Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:59

J'arrive en carrière. Le blond me tient fermement par la longe. Il ouvre la sorte d’enclos en sable et me détache la corde. je part au galop et rue. Ah... enfin, un peu de liberté. Derrière moi, le sable voltige et je cabre. Mes antérieurs fouettent l'air. Ah... cette sensation de liberté. Je retombe au sol et part au galop, avec beaucoup de sauts de moutons. Après plusieurs minutes, je me calme et repasse au pas. Le cavalier entre dans l'espace fermé et me rattache. Il me caresse l'encolure, avant de me faire avancer. J'essaie de le devancer mais il me tire en arrière. Je soupire et tape un postérieur sur le sol, avant de bondir. Le jeune homme tire sur la longe et me gronde.

"EH !"

Il me fixe et je soupire. Alors, il commence à me balader dans la carrière, quand quelqu'un arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:43



Je ne comprenais pas trop on l'on m'emmener, mais ne n'avait ni selle, ni filet, alors, je me dis que l'on était entrain de m'emmener au prés. Je dressa les oreilles et essayai d'aller plus vite que mon meneur, biensûr, il me rappela à l'ordre un sec, coup de longe. Je me calmai donc et marchai près de lui.

Il semblait finalement que l'on m'emmener vers une carrière, je sentais l'odeur d'un autre cheval, un étalon semblait-il. Je lançai un petit hennissement. Mon meneur, m'emmena bien dans cette carrière.Il le fait marcher un moment, puis me lâcha. Je parti au petit trot, mais au galop la queue en panache, ignorant royalement l'étalon présent. Je me défoulais, ruais, galopais, puis je me calmai enfin et je roulai dans le sable tiède et humide.

Au petit trot je rejoignis l'étalon, le regardai et le suivi.

" Bonjour, vous. "

Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:16

Une jolie jument arrive. Elle est lâchée. Alors, elle se défoule. Le blond grommelle et échange quelques mots avec l'homme, visiblement mécontent. Je tire sur la longe, mais mon cavalier me tient fermement. Il me travaille, me concentre à fond. On fait des cercles, on marche ensemble dans la carrière. Qu'est-ce que c'est drôle ! Alors, la grise vient vers moi. Elle est belle. Comme la rosée du matin, fine et fraîche. Je tire et finis par arquer l'encolure vers elle.

"Bonjour, jolie demoiselle. Je suis Persée. Sans être indiscret, quel est votre nom ?"

Eh oui, je reste un étalon après tout. Méfiant, le jeune homme détache la longe et s’assied sur la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:42

L'étalon semble se rendre compte de ma présence, il tend l'encolure vers moi. Il me salut. Mon meneur semble vouloir me laisser en liberté, contrairement à se pauvre Persée. Alors, je continu de marcher à côté de lui, les deux Hommes semble se mettre un peu en colère, mais je n'en tient pas compte et continu de marcher.

" Je suis Juste un Souffle. "

Je me présente simplement, je regarde le bai, c'est un bel étalon bai. Puis se regarde l'Homme qui le tient, il est blond, il semble de montrer ferme avec lui. Mes sabot s'enfonce dans le sable humide de la carrière, il a plu récemment,  et le sol est un peu mou. Décidée à me faire des amis, voir même des ennemis, j'entame un dialogue.

" Vous êtes ici depuis longtemps ? "

Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:58


je trotte direction la carrière, Margaux me tient fermement, elle sait que je suis un peu fou fou! elle voulait me faire rencontrée d'autre chevaux pour me sociabiliser! ça me va! on finit par marcher plus doucement. Il y as deux chevaux dans la carrière, une jolie jument grise et un bel étalon bai. Je suis déçue ce ne sont pas des yearlings comme moi, mais c'est pas grave!

Bonjour!

s'annonce Margaux avant de détaché la longe de mon licols. Je rentre en galopant vers eux.

BONJOUR!

j'hennis.
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:01

Juste un Souffle.... Joli nom. Je souris. Le blond est repartis, me laissant libre, avec juste ma couverture et mon licol. Alors que la grise finit à peine sa question, un jeune poulain fonce vers nous. Je soupire et me tourne vers lui.

"Bonjour. dis-je d'un ton sec. Je suis arrivé il y a peu. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:07

Sa faisait au moins une semaine que j'était pas sortir, j'était a bloque, mais je ne comprenais pas, je n'avais ni selle, ni filet, je me laissa guider jusqu'a ce que je vis d'autres chevaux, je ne les connais pas. J'accelera donc et ma cavalière tira sur la longe.
Ho !!!
Elle entra dans la carrière et me lacha. Je vis d'autres, ils ont l'air en pleine conversation, je pars donc au trot, puis au galop. Puis j'alla les voir.
Bonjour je suis Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:22


Je renâcle en voyant tout ce monde, d'abord un poulain, puis ensuite une autre jument. A dieu la tranquillité, bonjour le brouhaha. Je soupire doucement et reste près de Persée, dégageant un peu le poulain de mes pâtes.

" Bonjour, tout le monde. "

Je regarde attentivement tout le monde puis me reporte sur Persée.


" Oui, je suis ici depuis quelque jour "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:35

Je vis que personne répond, donc je parti les oreilles coucher sur l'encolure, dans un galop de furie, ma cavalière crit :
Calme toi !!!
Non mais j'y croit pas, sa fait plus d'1 semaine qu'elle m'a pas sortit et il faut que je me calme ? Okay. Je passa au pas et me roula.
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:33

Je souris à Juste Un Souffle. Elle est respectueuse, mais pas bête. La pommelée repousse le poulain. La jument arrivante part à fond de train. Je soupire et baisse l'encolure, pour effleurer le sable de mes lèvres. Après quelques secondes, je redresse l'encolure.

"Sans être indiscret, encore une fois, d'où venez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:41


Je regardais les chevaux galoper de part et d'autre de la carrière tout en continuant de marcher au près de Persée. Je lève les naseaux vers le ciel qui s'assombri peu à peu, l'air devient lourd, je renâcle un peu, l'orage se fait sentir.


" Oh, d'un petit élevage je crois, c'est auprès d'un vieil Homme que j'ai grandit, c'était bien. "

Je baisse la tête, un peu mélencolique. J'ai toujours aimé vivre dans mon prés, avec mon troupeau, mes amis, mes connaissance et mes ennemis. Mais ce temps semble être révolu, maintenant, je suis ici, et je prête mon dos a tout en tas de cavalier. Je relève la tête et le regarde.

Et vous ?


Dernière édition par Juste un Souffle le Sam 15 Nov - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:43

Je soupire. l'air est lourd, mes yeux me piquent. L'orage arrive. Qu'importe, je suis assez rustique pour résister. Ma race résiste, malgré sa taille. Nous faisons des prouesses, mais nous ne sommes pas assez connus. Je lève les yeux au ciel.

"D'un élevage. Un énorme élevage d'Irish Sport Horse."
Revenir en haut Aller en bas
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:56

Je regarde l'étalon qui semble lui aussi avoir sentit que l'orage arrivait. Je secoue un peu l'encolure, moi, contrairement à lui, ma peau est fine, moi poil aussi, je suis un cheval de sport, moins résistant.
Je gratte un peu le sol et m'ébroue.



" Qui de nous deux est le plus rapide d'après vous ? "

Je lorgne un instant les cavaliers présents et se prépare, la queue en panache, à partir comme une

Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:59

Je souris. Après un petit Go, nous partons le plus vite possible. Sans attendre, j'avale les mètres, galopant à fond de train.
Revenir en haut Aller en bas
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:04

Je part au "Go", je galope, vite, oreilles couchées, les naseaux dilatés. Je le dépasse tout juste d'une tête, j'allonge la foulée, je souffle et renâcle.
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:16

je me fait vite poussez comme une vulgaire petite branche, je roule des yeux et place les oreille en arrière.

Merci c'est un plaisir!

dis-je énervé, ils sont pas très sympathique les chevaux de ce club! mais qu'importe je m'en fiche! je les voix commencer à partir à fond de train et d'un air exaspérée je soupir

C'est ça, C'est ça courais bande de bourrins!

bref je ne vais pas gâcher ma journée à cause de l'hospitalité et de l’accueil de ce club, il y a une autre jument mais si c'est pour me retrouver rejeté non merci j'ai bien mieux à faire hein? comme euh...rien...pfff géniale! je les regardes galoper tous comme des tarés autour de moi, les oreilles plaqué en arrière la tête vers le sol roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:11

Je vis un petit poulain, il a l'air gentil. Je risque peut être d'être encore ignorer, mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Bonjour toi ,dis je en baissant l'encolure Je suis Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:11

c'est alors que la jument que je n'avais pas essayé d'abordé viens vers moi:

bonjour toi, je suis exalibur

je tourne la tête vers elle.

Excalibur? jolie nom! je suis Idalgo, j'ai un ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:19

Moi j'en ai 6 !
Je le regarda, il était presque aussi grand que moi a 1 an. Je commença a gratter le sol avec mon sabot, j'ai besoin de me défouler, je renifla le sol, parti au galop la queue en panache.
Viens avec moi petit !
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:03

Juste un Souffle me dépasse d'une tête. Toutefois, je ne lâche pas. J'allonge ma foulée, baisse un peu la tête pour gagner de la distance. Autant s'étirer au maximum. Dans tous les cas, je galope très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:30

Il s'étend, il me dépasse. Il est plus grand que moi, mais j’accélère et je prend de peu la tête. La fin de la carrière approche, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:36

Je galope, mes muscles tendus, en action. Notre folle cavalcade va se stopper net dans quelques secondes. La barrière approche. Sans attendre, je m'étire encore un peu plus, presse l'allure. Alors que le choc est imminent, je pile, m'arrête à quelques millimètres de la clôture. Ouf. Je respire à plein poumons.

"Vous êtes bien rapide, dites-donc ! Dans tous les cas, j'admire votre souplesse. Puis, quelle grâce !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:48

Je regarda les autres galopaient, sa donner envie, je donna un coup de cul dans le vide. Ma cavalière arriva, non, j'ai pas envie qu'elle me relaisse dans le box pendant trop longtemps. Je galopait, a en perdre haleine, elle essaya tout pour me stopper, elle a vus que j'avais besoin, donc elle me laissa encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:53

Il me dépasse. Nous somme en fin de course, j'ai perdu, c'est indéniable. La clôture de rapproche, encore, encore. J'allonge un peu. En vain. Je pile a quelque centimètre de la clôture. Juste un peu après lui. J'ai perdu.
Je reprends mon souffle, qui est court, moon coeur bat dans mes oreilles. C'était sympas, une belle course.

» Vous êtes rapide vous aussi. Vous avez gagné, mais merci «

Pour une fois, je laisse mon égo de côté, lève la tête et sourit un peu à l'étalon près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:07

Moi j'en ai 6 !

me dit-elle avant de partir au grand galop

Vient avec moi petit!

j'allonge les foulée et je la suis en sautant un peu partout, Bah voilà quelqu’un de gentil! au moins, je lance un regards plein de remords vers les deux autres, puis la voix de Margaux m'interpelle, je dois y aller.

Bon! je dois y aller bye!

dis-je en rejoignant ma cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]   Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box de Persée
» Arrivé de Volte et Persée
» Un peu de saut [Libre, come on ! :D]
» Rencontres au pré ! [Libre]
» Arrivée de Zarafa. |-| Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: