Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Callisto Des Landes en Carrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Callisto Des Landes en Carrière Empty
MessageSujet: Callisto Des Landes en Carrière   Callisto Des Landes en Carrière Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:56

Coucou!!!

A 17h15; ma cavalière m'a sorti pour la première fois en carrière!

Qu'est-ce que c'est grand, beau et spacieux! On voit la forêt et les champs partout à perte de vue!

J'ai les oreilles bien en avant, attentive à tout, mais rassurée, j'adore l'extérieur!

Cela ne m'a pas coupé mon énergie pour autant, je suis en pleine forme!

On s'échauffe, on galope tout doucement, puis, ne pouvant plus me contenir, ma maîtresse me laisse partir à fond, et m'arrête. Elle me caresse, me laisse souffler, et me marche au pas rênes longues.

J'observe les obstacles multicolores que j'ai hâte de franchir! Ils n'excèdent pas 80 cm, car il faut voir mes réactions, mes abords, mes trajectoires, mes foulées, et mon respect des barres avant de se mettre sérieusement au boulot!

Sous l’œil attentif de l'entraîneur qui va m'observer méticuleusement,(que de stress, il faut plaire à tout le monde en même temps o.o)

Hop, je m'élance et franchis l'obstacle de 80 cm, l'entraîneur dit à ma cavalière de me caresser, cependant j'ai franchis l'obstacle beaucoup trop haut, j'ai un peu trop de respect, beaucoup d'énergie, donc pas la peine de me faire sauter à cette hauteur, maintenant c'est 1 mètre minimum, et on ira en augmentant la barre.


Maintenant c'est la douche, les soins, les câlins, les caresses et le box, les friandises, et ma cavalière repars au anges  sunny 

Callisto Des Landes en Carrière Carriere
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto Des Landes en Carrière Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Carrière   Callisto Des Landes en Carrière Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:34

I love you

+ 2 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto Des Landes en Carrière Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Carrière   Callisto Des Landes en Carrière Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:54

Mila a récemment décidé de me faire bosser dur, pour débuter les concours sérieux la prochaine saison.
Elle a déjà vu mes capacités à beaucoup de reprises, donc c'est parti!

Tout d'abord, elle me fait marcher, m'incurver, puis déplacer les hanches, pour m'assouplir.

Puis vient le trot, avec de multiples figures de manège, pour me canaliser, bien que Mila sait que je suis toujours débordante d'énergie, et que je ne ralentirais pas mon allure pour autant.

Ensuite galop, 1 tour contrôlé pour que je ne me blesse pas, puis un tour à fond pour me récompenser et me défouler une fois pour toutes!

Ensuite, elle prépare une combinaison saut de puce constituée de trois obstacles de 80cm, pour l'échauffement. Je viens dessus en chargent, saute, et réceptionne sans m'épuiser.Mila me félicite, car bien que je fonce, je suis toujours à l'écoute et contrôlable.

Ensuite, elle fait un enchaînement de 6 obstacles. Un double constitué de deux verticaux de 1m05, puis un oxer de 1m20, ainsi qu'un bidet assez large, mais je ne saurais dire de combien de mètres, puis un spa dont la hauteur est de 1m15, et finalement un vertical de 1m25.

Fiou, je n'ai jamais sauté aussi haut, il va falloir que je speed. Mila ne m'aurait-elle pas un peu surestimé là???!!!

Elle me demande le galop, je vais à fond sur l'enchaînement, la combinaison, l'oxer, le spa, le bidet, le vertical..... Et à la fin, je fonce toujours, et ralentit sur l'ordre de Mila. C'était extraordinaire! J'ai vraiment adoré et j'ai hâte de continuer sur cette voie!

[Suite à l'écurie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callisto Des Landes en Carrière Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes en Carrière   Callisto Des Landes en Carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto Des Landes en Carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callisto Des Landes au Box
» Callisto Des Landes En Balade
» Callisto Des Landes En Longe
» Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]
» Callisto Des Landes en Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: