Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brisingr au manège

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brisingr au manège Empty
MessageSujet: Brisingr au manège   Brisingr au manège Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:08

Ce que je fais aujourd'hui? Du dressage pur et simple apparemment.
ça fait longtemps que je n'en ai pas fait dites donc. Mais Jeanne dit que ça fait du bien de revenir aux bases.

Alors elle m'équipe d'une bride noire avec les rênes de bride (rênes doubles), elle a l'air d'avoir du niveau pour me mettre ça! Puis elle me met un tapis noir, un amortisseur noir et une selle de dressage noire. Mes protections sont également noires, comme ses vêtements et sa bombe. Elle a fait exprès? Non mais maintenant on ressemble à une tache noire c'est dingue ça! Bref, passons cette tenue étrange ce n'est pas ça qui compte après tout.

Aujourd'hui je dois avouer que ça ne va pas être simple de me concentrer. ça fait assez longtemps que Jeanne ne m'a pas fait travailler, elle passait juste me voir de temps à autre, à cause d'un stage pour sa formation.

Je suis tout nerveux, impossible à tenir. D'ailleurs, je m'accorde deux tours de galop en furie, ruades... dans le manège,après quoi je suis un peu plus zen.

Elle me fait marcher au pas, me fais faire des cessions à la jambes, des appuyer, tête au mur, épaule en dedans, demi-tour sur les antérieurs, galop à faux, et l'on tente même le cabré qu'elle m'avait appris en liberté.

Elle est très contente de moi et me fais galoper en récompense!

Chouette alors!
Puis nous reprenons le chemin du box.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Brisingr au manège Empty
MessageSujet: Re: Brisingr au manège   Brisingr au manège Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:16

Et bien, le niveau de Brisingr ! Razz

+3 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr au manège Empty
MessageSujet: Re: Brisingr au manège   Brisingr au manège Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:17

Bah, au début de sa vie, il a été éduqué pour la haute école donc j'en profite XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisingr au manège Empty
MessageSujet: Re: Brisingr au manège   Brisingr au manège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisingr au manège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Brisingr
» ► le manège
» Brisingr au rond de longe
» Pepper au manège
» Thunder au manège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: