Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Era en travail de liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Era

Era


Messages : 22
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

Era en travail de liberté Empty
MessageSujet: Era en travail de liberté   Era en travail de liberté Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:00

Aujourd'hui, Loïs m'amena au rond de longe. J'avais un simple licol. J'entra, elle prit un stick, hummm j'aime pas ce truc U.u ! Elle me garda au licol, elle toucha mon antérieur avec son stick, héééé c'est pas super agréable !!! Je leva mon antérieur. Elle me donna une friandise. Je me rebelle et j'ai une friandise *_* !! Elle fait pareil de l'autre côté, j’exécute comme tout a l'heure. Elle me fait faire sa au moins 3 fois. Puis, elle m'en attrapa un. Je le leva. Je me prit un coup sur le nez. Bon, elle me fait me coucher, donc j’exécute. Elle me donne une friandise. J'aime trop faire sa !! Elle m'attrape par le licol et me monte la tête.
Allez, HOP !! Hop !!
C'est chiant, je me cabre, elle souris, elle voulait sa ? Bref friandise. On recommence, puis elle me lâche. Je partis à fond au galop, coup de culs et tout ce qu'il s'en suit. Elle m'arrête et me gronde. Ha je devais rester calme ?! Pffff ... J'obéis, elle me recommença le truc avec mes antérieurs, mais, là, elle me le fait faire, en marchant. Dur !! J'essaie de le faire du mieux. Elle me félicite. On me le faisait déjà faire ça !! Elle me couche, me met une corde autour du coup, et monte dessus, elle me donne un petit coup de stick, je me relève, parti à fond. Elle s'accrocha, comme elle put. Je sentais qu'elle était énervée. Aïe !! Je sentit un gros coup sur mes fesses, mais elle me tenait serrée avec sa corde autour du cou. Puis, elle me fit marcher, trotter, mais dans le rond de longe c'est dur. Elle le compris.
Bon, on va allez ailleurs alors !
Elle descendit et me remit mon licol. D'un coup, il y eu une musique, elle sortit un truc en fer de sa poche. Elle le mit a l'oreille, c'est quoi ça ? 0.0 Je mordis cette chose, elle rigola. Puis elle s’arrêta de rire, on voyait sur son visage qu'elle n'était pas heureuse d'un coup, je me frotta contre elle. Elle me ramena au box et me dit :
Désolé, c'est urgent.
Elle partit sans me dire au revoir, je tapa de l'antérieur dans cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 61
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: Paintarabian×quarter
Compétitions: Meetings
Relationship:

Era en travail de liberté Empty
MessageSujet: Re: Era en travail de liberté   Era en travail de liberté Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:21

+4 pts bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Era en travail de liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puzzle, au travail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Entrainements |-| :: Rond de longe-
Sauter vers: