Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée (RP ouvert)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:14

(Tout ceux qui le souhaitent peuvent me/nous rejoindre ^^)

A peine arrivé dans cette nouvelle écurie, je me retrouve devant les prairies. Comme elles ont l'air délicieuses et l'herbe bien verte malgré l'hiver ! Ma meneuse, qui me hèle sans arrêt de me calmer, fini par m'arrêter devant des fils. Elle réussit à me garder sur place, non sans mal pour moi car je suis impatient de pouvoir me dégourdir les jambes après ce long voyage !

La prairie est assez petite mais vide, sans doute avait-on gardé cette prairie pour moi. J'ai toujours été seul en prairie et j'avoue que je m'y sens parfois seul mais cette fois-ci d'autres quadrupèdes semblent se trouver dans les prairies environnantes, peut-être ferai-je des rencontres... Cela pourrait être amusant. On m'a toujours empêché de faire connaissance avec d'autres chevaux, hormis mes deux voisins de boxs...

Lorsque la jeune fille a ouvert les filles, elle détache ma longe avec quelques difficultés car j'étais déjà à moitié parti. Mes jambes, mes fesses, mes épaules déjà en prairie, plus que la tête retenue près de la jeune fille. Le mousqueton se retire de l'anneau du licol et me voilà parti comme une flèche dans ma prairie...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:15

J'arrivai avec le palefrenier. Il décrocha la longe et je partais immédiatement au grand galop, aspergeant de poussière l'homme. Je faisais le tour du pré au galop, quand soudain je vis un autre cheval. Je m'approchai du cheval. Je sentais que c'était un étalon, comme moi. Je le saluai. Je dressai la tête, levai la queue. J'observai l'étalon pie de la tête au pied.
"Bonjour, je m'appelle Flash. Tu es nouveau, non ? Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:51

(Deidara est alezan !! Razz )

J'avais eu l'occasion de sauter en l'air de longues minutes, de faire dix milles fois le tour de mon parc au grand galop. Mais la première chose que j'avais faite avant cela, s'était de me rouler de long en large dans la terre humide. Je me retrouvais couvert de terre lorsque je faisais le fou dans le pré. Comme cela faisait du bien après un trajet aussi long dans le van ! Je n'en revenais pas !

Je commençais à brouter l'herbe de mon pré que soudainement, je voyais un autre cheval arriver dans l'allée. Je me tiens fièrement, avance au grand trot près de la clôture en ronflant des naseaux, les oreilles un peu en arrières, peu content de voir mon «territoire» envahis par d'autres que moi... Qu'est-ce qu'il voulait celui-là, après tout ?

Et là, le palefrenier le fait rentrer dans mon enclos ! Non amis ça va pas !? Je commence à cabrer mais le bai arrive chez moi. Je me calmais alors et restais immobile. Ou presque. Ma queue fouettait violemment l'air, mes oreilles étaient plaquées contre ma nuque, mon museau vers l'avant prêt à ouvrir ma bouche et happer de la chair s'il devait s'approcher trop près de moi...

Et moi qui voulait de la compagnie... Je tapais du pied puis répondais, bougon à l'autre étalon.

- Effectivement, je viens d'arriver et on me dérange déjà visiblement !! Je suis Deidara !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:49

(oups, j'ai confondu la robe avec celle d'Avalon... Et c'est peut-être aussi la tête qui m'a perturbée...)

Peu réchauffé par son attitude étrange, je restai prudent, et en retrait. Je savais que si je m'approchai trop, je risquai de me faire mordre. Je parlai d'un ton cassant:
"Oh désolé, mais tu viens d'arriver je crois. Ne t'attends pas à ce que le pré soit vide rien que pour toi ! Des tas de chevaux arrivent chaque jour !"

Néanmoins, cet étalon m'intriguait. J'avais l'impression qu'il voulait se faire des amis, même s'il le montrait d'une drôle de façon !
Je me calmai un peu et lui demandai, plus calmement:
"Tu viens de loin ?"(réponse)
"C'était bien là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeVen 13 Déc - 4:21

Mon attitude ne changea pas, je tournais un peu la tête, vers le haut. Cet étalon était pour le moins étrange. Déjà, il était accueillant même envers les autres étalons. Les autres étalons que je connaissais dans le monde des courses ne voulaient de personne d'autre dans leur entourage hormis peut-être des juments. Même les hongres auraient violemment été chassé. Je tentais cependant de rester calme et non de me montrer brutes comme ceux que je connaissais.

- Les humains sont fou de vouloir mettre des mâles ensembles... On est pas fait pour s'entendre ni ici, ni dans la nature... Cela devrait se savoir.

Je parlais en connaissance de cause, jamais dans mon autre demeure, les étalons étaient mis avec d'autres chevaux. Il y avait, selon eux, trop de risques de blessures.

- Je ne sais pas très bien combien de temps cela a pris mais ce fut long... très long.

Sur cette phrase, mon attitude se décrispa très légèrement. J'étais encore loin d'être à mon aise, mon corps était encore prêt à bouger au moindre soucis. Mais il y avait cependant, une très légère différence. Déjà ça.

- C'était... différent. Et vous ? D'où venez-vous ? Si je suis nouveau... Je présume que vous êtes un "ancien" ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:47

"En effet, je suis là depuis un an environ. Tu es arrivé quand ?"
Cet étalon ne m'impressionnait guère, et j'essayais de me montrer plus grand, malgré ma taille. Le levai le queue et la tête.
"Ici on laisse les étalons ensembles, mais si on sait que certains ne s'entendent pas, on ne les laisse pas. Je suis très calme pour un étalon, sinon."
(ou pas...  Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:53

- Je suis arrivé maintenant. J'espérais pouvoir me reposer en tranquilité. Razz

Je soupirais puis, je décidais de m'éloigner un peu pour regarder autour de moi.

- Ouais, ouais... Moi aussi, quand je veux.

(désolé je suis pas très inspirée j'vais tenter de trouver quelque chose pour le prochain message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeDim 15 Déc - 4:34

Voyant que cet étalon n'était pas décidé à me parler, et qu'il s'éloignait, je décidai de brouter l'herbe du pré. Il avait plu il y a deux jours, elle était bien verte et délicieuse. Par contre il faisait plutôt froid. Je regardai le ciel. On ne voyait que les nuages gris. Je n'aime pas trop l'hiver. C'est déprimant. Je continuai à brouter quand soudain je sentais quelque chose de froid sur mon dos. Des flocons ! Maintenant, il neigeait. Comme il neigeait de plus en plus fort, je me dirigeai vers l'abri. Il y avait du foin là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:26

A mon tour, je me mettais à brouter jusqu'au moment où les flocons ont commencé à tomber. Il ne manquait plus que ça ! Cela me semblait le montre à l'envers dans ce nouvel endroit ! Déjà, ils me mettaient en prairie avec un autre cheval et en plus, ils me mettent dedans alors qu'il fait mauvais ! Je me dirigeais alors comme mon compagnon vers l'abri.

Je m'arrêtais cependant devant celui-ci voyant que l'autre étalon s'y était introduit avant moi.

- Puis-je m'y installer, à tes côtés ? Si nous devons aprtager la prairie, nous devrions partager l'abri aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeMar 17 Déc - 5:12

Je ne voyais pas pourquoi il me demandait ça, l'abri était bien assez grand !
"Mais bien sûr ! Il y a assez de place, et assez de foin. Si tu as faim, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:28

Lorsque j'eus l'autorisation de l'autre cheval, je me faufilais à l'intérieur pour ensuite me retourner, tête vers le côté dégagé de l'abri. Le regard rivé vers le reste de la prairie.

- Merci bien


Je ne mangeai pas car au fond, j'avais déjà mangé bien assez de foin durant mon voyage... Je n'avais donc pas faim. J'étais plutôt fatigué. J'avais envie de calme et de sérénité. Je me sentais encore tout excité dans ma tête, prêt à bondir partout alors que mon corps ne demandait qu'à se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:23

Je broutai tranquillement. Puis, un peu fatigué, je m'allongeai dans la paille que les palefreniers avaient mis par terre. Il y en avait peu, mais suffisamment pour que ça soit confortable.
"Ton voyage a été long ? Quelle est ta discipline préférée ? J'aime beaucoup le saut, et je suis pas trop mauvais en western. Mais, étant donné que je suis un trakhener, le western n'est pas ma spécialité ! Je connais une jument mustang. Ca doit être une pro ! On a eu un poulain, ensemble..."
Je laissai les souvenirs m'envahir. Malheureusement, je n'avais plus vu Praline ces derniers temps. J'aivais déjà croisé Thunder à l'écurie. Il avait bien grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:21

Je regardais mon compagnon s'allonger et puis, parler de lui et poser encore quelques questions. J'étais fatigué et n'aspirait qu'à dormir, également. Cependant, je l'écoutais quand même de manière assez lointaine.


- Oui... Il était... trop long. Et je suis un cheval de course, je n'ai jamais rien fait d'autre... Je ne vois même pas ce que tu veux dire avec... toutes ces... disciplines. À quoi cela sert-il ? Quel en sont les buts ? 


Mais l'étalon semblait continuer à parler, presque à moitié dans ses rêves tant il semblait assoupi.


- Vous... Vous n'étiez pas.. de la même race ? 


Pour moi cela me semblait impossible. On se reproduisait toujours entre chevaux de mêmes races, encore dicté par la loi des hommes. Ils ne faisaient généralement des croisements que lorsque cela semblait apporter un quelconque intéret... Mais ici ? Dans l'histoire de Flash ? Les hommes y avaient quelque chose à voir... ?


- Est-ce que... Cela était-il prévu par vos... propriétaires ?

Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:13

"Prévu ? Euh, non. Ma propriétaire l'a su quand Praline a commencé à grossir. Ils ont fait une échographie.Et comme j'étais le seul étalon à avoir fréquenté Praline, ils ont su que j'étais le père."
Je me souvenais soudain de la première question du cheval :
" Oh, euh, dans le saut d'obstacle, on saute... des obstacles." Je me taisais. J'espérais qu'il n'allait pas penser que je le prenais pour un idiot !
"Enfin, voilà, il y a une discipline, le jumping. C'est du saut mais il faut faire le parcours le plus vite possible." J'étais mal à l'aise...
"Après il y a le dressage. On évolue dans la carrière et on fait des figures de manège, des transitions, etc... J'aime bien mais au bout d'un moment c'est énervant, il faut toujours rester calme, tranquille... Après, il y a le cross, on saute des obstacles naturels, comme des troncs, des rivières... Tu n'as jamais fait ça ?"
J'étais étonné. Le cheval devait avoir un peu moins de dix ans. Moi, j'en avais 4 et j'avais déjà testé pas mal de diciplines...Le saut, le cross, le western, le dressage... Et la course dans la carrière, pour faire tomber ma cavalière !! Avec des dos ronds, bien sûr.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:22

- Et bien... J'aurai eu du mal à croire ça là où j'étais avant...

Je tentais déjà d'imaginer une jument dans l'écurie être pleine sans que ses propriétaires le sachent... Non, impossible. Tout était toujours prévu et calculé au millimètre près. Jamais un étalon et une jument n'étaient mis ensemble "au hasard"...

- Et bien tout cela a l'air... spécial. Je n'en vois pas très bien... l'intérêt... À dire vrai. Donc non, je n'en ai jamais fait. Je ne connais que les hippodromes et les starters comme je les appelle. Ces drôles de cabine grillagée dans laquelle on nous enferme pour le départ de la course... Et cela me convient bien. Mais cela fait quelques temps que je n'en ai plus fait. Comme des vacances... Je me prélasse au pré à ne rien faire. Ca t'es déjà arrivé ? Des... des genres de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:35

"Hum, oui, des fois... Enfin, pas vraiment, il y a des fois où je travaille moins qu'avant, c'est tout. Mais l'an dernier, j'ai eu des coliques. J'étais de repos pendant 2 semaines. Mais on me sort tous les jours, parce que sinon, je vais exploser... Toi, quand tu es en "vacances", on te sort quand même, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:28

- Qu'on me sort ou non, je pense que je suis quand même explosif.

Je riais doucement. C'était ça, le but des chevaux de course. Être le plus explosif possible et emmener notre jockey le plus loin et le plus rapidement possible.

- En ce moment, non, enfin, en tout cas, pas avant qu'on me déménage. Je passais plusieurs jours d'affilés en prairie. Ils me rentraient seulement au box la nuit quand il faisait mauvais... Ou les jours de pluies, là, ils tentaient de me faire faire autre chose d'assez tranquille d'ailleurs...

D'un coup, mon humeur s'assombrit... Avais-je été vendu ? Avais-je une retraite anticipée ? Je me sentais pourtant en pleine forme... Je ne comprenais pas très bien... J'avais soudainement envie de retourner dans mon box pour la nuit, seul, afin de réfléchir à ça... Mais était-ce possible... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 93
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Pur Sang Anglais
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:34

    Je galope dans le pré. Je savoure l'herbe. J'espere juste que ca ne va pas faire comme mes anciens proprietaires. Je galope comme un fou, et au moment ou j'arrive devant deux autres chevaux je freine. J'arrive juste devant eux, limites je peux les toucher en tendant un peu l'encolure.

    "Bonjour. Je suis Origin et vous?"

    J'hennit et les regarde. Je leve haut la tête comme un pur sang le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:59

Un peu gêné par cette arrivée, je recule.
"Bonjour, Origin. Je suis Flash. Un étalon trakhener de 4 ans. Enfin je crois. Tu es de quelle race ?"
Je parlais de tout cela comme si c'était très important de connaître sa race. Je me reprenais alors :
"Euh, tu viens d'arriver ? Viens dans l'abri, il neige."
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:11

J'arrivai avec ma propriétaire. Je vis des chevaux dans l'abri. Ma propriétaire décrocha ma longe, et je partais immédiatement au galop. Je faisais le tour du pré avant de me diriger vers l'abri. Je ne reconnaissais pas Flash, normal, c'est mon père... Que je n'ai presque jamais vu. J'entrais tranquillement dans l'abri sans demander l'avis de personne. De toute façon, ce n'était pas leur abri ! Alors qu'ils le veuillent ou non, je resterai là. Je m'allongeai sur la paille. Puis, je fis mine de voir les autres chevaux. Je feignais l'étonnement et leur demandai :
"Oh, bonjour ! Comment vous appelez-vous ? Je suis Thunder."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:27

Tout ce beau monde me mettait étrangement mal à l'aise. Je tapais du pied par habitude. Je me sentais comme claustrophobe ou plutôt... agoraphobe. Tout ce monde me faisait sentir coincé. Je décidais donc d'en sortir, discrètement.

- Désolé... Enchanté de vous avoir rencontré, je suis Deidara. Je vais vite sortir un peu.... pour respirer.

Je sortais alors de l'abris et restait un moment dans la neige. Regardant autour de moi et inspirant l'air frais à plein poumons. Je baissais légèrement la tête, les oreilles pendant sur le côté. J'avais envie de sommeil et n'aspirait qu'à une chose... J'entendais la conversation des chevaux derrière moi mais un autre bruit retint mon attention. Au loin, je voyais un humain venir vers notre pré, une longe à la main. Cela se pourrait qu'ils viennent me chercher ? Je l'espérais, j'étais resté ici suffisamment longtemps. Selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:59

J'avais remarqué l'étalon alezan qui sortait de l'abri. Je me levai et sortait de l'abri aussi. J'étais content, je sentais ces flocons froids qui tombaient sur mon dos. Je soufflai bruyamment et vit avec amusement un nuage sortir de mes naseaux. Alors je recommençai plusieurs fois. Je me rendis compte que je devais avoir l'air bête, alors je m'arrêtai. Je vis soudain un humain rentrer dans le pré. Qui venait-il chercher ? Pas moi en tout cas ! Du moins, je ne voulais pas partir. De toute façon, je venais d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:22

Ce petit poulain m'intriguait. était-il nouveau ? Non, il semblait bien connaître la prairie. Je pensais alors à Thunder. Il devait être bien au chaud dans l'écurie. Je regardais ce poulain. Il avait dit quelque chose, mais je n'avais pas écouté. Je vis soudain une cavalière arriver. Je ne la connaissais pas et je décidai de l'ignorer. Mais je vis bientôt Cécile arriver. Je me levai alors.
"Ma cavalière arrive. Je vais devoir partir. Heureux de vous avoir entrevu, Origin."
Je m'approchai de Deidara.
"Est-ce ta cavalière qui arrive ? [réponse] Je dois partir. Heureux de t'avoir rencontré !"
Je saluai le poulain. Cécile s'approcha de moi et je la laissai me mettre un licol. Elle y accrocha la longe et me fit partir.
"Au revoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:20

C'était la même fille que là-tantôt. Elle avait des cheveux mi-longs et jaunes. Je me laissais calmement attraper car j'avais envie de rentrer. Je ne voulais déjà même plus rester ici. Les gens me semblaient bizarre. Alors, lorsque Flash venait vers moi avant d'être repris par sa "cavalière" comme il disait, je lui répondais un bref "au revoir" poli.
Avec la blonde qui venait me rechercher, nous marchions juste derrière Flash. Celui-ci partir d'un côté une fois dépassé les prairies et nous, de l'autre... Et je retrouvais mon box.

(+ 7 pts bonus pour Flash
+ 7 pts bonus pour moi

J'attends la fin du RP pour donner des points aux autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 232
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:34

(sans réponse des autres, je m'en vais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (RP ouvert)   Arrivée (RP ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (RP ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Eawy. ~ ouvert
» :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)
» :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)
» Let's go ! ♫ (Ouvert)
» Khaleesy au pré (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: