MessageSujet: ► Equid Competition, le concept.   ► Equid Competition, le concept. Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:45

equid competition
« Vis ma vie... de cheval. »


► Equid Competition, le concept. Ln-um006


~ concept


Filiver, 7 ans, selle français.
« J'ai mal. J'entends ma respiration bruyante à travers mon bonnet. Je sens ses talons tambouriner dans mes côtes et j'allonge ma foulée, prends ma battue et saute. Je reçois un coup dans ma bouche, mon mors me fait mal mais tant pis. Je ne suis pas né pour être aimé, ni même dorloté. Je suis là pour gagner... Oui, Pour gagner. Gagner. Pour elle. Pour eux. Et peut-être... Pour moi. Car c'est la seule raison pour laquelle je me trouve ici, dans un concours international, à sauter. Gagner... »

Cacereño, 10 ans, pure race espagnole.
« Plus jamais je ne veux revivre ça... Le noir, toujours le noir... Et une terrible odeur de moisissure, de renfermé, de déjections et de sueur. Le pire, c'étaient les coups. Le baton, le fouet. Et surtout, cet homme. Heureusement, tout est fini... Et je suis avec Elle. Plus rien ne pourra m'arriver maintenant, avec Elle. »

Bienvenue, {username} , sur Equid Competition. Viens vivre la vie d'un cheval, tel que tu la connais. Dans un manège, un hippodrome, un box, une prairie... Aux côtés de professionnels, d'enfants, de ton propriétaire ou de ta demi-pension... Tu ne seras jamais vraiment libre ici, mais ne t'en fais pas... Tu n'es pas vraiment seul. Tu auras peut-être des amis, un amoureux.. Et qui sait, avec de la chance, tu auras un bon propriétaire... Tu trouveras peut-être ta voie, dans ce monde où les hommes ont le pouvoir sur tout... Heureusement, il y a toujours des exceptions.

► Equid Competition, le concept. Ln-um006

Copyright exclusif © Equid Competition - Tous droits réservés.
2012 - Toute reproduction est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-competition.forumgratuit.be
 
► Equid Competition, le concept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)
» :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)
» Australian Competition | Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Règlement-
Sauter vers: