Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saute, cours, saute et rebelote

Aller en bas 
AuteurMessage
Livoire

Livoire


Messages : 15
Sexe du cheval : Demoiselle

Fiche équine
Race: Knabstrup
Compétitions: Meetings
Relationship:

Saute, cours, saute et rebelote  Empty
MessageSujet: Saute, cours, saute et rebelote    Saute, cours, saute et rebelote  Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:59

Entrainement d'obstacle entre Excalibur et Livoire

Après avoir été soigneusement préparée par ton cavalier et la jeune fille, ils te conduisirent au manège. En voyant les chandeliers et les barres, tes doutes se confirmèrent. Une séance de saut t'attendait.

Antonin se recula alors que tu venais de rejoindre le centre de la carrière. Camille te ressangla puis monta délicatement sur ton dos. Tu avais une nouvelle cavalière apparemment. Rien de bon, tu allais devoir t'adapter de nouveau à une main différente. Tu entends Antonin parler à la fille. Ils semblerait qu'il soit moniteur. Tu ne le savais pas jusqu'à présent. Ce doit être récent. Il dit à Camille de te demander de marcher en pressant légèrement les talons car tu n'es pas insensible aux jambes, bien au contraire. Pour le moment. Ta bouche était plutôt tranquille. Avec ce nouveau mors, tu sens que la jeune fille ne tend pas ses rênes et ne fait donc pas pression sur ta sensible commissure des lèvres. Pour la première fois depuis que tu es débourrée, tu te mets sur la main sans que les rênes soient tendues. Antonin est content. Tu l'entends féliciter la jeune cavalière.

La suite de la détente au pas se passa tout aussi bien. Camille te fais faire plein de courbe pour te détendre en douceur. Finalement, elle te fais passer au trot. Docile que tu l'es, tu obéis immédiatement. Sans aucun combat, elle continue ta détente par une extension d'encolure toujours au trot en prenant soin de continuer de te faire faire beaucoup de courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute, cours, saute et rebelote  Empty
MessageSujet: Re: Saute, cours, saute et rebelote    Saute, cours, saute et rebelote  Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:13

Après avoir été préparer par Emma, elle m’emmena au mange, et je vis un autre cheval. Elle monta sur mon dos tout en douceur, elle me détendit au pas, puis me fit faire des courbes, serrés et larges. Elle me passa au trot puis, au galop. De là, j'entendait Emma parlait avec L'autre cavalière. Je décida a mon tour d'engagé la discussion.
" Salut je suis Excalibur ! "

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute, cours, saute et rebelote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dressage
» I walk a lonely road, the only one that I've ever know. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: