Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Terres de Dihurnya [Partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Identité
Invité




Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Empty
MessageSujet: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Icon_minitimeDim 23 Fév - 2:53


Bonjour-bonsoir,

je suis la fondatrice d'un RPG équin qui vient tout juste de réouvrir ses portes. Il avait assez bien commencé il y a quelques mois, mais mes contre-temps IRL ont fini par avoir raison de lui... Cependant, avec l'aide de mes deux admin, nous avons tout nettoyer et effectué une MàJ aux couleurs du printemps. Dihurnya réouvre donc ses portes !

Les Terres de Dihurnya est un forum RPG équin. Vous aurez la possibilité d'incarner un cheval, coloré ou non, un pégase, une licorne, ou encore une hybride de ces espèces. Le jeu tourne autour des 3 Légendes, l'Elfe, la Fée et le Lutin, qui sont aussi les 3 Créateurs de ce monde. Vous pourrez RP avec eux, bien qu'ils soient PNJ, et peut-être obtenir quelques-unes de leurs faveurs...
Dernièrement, nos Dihurnyans peuvent se munir de Pouvoirs magiques, offerts par ces Créateurs. Ils sont pensés par le staff, et adaptés à chaque histoire et chaque caractère, afin de vous aider à avancer sur ces Terres pour le moins... étranges.

Je venais donc vous proposer un petit partenariat entre nos deux forums. Vous serez bien évidemment affichés sur notre PA, dans le sujet récapitulatif de nos Amis, et si vous avez une fiche de publicité, elle sera postée dans un sujet que vous pourrez venir MàJer quand l'envie vous en prendra !
J'ai conscience que mon petit forum est bien modeste, mais je compte sur vous pour essayer de le juger sur son petit potentiel...  Wink 
Je vous laisse également ma fiche de Publicité, et je vous remercie d'avance du temps que vous accorderez à ma demande.  Very Happy 
Mon Identité, Fondatrice de Dihurnya

Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:27

Bonjour,
Je suis désolée de ne pas avoir répondu immédiatement mais je tenais à voir comment le forum allait exactement se remettre en route. Et voyant qu'il semble reprendre du poil de la bête, j'accepte ce partenariat avec plaisir ! Je rajoute votre bannière sur notre PA et espère que vous en ferez de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Identité
Invité




Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:00

Un grand merci à vous, et surtout heureuse de voir qu'il vous inspire une certaine confiance !  I love you 
Vous êtes donc également affichés sur la PA, onglet "Amis". Encore un grand merci à vous, et excellente continuation !
MI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Dihurnya [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTENARIAT] Hillview Creek
» A Wonderful World
» Inaccessibilité partenariat
» Australian Competition | Partenariat
» Un partenariat avec cantara? ♥︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Invités-
Sauter vers: