Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Callisto Des Landes En Longe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Callisto Des Landes En Longe Empty
MessageSujet: Callisto Des Landes En Longe   Callisto Des Landes En Longe Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:15

Coucou les amis!

Aujourd'hui, comme ma propriétaire a lycée à 14h, et qu'elle revient seulement me monter en saut à 18h (j'ai hâte!), pour me défouler, elle m'a sorti 15 minutes en rond de longe!

Quel endroit fermé, plein d'odeurs inconnues! Heureusement que ma maîtresse est là pour me rassurer!

Quand j'entends sa langue claquer, je m'énerve quelque peu et fait un départ précipité, mais je me calme et marche d'un pas actif tout de même.

Mes enrênement mes gênent un peu, autrefois on me longeait en licol ou bridon de présentation, et cela faisait l'affaire. Maintenant, je suis comprimée de partout!

Mais heureusement, ma cavalière est compréhensive et ne s'étonne pas quand j'accompagne mon départ au galop de quelques ruades et sauts de mouton!

Je n'ai pas une minute pour m'ennuyer! On passe des barres au sol en cercle, ça me force à m'incurver, et je reçois des compliments pour ce geste volontaire!

Ensuite, au galop, je dois l'avouer très ou trop énergique, je viens franchir des cavalettis,
puis ensuite, pour me calmer, ma cavalière fait diminuer progressivement mon allure et me parle pour me calmer.

Puis, c'est le retour au box et je discute avec mon nouvel ami gris  Very Happy 
Je m'offre tout de même une petite sieste pour être en forme pour le saut tout à l'heure!

Mon rond de longe, tout de même sympathique:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Callisto Des Landes En Longe Empty
MessageSujet: Re: Callisto Des Landes En Longe   Callisto Des Landes En Longe Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:12

J'adore vraiment, ton écriture toute expressive, naïve (enfin tout gentil), j'adore I love you

+ 2 pts bonus

(Fais juste attention pour les photos qui déforment le forum, soit rétrécis la photo soit met en spoiler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto Des Landes En Longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callisto Des Landes au Box
» Callisto Des Landes En Balade
» Callisto Des Landes en Carrière
» Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]
» Callisto Des Landes en Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: