Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idalgo au rond de longe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Idalgo au rond de longe Empty
MessageSujet: Idalgo au rond de longe   Idalgo au rond de longe Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:32

Aujourd'hui c'est un grand jour! je suis tout excité, j'ai entendue parlé Margaux! elle va me longeais au licol pour la première fois, YOUPI! je vais faire comme les grands! je serais un grand champion un jour! du moins c'est ce qu'elle me dit, et moi je compte le devenir!

Idalgo mon bébé!

elle arrive en trottinant vers moi les bras grand ouvert, elle aussi est contente on dirais

MOOO OUUIII! t'es beau!

dit-elle en rentrant dans le box, je me cabre un peu pour partager ma joie, je voix sa meilleur amie Leatitia rigoler. (vous vous rappeler la cavalière de vaillante? c'est elle!) Laetitia avait du changer de club parce-qu’elle avait déménageais avec sa jument vaillante, je la connais depuis un mois maintenant!

Te moque pas va! je suis gaga et fier de l'être

dit Margaux

Hey! mais j'ai rien dit!

rigole son amie. Margaux attrape mon licol, me le mets et attrape la longe, c'est partis! comme d'habitude je la suis, un groupe de débutant et de confirmé craque sur moi, je sais, je suis mignon! je fait le beau, l'encolure bien redressé, oui je sait, je sait! Bref finit de frimé on se concentre. On entre dans le rond de longe vide...Margaux se dirige au milieu, au pas cet fois-ci je la suis.

Non Idalgo! cet fois-ci bouge pas pas!

dit-elle en souriant, elle me pousse gentiment vers l'autre bou, elle se retourne et je reviens

Raalala! tête de mule!

elle me pousse encore

Bouge pas!

Ha ok c'est bon j'ai compris je dois venir quand elle me vois pas et m’arrêter quand elle se retourne c'est ça? elle se retourne je vient au galop, puis elle tourne la tête et je pile.

Mon dieux bébé! tu comprends rien, mais c'est pas grave!

Et hop, rebelotte on va au fond.

Bouge pas.

HHAAAA! j'ai compris, si elle me dit bouge pas, je doit rester là ou je suis...ok ben compris. Elle retourne au milieux

EH BEN VOILA! aller viens

je la regarde en tournant la tête sur le côté, elle sort une friandise, alors là j'accours

tien c'est bien!
-Euh je veut pas casser ton groove mais on est là pour longer, pas pour lui apprendre "bouge pas"


Rigole leatitia, margaux me pousse encore au fond, me donnant l'orde de ne pas bouger, j'obéi! elle donne un petit coup de longe en claquant avec la langue, ça je sait que ça veut dire avance, j'ai l'habitude à force m'arrêter observer les truc autour de moi! J'avance d'un pas assuré, longeant la cloture...j'aimerais bien revenir au milieu mais chaque fois que j'essaye Leatitia me pousse gentiment vers la cloture alors je suis obligé de la longer! de toute façons moi je vois souvent les autres chevaux trotter en longeant la cloture! he ben ça fait beaucoup de longer dans tout ça! breeef! Margaux semble contente.

Aller ça ira comme ça! on rentre!

quoi?! c'est tout! pff je suis un peu déçue! mais c'est pas grave! il est temps de rentrée

Revenir en haut Aller en bas
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Idalgo au rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Idalgo au rond de longe   Idalgo au rond de longe Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:11

+ 2 Pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
Idalgo au rond de longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lag au rond de longe
» Tao au Rond de longe
» Brisingr au rond de longe
» Thunder au rond de longe
» Alizée au rond de longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Entrainements |-| :: Rond de longe-
Sauter vers: