Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours de dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de dressage Empty
MessageSujet: Cours de dressage   Cours de dressage Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:58

Bonjour à tous,
Pour être un peu plus sûre d'avoir des réponses je poste ici ! En fait, j'ai posté un sujet que je voulais d'abord faire seule. Mais après réflexion, je me suiis dit qu'à )plusieurs ça serait pas mal. J'explique. Il y a un moniteur fictif que l'on incarne chacun notre tour dans nos résumés. Comme ça, on peut inventer par exemple les défauts de notre cavalier ou des actions que l'on nous fait faire etc.. Comme un cours quoi x)
& heeu j'avais aussi dans l'idée d'échanger nos cavaliers à un moment pour que nos chevaux, s'ils sont propriétaires, puissent connaître d'autres tyle de monte ce qui pourrait les faire s'améliorer ou autre Wink
Le sujet est posté dans la carrière avec comme titre : "cours de plat [ouvert, venzez !]" =)
Revenir en haut Aller en bas
Audacieuse

Audacieuse


Messages : 121
Sexe du cheval : ponette

Fiche équine
Race: poney français de selle
Compétitions: Meetings
Relationship:

Cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage   Cours de dressage Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:42

Encore d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ironie

Ironie


Messages : 359

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

Cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage   Cours de dressage Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:57

Oui tu peux y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage   Cours de dressage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Meeting 53 dressage
» Meeting n°53 - Dressage
» ► meeting 02 dressage
» Meeting 02 dressage
» ► Challenge 01 dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Bloc-notes :: Topics-
Sauter vers: