Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)   :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:02

De longue heures de routes interminables et lassantes, de long moments d'ennuie, et d'attente...on fait parfois des arrêts, et puis on reprends, Deux jours, deux jours que je suis coincé la dedans, je commence à me demander si un jours je vais sortir, et comme pour me répondre le van s'arrête et la porte s'ouvre, dieu merci, je n'ai jamais était aussi heureux de voir Laura.

Je descend du van noir par ce petit pond en pente douce, on peu croire que je prend de belle allures mais non, je suis comme ça, j'ai était éduquer pour me tenir ainsi, j'observe autour de moi, c'est un vieux centre équestre, mais plutôt jolie, certe ça na rien avoir avec l'immense haras ou je suis naît mais bon, de quoi on se plain? on est arrivé non? de toute façon je n'ai pas le choix. et si je suis ici c'est pour les concours, alors je m'en moque, Laura me fait marcher sur quelque mètres avant de m'attacher à une barre d'attache

-Bien ne bouge pas, je revient

dit-elle en me flattant l'encolure, puis je la vois s'éloigner vers le van noir, je renifle le sol, et les bruits de pas familier se rapproche de moi, tournant la tête j'aperçois ma cavalière déposer un saut d'eau face à moi et sortir sa boite de pansage, pourquoi? je vient juste de sortir du van! je ne devrais pas aller au box? jusqu'au moment ou je remarque que pour l'instant tout les box sont pris, elle doit certainement attendre qu'on m'en attribut un, donc pour pas s'ennuyer elle me brosse, cela deviens logique, je baisse la tête pour boire, pendant ce temps là, elle me retire le protège queue, la couverture de transport noir et les bandes noir qui vont avec, elle les ranges un peu plus loin et revient avec une friandise, que je mange sans trop me poser de question, puis elle commence à passer les différentes brosse sur mon corps, quand soudain j'entend des bruits de sabots au loin se rapprocher, et Laura semble se tourner pour parler à quelqun
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)   :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:39

Avec Linh, on pensait faire une séance de cross, cela faisait bien longtemps que l'on ne s'était plus fait d'entrainements digne de ce nom ! Alors, aujourd'hui, lorsque Linh est arrivée à mon box, elle semblait pleine d'enthousiasme ! Elle m'avait laissé un petit jour de repos en prairie juste avant pour que je sois en forme.

Linh m'emmena jusqu'à l'air de pansage où elle parla avec une jeune fille, pour savoir si cela ne dérangeait pas que je sois à côté de son cheval. Pas de problème, si j'ai bien compris. Seulement, la fille continue à poser des questions à ma propriétaire. Linh vient alors m'attacher à côté de l'étalon et je tourne ma tête vers lui.

- Hey, salut ! Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)   :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:02

je relève la tête et lançe un regards à la jument à mon côté de moi, sérieusement? après tout elle est peu être nouvelle aussi. on m'apporte une botte de foin.

"oui."

répondis-je d'une voix froide et sec, j’espère que ce n'est pas une pipelette car la dernière fois qu'un cheval trop bavards ma tourner autour, il est partit chez le vétérinaire, le tibia casser, à ce qu'il parait, il c'est transformer en steak haché dans une boucherie chevaline, mon dieu je suis un meurtrier, au mon dieu j'ai du sang équin sur les sabots, mais j'en est absolument rien à faire. au moins, vu qu'il est mort il ne parlera plus. je commence à manger le foin à mes sabots. quand soudain je lève la tête, un jeune homme montre un box à l'écart des autres. c'est une écurie extérieur, c'est à dire que les portes des box sont diriger vers l’extérieur et non l’intérieur, il y a une rangé de 10 box, la sellerie et mon box, bien! personne ne me dérangera! ma propriétaire lui sourit et le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)   :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:56

(ça me démotive un truc de dingue de tout devoir recommencer pfff x) )

Je remarquais que ma tentative de discussion tombait directement à l'eau. Sans doute que l'étalon gris était fatigué et n'avait juste pas envie de parler. Je gardais le silence un instant. Posant tantôt mon regard sur ma cavalière, tantôt sur l'étalon. La manière dont il m'avait parlé m'avait quelque peu refroidie... J'attendais néanmoins un instant, le temps de retrouver un peu de courage pour lui parler.

- Vous avez l'air dépité. Je suppose que le voyage a été long ?
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)   :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:44

(pauvre pauvre XD)
- Vous avez l'air dépité. Je suppose que le voyage a été long ?

je soupir, ho non...pitié pas ça, tout en regardant droit devant moi je réponds d'un air agacé et froids

-Non, c'est ta langue qui est trop longue

je plaque les oreilles en arrière et recommence à mâchonner ma paille, j’espère que ça l'auras calmer.
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)   :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:30

Quel toupet, dégoûtée de ce rebêchage, je décidais donc de passer à autre chose non sans dire.

- Et la vôtre bien trop cinglante.

Je soupirais et regardais alors dans une autre direction, ignorant l'étalon. Non mais pour qui se prenait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)   :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:46

-Merci du compliment

à ce moment Laura marche vers moi, elle me détache et m’emmène vers mon box, sans lui dire aurevoir je suis ma cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)   :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:04

(fini alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)   :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:49

(ui ui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)   :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:09

Wild' + 4
Mông + 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)   :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :arrivée de celui qui chamboulera équid compétition: (ouvert à tous)
» Arrivée (RP ouvert)
» Running. - Ouvert à tous.
» Quatalina au pré [ouvert à tous]
» On fait la course ? (Ouvert à tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: