Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boxe de Pepper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Boxe de Pepper Empty
MessageSujet: Boxe de Pepper   Boxe de Pepper Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:50

Boxe de Pepper Sans_t10



Arrivé le 2014/07/31 a 15h55.

Un camion tirant un van arriva doucement dans la cour en face de l'écurie, un jeune homme arrêta le moteur et sortie du camion, le temps n'étais pas très doux, c'étais un temps a ne pas sortir du tout. L'orage, le bruit que le ciel faisait et les éclaires dans le ciel ainsi qu'une pluie battante étais glaciale.

Le jeune homme ouvra une porte sur le côté du van pour me laisser voie le dehors, mon humeur changeant du tout au tout, je n'aimais pas la pluie et surtout les orages, le bruit assourdissant vient a mes oreilles que je plaquais contre mon crins.


Le jeune homme pars a suite pris l'équipement de Pepper, et allais dans l'écurie il mis tout sa devant sa porte de son nouveaux boxe. Puis il ce dirigea vers le van, il me détachais doucement mais ne me parlais pas. Il ouvrit ensuite l'autre porte du van et détachais la sangle de sécurité, il tira ensuite sur ma longe pour me faire avancer.


Je piaffais avant de vouloir sortir pars ce temps de misère, mon encolure en rond et mes oreilles collé a mon crin. Je finis pars sortie de cette cage qui était pour moi, une foie toucher le sol dure et le bruit de mes sabot claquais le sol je me mis a piaffer et a ronfler de mes naseaux, je montrais que je n'étais pas content du tout.

Puis une dame arriva, avec des papiers, j'observa ensuite la scène, aucun mots rien sortie de leurs soie disant bouche.. L'homme signa les papiers et tendis la longe a la dame, puis il partit.


Toujours de mauvais poil je suivais la dame en trottant de côté  mon encolure en rond et mes oreilles dans le crins, la dame me donna un coup en bas avec la longe. Je réagis instinctivement en levant ma tête bien haute. Oui j'étais très de mauvais poils. La dame me rentra dans mon boxe elle me laissa mon licol et mes équipement de transport et referma la porte!


Rendu dans mon boxe je me calma tranquillement mon attitude changeant, je reniflais le tour de mon boxe, je n'avais pas encore remarquer les autres chevaux autour de moi. L'odeur que dégageais l'écurie était bonne je ne ressentais aucun stresse et tout était tranquille sauf le bruit des autres chevaux. Puis après je relevais ma tête et poussa un soupir,

*Que sa fait du bien d'être arriver!!*

Je sortais ensuite ma tête du boxe et observa l'écurie au plus loin que je pouvais, puis j'entendais que une personne vienne m'ôté mon équipement de transport,

Une jeune femme du nom de Brittany arriva,


-Bonjour mon beau, comme sa tu viens d'arriver

Je la regarda, sa voie douce et sécurisante me tranquillisais ,

Elle ouvra la porte de mon boxe et rentra,
Elle m'auta ensuite mes équipements de transport et sorti en me caressant l'encolure

- je vais te laisser arriver je reviendrais demain

puis elle referma ma porte de boxe et partie
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Boxe de Pepper Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pepper   Boxe de Pepper Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:43

Bon début ! Very Happy

+ 3pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Boxe de Pepper Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pepper   Boxe de Pepper Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:36

(Merci Smile, mon ordinateur a briser donc je vais être sur mon cellulaire un petit bout mais y est tactile donc un clavier Wink )

Le 14 août

Après une absence remarquer ma nouvelle propriétaire arriva, je resta au fond de mon boxe tête basse.
Élie me manquais énormément elle était partie depuis un moment et ma propriétaire était pas la .

Puis j'entendis des bruits de pas et une voie familière ,

Brittany

-salut mon vieux, comment tu vas aujourd'hui ? Je sais que sa fait  
Déjà un moment que je ne suis pas venu mais je vais me reprendre mon garçon.

Elle ouvra la porte de mon boxe avec un licol et une longe et une boite de passage .

Brittany
- une petite beauté et ensuite on vas aller travailler doucement au rong de longe mon Pepper

Je regardais ma propriétaire en faisant un signe de haut en bas avec ma tête.

Brittany rentra dans mon boxe me mis mon licol et n'attachait au barreaux du boxe.

Je baissa ma tête et je restais calme mais un peu nerveux et un peu en colère ce qui commençais a ce remarquer, je collais mes oreilles dans mon crins quand elle commençais a me brosser.

Brittany
-wow Pepper tu es marabout aujourd'hui, tu vas voir tu vas être dégourdi après la petite séance.

Je répondais avec un coup violent de queue de en haut et en bas!

Puis ensuite elle m'amena au rond de longe,

Apres la séance de travail je revenais calmement avec ma cavalière.
Je m'étais défoulée vraiment beaucoup, ma robe était en sueurs, tête basse je suivais ma cavalières.

Brittany
-ta vue mon vieux sa ta fais du bien de sortir, j'avais un peu de temps cars mes cours on recommencer plus tôt.
Je te promet que je vais venir a chaque jour mon beau, je vais te nourrir et te panser de nouveaux ensuite je dois partire j'ai un
Cour cette après-midi

Ma cavalière me pensait puis me donnais mon foin et des granule et ensuite elle me donna un bec sur le chanfrein puis sortie de mon boxe en fermant ma porte.

Je restais la toujours calmement j'avais évacuer mon énergie
Je commençais a boire et a manger tranquillement


Suite ici
https://equid-competition.forumgratuit.be/t674-pepper#5669
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Boxe de Pepper Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pepper   Boxe de Pepper Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:01

+ 2 pts bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Boxe de Pepper Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pepper   Boxe de Pepper Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:24

31 Aout
Aujourd'hui était une petite journée pluvieuse. L'écurie était très calme pour un dimanche, ma propriétaire était pas venu depuis un moment. J'étais calme dans mon boxe , je n'avais pas vue aussi Élie depuis un moment. J'entendis des pas se rapprocher de moi,

-Bonjour toi, comment tu vas ? aller mon gros on sort tu aujourd'hui .
Elle me regardais avec ses yeux vert pale.

je fis un grand signe que oui de haut en bas avec mon encolure, ma propriétaire partie a rire.

elle me brossa doucement, puis me sella aussi.. Allez on part mon Pepper
je la suivait docilement, tête base. Puis l'odeur a Élie me venais au museaux, je relevais ma tête et me mis a l'appeler.

-hey mon gros doucement ses pas le temps la .

puis elle me dirigeais vers le manège cars le temps dehors nous permettais pas d'y aller..



Après l'entrainement

Ma cavalière me ramena a mon boxe, elle me descella et me pansais doucement. Elle m'avais attacher dans mon boxe pour que je ne puisse pas boire ni manger pendant 1 heure de temps. J'entendais qu'elle finisse de s'occuper de moi ! elle me mis aussi une couverture au couleur de l'écurie, puis elle sortait ,
- Je vais revenir te détacher bientôt mon Pepper.
puis elle partais a l'extérieure.

Pendant ce temps je restais la, a l'affut de ma cavalière enfin qu'elle me détache, 10min, 15mins,20 min etc. passait j'était toujours attacher et je commençais a être énerver, Je piochais dans le mur et dans ma ripe. mes oreilles coucher dans mon crin. Puis elle était arriver mais je restais dans un esprit agressif , elle me détachais mais je fis mine de la morde sur le bras. Puis Brittany reculais vivement j'étais enfin détacher et je la regardais d'un regard très agressif , elle sortie du boxe, et referma la pote aussi vite.

- Mais Quesque lui prend a lui ! aujourd'hui.. Je vais revenir une autre foie y va peut être s'être calmer

puis je me retrouva seul et je cherchais élie ..
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Boxe de Pepper Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pepper   Boxe de Pepper Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:17

+ 2 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe de Pepper Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Pepper   Boxe de Pepper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de Pepper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepper
» Pepper !
» Pepper au manège
» Boxe d'elie
» ~ Dans le boxe de Briseur de Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: