Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)   :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:02


De longue heures de routes interminables et lassantes, de long moments d'ennuie, et d'attente...on fait parfois des arrêts, et puis on reprends, Deux jours, deux jours que je suis coincé la dedans, je commence à me demander si un jours je vais sortir, et comme pour me répondre le van s'arrête et la porte s'ouvre, dieu merci, je n'ai jamais était aussi heureux de voir Laura.

Je descend du van noir par ce petit pond en pente douce, on peu croire que je prend de belle allures mais non, je suis comme ça, j'ai était éduquer pour me tenir ainsi, j'observe autour de moi, c'est un vieux centre équestre, mais plutôt jolie, certe ça na rien avoir avec l'immense haras ou je suis naît mais bon, de quoi on se plain? on est arrivé non? de toute façon je n'ai pas le choix. et si je suis ici c'est pour les concours, alors je m'en moque, Laura me fait marcher sur quelque mètres avant de m'attacher à une barre d'attache

-Bien ne bouge pas, je revient

dit-elle en me flattant l'encolure, puis je la vois s'éloigner vers le van noir, je renifle le sol, et les bruits de pas familier se rapproche de moi, tournant la tête j'aperçois ma cavalière déposer un saut d'eau face à moi et sortir sa boite de pansage, pourquoi? je vient juste de sortir du van! je ne devrais pas aller au box? jusqu'au moment ou je remarque que pour l'instant tout les box sont pris, elle doit certainement attendre qu'on m'en attribut un, donc pour pas s'ennuyer elle me brosse, cela deviens logique, je baisse la tête pour boire, pendant ce temps là, elle me retire le protège queue, la couverture de transport noir et les bandes noir qui vont avec, elle les ranges un peu plus loin et revient avec une friandise, que je mange sans trop me poser de question, puis elle commence à passer les différentes brosse sur mon corps, quand soudain j'entend des bruits de sabots au loin se rapprocher, et Laura semble se tourner pour parler à quelqun
Revenir en haut Aller en bas
 
:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)
» Arrivée (RP ouvert)
» Running. - Ouvert à tous.
» Quatalina au pré [ouvert à tous]
» On fait la course ? (Ouvert à tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: