Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de Farceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farceur

Farceur


Messages : 22
Sexe du cheval : Male

Fiche équine
Race: Camargue croisé espagol
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Farceur Empty
MessageSujet: Box de Farceur   Box de Farceur Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:24

Une jeune fille me sort d'un van et me met dans un box.Puis elle repart. Je me rappelle il y a quelques semaine quans elle est venue me voir. Elle a demandé a m'essayé le propriétaire la prévenue que j'étais très têtu mais elle a rien voulu entendre. Elle ma sellait et elle ma détendu et ma fais sauter quelque obstacle. Puis deux semaine plus tard elle est venu me chercher. Elle ma fait embarqué dans un van pour une fois j'ai rien dit je suis juste monté dans le van. Et puis je me suis retrouvé la. Dans un box.
°A la voila qui reviens!°
Elle m'enlève mes protections et ma couverture elle me brosse me cure les sabots et vérifie que j'ai de l'eau et a manger. Et elle part, elle me laisse tout seul. Je regarde les autres chevaux. Il y a des dizaines de chevaux comme moi dans un box. J'hennit puis je tape doucement la porte de mon box.


Le lendemain:

Elle reviens vers moi avec son materiel. Elle me brosse me cure les pieds... Puis elle me met une selle et une bride. Et elle m'emmène je ne sais ou encore
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Farceur Empty
MessageSujet: Re: Box de Farceur   Box de Farceur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:08

Vraiment sympa !

+ 3 pts bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farceur

Farceur


Messages : 22
Sexe du cheval : Male

Fiche équine
Race: Camargue croisé espagol
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Farceur Empty
MessageSujet: Re: Box de Farceur   Box de Farceur Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:30

Je tournais en rond dans mon box et tapais la porte pour attiré l'attention quand elle arriva. Je n'aie pas vraiment envie de travailler et elle va vite le comprendre. Elle entre dans mon box et essaie de me passer le licol. Je bouge la tête, tourne et fais tout pour qu'elle ne réussisse pas. Au bout d'un moment elle finis par réussir à me le mettre.
° Mince! °
Elle me brosse rapidement, trop rapidement. Je n'aime pas qu'on fasse "vite fais bien fais" comme dise les bipèdes. Elle me selle ensuite en serrant la sangle beaucoup trop fort à mon gout. Elle essaie de me mettre le mord mais je rechigne à ouvrir la bouche. Je la laisse finalement faire. Elle m'emmène ensuite je ne sais ou. Je la suit en m'arrêtant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Farceur Empty
MessageSujet: Re: Box de Farceur   Box de Farceur Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:40

+ 1 pt bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Farceur Empty
MessageSujet: Re: Box de Farceur   Box de Farceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Farceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farceur sur le terrain de cross!
»  Farceur du chêne rouge (fini)
» entrainement de Farceur du Chêne Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: