Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Cobra ||Libre||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobra

Cobra


Messages : 7
Sexe du cheval : Etalon

Arrivée de Cobra ||Libre|| Empty
MessageSujet: Arrivée de Cobra ||Libre||   Arrivée de Cobra ||Libre|| Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:02

Arrivée de Cobra ||Libre|| Tumblr_ni2uqf9tGe1svum5oo1_500

Il fait presque jour, je suis enfermé dans ce machin roulant, seul, depuis plusieurs heures, j'avais fini tout mon sac à foin, mes protections commençaient à m'énerver, bref, se transport m'énerve, jusqu'au moment, où ce truc s'arrête. Des portières se ferment, me faisant sursauter. Un bruit derrière moi m'inquiète, le jour entra dans cette boîte, la porte derrière moi s'ouvrait, cette fille, Ana, m'ouvrit, elle je l'aime beaucoup. Elle m'a appris pleins de trucs, c'est la seule que je garde sur mon dos. Elle arrive et me détache, en me faisant un bisou au passage, je sortis, les protections avaient bien descendu, on me les enleva vite, je broutais moi, un hennissement me fit relever la tête, scrutant chaque recoins, cherchant un ou une ami, avec qui jouer, j'hennis, tout en tapant du sabot, je voulais bouger, mais Ana parlait, elle m'attacha à une barre en bois, ça m'agaçait...
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée de Cobra ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cobra ||Libre||   Arrivée de Cobra ||Libre|| Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:45

Arrivée de Cobra ||Libre|| Tumblr_na4a7wBfnC1rvw2p4o1_500

Un vieux monsieur viens me voir. Il me caresse puis prends mon licol en cuir et me l'enfile. Je tire sur la longe et bondis en avant, mais il est résistant ! Voyant que je ne pourrai pas résister, je suis l'homme jusqu'à une barre en bois, où il m'attache. Il y a visiblement un nouveau.

"Salut ! Moi c'est Zarafa et toi ? T'es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 7
Sexe du cheval : Etalon

Arrivée de Cobra ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cobra ||Libre||   Arrivée de Cobra ||Libre|| Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:15

Arrivée de Cobra ||Libre|| Tumblr_ni2uqf9tGe1svum5oo1_500

Ana n'était toujours pas revenu, je m’impatientais, jusqu'à l'arrivée d'une jument, je frappa mon sabot au sol, releva la tête.
"Bonjour, mon nom est Cobra, et oui je suis nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 61
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: Paintarabian×quarter
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée de Cobra ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cobra ||Libre||   Arrivée de Cobra ||Libre|| Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:06

Je suis resté au pré et on vient me chercher. En me coinçant bien sur, puisque sortir du pré est la dernière de mes priorités. Je souffle des naseaux et cherche à mordre le bipède quant il se trouve trop près de moi. Je gratte mon sabot sur le sol, et aperçoit une haflinger et un nouvel étalon. Je hennis, joueur comme à mon habitude et regarde vers eux. Etant donné mon jeune âge, le jeu est une des choses les plus importantes dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée de Cobra ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cobra ||Libre||   Arrivée de Cobra ||Libre|| Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:14

Arrivée de Cobra ||Libre|| Tumblr_na4a7wBfnC1rvw2p4o1_500

Oh, tiens, voilà Royal !

"Salut Royal ! Tu vas bien ?"

Je cherche à mordiller le pie, il est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 7
Sexe du cheval : Etalon

Arrivée de Cobra ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cobra ||Libre||   Arrivée de Cobra ||Libre|| Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:45

Arrivée de Cobra ||Libre|| Tumblr_ni2uqf9tGe1svum5oo1_500

Après avoir parlé avec la jolie haflinger, quand un grand pie arriva, un étalon. Je frappa mon sabot fort au sol, releva la nuque et ronfla. La jolie alezane lui mordit les fesses, je pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cobra ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cobra ||Libre||   Arrivée de Cobra ||Libre|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cobra ||Libre||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Eldunari (LIBRE)
» Arrivée de Zarafa. |-| Libre.
» Cobra, nom du serpent.
» Un peu de saut [Libre, come on ! :D]
» Rencontres au pré ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| RPG |-| :: Écuries-
Sauter vers: