Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ☣ THE BENTLEY BOY au box.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Bentley Boy

The Bentley Boy


Messages : 305
Sexe du cheval : Etalon.

Fiche équine
Race: Trakehner.
Compétitions: Meetings
Relationship:

☣ THE BENTLEY BOY au box. Empty
MessageSujet: ☣ THE BENTLEY BOY au box.   ☣ THE BENTLEY BOY au box. Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:42



THE BENTLEY BOY


AG Grupp


☣ THE BENTLEY BOY au box. 18

Trakehner.
4 ans.
Etalon.

Associé à Lou.
Travaillé par Aude.

Donnez lui votre main.
13.04.2014.
Pour quelques mots.
18.04.2014.



Dernière édition par The Bentley Boy le Jeu 17 Avr - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Bentley Boy

The Bentley Boy


Messages : 305
Sexe du cheval : Etalon.

Fiche équine
Race: Trakehner.
Compétitions: Meetings
Relationship:

☣ THE BENTLEY BOY au box. Empty
MessageSujet: Re: ☣ THE BENTLEY BOY au box.   ☣ THE BENTLEY BOY au box. Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:15

☣ Donnez lui votre main.


    Ils avaient passé leur journée à courir après le soleil, s'essayant à ce jeu dangereux et vain, à ce jeu qui n'appartenait qu'au genre humain. Pourtant, alors que la nuit commençait à tomber, une fatigue légitime les berçait, eux qui s'étaient efforcés de conduire au plus vite l'animal dans ce qui allait bientôt devenir sa nouvelle demeure. D'un tempérament vif, le jeune étalon avait commencé à manifester des signes d'énervement peu après le départ, pour finalement s'apaiser alors que le moteur ronronnait avec une suave régularité. Moteur qui se coupa, alors qu'ils venaient de se garer dans la cour de graviers blancs. Et déjà, le sang presque trop pur de la jeune cavale se rappelait à elle : The Bentley Boy s'agitait, sans sabots claquant sur le sol paillé du van, alors qu'il tirait sur sa longe, pressé de descendre de cet espace confiné et décidément trop clos. Le jeune homme qui déverrouilla les portes était relativement jeune : il ne devait pas avoir 25 ans, et ses traits respiraient la joie de vivre et l'éternelle jeunesse comme si, à jamais, il serait cet homme aux cheveux sombres et aux grands yeux bleus. Et cet homme n'était autre que Lou, celui qui avait pour mission de faire du jeune Trakehner un étalon accompli. Ils s'étaient rencontrés l'année passée, au détour d'un paddock, alors que Boy avait manifesté son caractère ambivalent, refusant de se soumettre à chaque ordre ou presque de sa cavalière qui s'était retrouvée par terre. Mais Lou, quand il avait posé sur lui ses yeux, ne s'était pas arrêté à cette attitude presque décevante. Ce qu'il avait vu, c'était son physique exceptionnel : de longs membres, puissants mais fins, aux allures légères et aériennes, un corps déjà parcouru de veines, tout en muscle, et deux grands yeux intelligents qui semblaient défier le monde entier, qui jugeaient chaque âme qui osait se présenter à lui, animal plein de feu.

    Ainsi, comme il avait doucement ouvert les lourdes portes, il murmura le nom chéri de l'étalon qui, sensible à la voix de celui qui avait su gagner sa confiance, s'apaisa. Il avait cessé de tirer sur sa longe, devenant presque docile tandis que Lou remontait vers sa tête, sa main glissant sur la ligne de son dos. Malgré les épuisantes heures de route, le jeune animal était encore plein d'énergie, ce qui fit sourire son cavalier. Ainsi, jamais rien ne saurait le briser de fatigue ? Tout en continuant de lui parler, il dénoua sa longe et le poussa vers la sortie. Les membres ferrés de l'étalon claquèrent sur la rampe avant d'écraser les graviers. Dansant sur ses aplombs, l'encolure rouée, The Bentley Boy ne semblait pas déstabilisé par son nouvel environnement, et ce fut trottant qu'il pénétra dans l'écurie. Lou l'installa dans son box et le récompensa. Rapidement, il lui donna quelques coups d'étrilles après lui avoir enlevé ses protections de transport, et le laissa : il préférait qu'il fasse connaissance avec son nouvel environnement sans homme pour l'épier.

    Sur le pas de la double porte qui marquait l'entrée et la sortie de l'écurie, le jeune homme au regard perçant se retourna, et appela son partenaire qui lui répondit par un hennissement rauque. Puis il disparut dans la lumière déclinante du soir, laissant là cet animal qui portait en lui les espoirs de toute une famille, vaste et large.

    ♦♣♥♠

    Si je dansais encore sur mes membres, le voyage m'avait épuisé, et je ne pouvais être qu'heureux de trouver cette litière de paille fraîche qui semblait n'attendre que moi. Mon humain m'avait rapidement brossé, sans doute pour que je ne m'inquiète pas et que je comprenne que désormais, ce serait ici que je serai. Pour combien de temps ? Je n'en savais rien, mais il me tardait de découvrir ce nouvel endroit de jeu, et de voir qu'elles seraient les installations qui nous seraient proposées. Il me tardait de pouvoir galoper et sauter de nouveau. C'est donc rêveur que je ferma les yeux, aspirant à une nuit salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

☣ THE BENTLEY BOY au box. Empty
MessageSujet: Re: ☣ THE BENTLEY BOY au box.   ☣ THE BENTLEY BOY au box. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:51

Quel bonheur de retrouver tes résumés ! Very Happy

+ 8 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
The Bentley Boy

The Bentley Boy


Messages : 305
Sexe du cheval : Etalon.

Fiche équine
Race: Trakehner.
Compétitions: Meetings
Relationship:

☣ THE BENTLEY BOY au box. Empty
MessageSujet: Re: ☣ THE BENTLEY BOY au box.   ☣ THE BENTLEY BOY au box. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:59

Pour quelques mots.


C’était un ciel gris qui s’éveillait à cette heure matinale, alors que dans la cour se garait une large automobile. A peine était-il sorti de sa voiture que le vent encore frais s’empara de lui, lui rappelant oh combien ces heures d’accalmie étaient précieuses. Le pas décidé, Lou se dirigea vers les écuries. Les chevaux mangeaient déjà, et avec bonheur, il sentait l’odeur du foin se répandre dans le bâtiment. Que n’aurait-il pas donné pour toujours pouvoir sentir ce délicat parfum qui lui répétait chaque jour qu’il ne s’était pas trompé ? Oh, que n’aurait-il pas donné ! Et comme il continuait de marcher, ses bottes claquant sur le sol, Lou murmura les quelques mots qui, ensemble, ne formaient que son nom. Son nom grave et pompeux, son nom délicat comme la rose à peine éclose, puissant comme le rugissement agressif des moteurs desquels il était en fait l’hommage.

Moi, je l’attendais, le cœur comme dans un étau. Je le savais matinal, et je me languissais de ses apparitions, ne comprenant toujours pas pourquoi il avait fait appel à Aude. Pour moi, il était inconcevable qu’il arrête de me monter : de tous les cavaliers que j’avais eu, seul lui était parvenu à me comprendre, en me menant toujours avec respect, délicatesse et fermeté. Seul lui pouvait encore me convenir, et nous n’étions pas arrivés au bout de la route. Pourquoi, alors ? Voulait-il simplement se séparer de moi ? Avait-il déjà trouvé mieux ? Et parfois, il m’arrivait d’en vouloir à la terre entière. Qui donc tentait de me soustraire cet homme charmant qui pour moi faisait tant ? Malgré toute ma fierté et mon orgueil, je ne pouvais renier le fait que je l’aimais. Sans lui, je n’aurai plus su continuer. Et comme il venait, comme il murmurait mon nom, je passais la tête au-dessus de ma porte, et je lui répondais dans un hennissement bas et rauque, l’accueillant.

Et n’étaient-ils pas beaux, ainsi ? L’Homme, avec connaissance, posait ses mains sur le visage de son compagnon qui, simplement heureux de cet élan de tendresse, fermait les yeux en appuyant son chanfrein soyeux contre la poitrine de son cavalier. A les voir ainsi, il aurait été dur de ne pas penser qu’ils se connaissaient depuis des ans. Pourtant, leur histoire était encore récente. Fusionnelle, mais récente. Et à l’instar de tout couple, ils étaient fragiles. Fragiles dans cet équilibre qu’ils avaient fait leur, exposés face à l’autre, et à la fois victimes et bourreaux. Mais c’était ainsi qu’ils avaient appris à s’aimer, et pour rien au monde ils n’auraient voulu changer ça.

J’avais posé mes yeux sur mon étalon, et je me rendais compte que c’était avec amour que je le regardais, comme si désormais, nos chemins ne pouvaient plus se séparer. Je m’étais rendu compte récemment du pouvoir qu’il exerçait sur moi, naturellement presque. Il n’avait pas besoin de forcer quoique ce soit : il lui suffisait d’être pour avoir de moi cette attention, cette tendresse et ce respect. Je ne m’étais pas rendu compte de la place qu’il prenait dans ma vie, mais comme j’en étais heureux aujourd’hui ! Il me semblait que rien ne saurait nous arrêter encore, maintenant que nous étions là, ensemble.

Sans plus de mot, l’Homme, humble et plein de cette chère humilité, entra dans le box de la Bête, la caressant encore de ces langoureux gestes qui n’appartenaient qu’à eux. Lou savait les chevaux, savait les corps, et avec connaissance, il laissait glisser ses doigts sur les muscles tendus de son partenaire, dessinant d’étranges dessins sur sa robe alors que peu à peu, le jeune animal se détendait, s’abandonnant à celui qui, durant de longues années, avait été son prédateur puis son bourreau. Mais si les jeux étaient entre eux nombreux, les règles en étaient toujours claires : respect et confiance devaient aller de paires.

Au bout de ces longues minutes, Lou prit le licol bleu électrique et le passa à Bentley qui ne broncha pas. Il le fit ensuite sortir de son box, et l’attacha à l’anneau prévu à cet effet. Là, il commença à le brosser, le curant d’abord, avec soin et délicatesse. Courbé sur les membres de son partenaire, Bentley avait posé son nez chaud sur son dos, et respirait bruyamment, multipliant les marques d’affection envers cet homme qui le comprenait si bien. Lou se redressa ensuite, caressant l’encolure puissante de l’entier, avant d’empoigner son étrille.

C’était dans ces heures que je me rendais compte de tout ce que cet Homme sacrifiait pour moi. Il était le seul à arpenter les écuries de si bonne heure, le seul à m’être encore si fidèle alors qu’il aurait pu avoir pour moi palefrenier et entraîneur. Pourquoi était-il encore là, à prendre soin de moi ? Je ne savais pas, mais j’osais espérer que c’était parce qu’il m’aimait, comme moi je l’aimais. Je frissonnais un instant, ma peau tressaillant, alors que mes grands yeux noirs cherchaient les siens, d’une rare clarté. Je n’avais pas de mots pour lui dire à quel point je l’aimais : juste des armes d’équidé. Comment lui faire comprendre, alors, chaque jour que je l’aimais davantage, et que je lui étais reconnaissant de tout ce qu’il faisait pour moi ? Je ne pouvais qu’être, et parfois, je le regrettais.

Bientôt, l’Homme rangea ses brosses, se reculant pour admirer son œuvre.

Lou. « Tu es de plus en plus beau, Bentley. Mais prends garde à ne pas le devenir de trop : qui sait ce qu’ils décideraient de ton avenir … »

Menace, doute, amertume et rancœur.

Menace.
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

☣ THE BENTLEY BOY au box. Empty
MessageSujet: Re: ☣ THE BENTLEY BOY au box.   ☣ THE BENTLEY BOY au box. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:11

Et bien... I love you

+ 8 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☣ THE BENTLEY BOY au box. Empty
MessageSujet: Re: ☣ THE BENTLEY BOY au box.   ☣ THE BENTLEY BOY au box. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☣ THE BENTLEY BOY au box.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bentley Boy.
» ☣ THE BENTLEY BOY au cross.
» ☣ THE BENTLEY BOY au manège.
»  ☣ THE BENTLEY BOY en carrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: