AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Eldunari (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée de Eldunari (LIBRE)   Lun 29 Sep - 19:20

Avant d'arriver ici, j'ai pris l'avion, je crois, puis roulé, longtemps, très longtemps. On ouvre la toile qui empêchait la lumière de passer dans le camion. Je n'ai pas touché à un seul brin de foin, ni même à mon eau. Je m'autorise tout de même une petit gorgée, avant que l'on me sorte d'ici, qui sait où cela va me mener... J'entends plusieurs voix. On ouvre la porte du camion, et une vague de lumière vient m'aveugler l'espace de quelques instants.


Je sens qu'on me passe quelque chose autour de la tête, mais là où j'étais avant, la seule chose que l'on m'a mis c'était un léger collier traditionnel, autour de mon cou. J'entends des cliquetis, et une pression en dessous de mon auge me fait reculer, je descends, puis tombe face à face avec un immense bâtiment, d'immenses espaces vers , ainsi que des grands bâtiments, si différent de là où je suis né. Un peu paniqué , je recule, et hennis, puis me cabre, mais on me fixe une autre corde à la chose sur ma tête, ce qui m'empêche de me cabrer. On me tire dessus, et je cède, suis les gens, tandis que d'autres poussent derrière moi et me font rentrer dans ce qui semble être un box, très grand, avec un filet semblant contenir du foin, rempli à raz-bords, puis de l'eau contenue dans des abreuvoirs automatiques, ainsi que des granulés dans l'auge. Une litière très abondante trône à mes pieds. Je reste debout, méfiant. Quelqu'un s'approche, un homme, il a l'air bien jeune, qu'est-ce qu'il me veut? Je lui tourne le dos, sans pour autant l'attaquer. Il me regarde, et part, l'air de rien, en sifflotant. Quand à moi, j'ai trop faim, et mange ce qui est à ma disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Eldunari (LIBRE)   Mar 7 Oct - 8:22

Je vient d'arrivé une fille me descend du camion, je me retourne regarde autour de moi. Ce n'est pas chez moi j'ai encore changer de domicile, j'espère que celui ci sera le bon.
Au loin je voit des écuries, je suis déprimer de changer tout le temps je mets ma tête a terre est avance doucement en suivant la jeune fille. Qui me caresser l'encolure, elle m'emmena sur l'herbe, je ne la broute pas je fit surpris par un cheval, qui manger
'' salut ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Eldunari (LIBRE)   Mar 14 Oct - 8:19

"Salut", me dit une jument à la robe tachetée, pas vraiment de morphologie maigre comme moi, mais bien proportionnée. Je ne la connais pas. Elle doit faire partie d'ici.

Peureux, je plaque les oreilles en arrière, me cabre, position de défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Eldunari (LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Eldunari (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» L'arrivée aux dortoirs (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: